CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kingdom Hearts III
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [57] Moselle

1
]Finalhearts[
]Finalhearts[
MP
23 janvier 2019 à 09:16:42

Topic des dispos en Moselle.
Leclerc devrait le lâcher le Lundi d'après un vendeur que j'ai eu hier.

Si quelqu'un arrive à l'avoir avant (Samedi)... 😉

One-Punch-Man
One-Punch-Man
MP
25 janvier 2019 à 23:28:45

Dispo demain début d'après-midi au Golden Games à Thionville.
Je me suis renseigné sur place avant la fermeture, donc information sûre.

Xmb-57
Xmb-57
MP
26 janvier 2019 à 01:10:11

il me semble, sans certitudes pour autant, que l'espace culturel E.Leclerc de Fameck, rue François Mitterand l'a mis en rayon pour moins de 48 euros mais je n'y suis pas allé voir aujourd'hui à cause des intempéries et de la chaussée trop glissante en toute fin d'après-midi. J'irais certainement demain après-midi en milieu de journée car je dois d'abord vendre un objet à un particulier après quoi je pourrais confirmer si oui ou non le vendeur les a bien mis en rayon.

Leclerc possède bien les exemplaires PS4 et Xbox One, aucun doutes là-dessus. Je pense vous le confirmer aux alentours de 16-17 heures :ok: .

Bon jeu à ceux qui l'ont. Franchement, de toute façon, entre la myriade de jeux full new gen de qualité remarquable sortis ces deniers mois et ceux sortis récemment + ceux a venir encore prochainement, inutile de se ruer. Tout vient à point à qui sait attendre (47 euros à l'espace culturel). Il y a largement de quoi faire pour l'année 2019 toute entière voir beaucoup plus et uniquement du très lourd pour couronner le tout.

Que du bonheur 😍💞.

Bisous amis gamer 😘.

Xmb-57
Xmb-57
MP
27 janvier 2019 à 00:49:47

Le jeu était trouvable partout aujourd'hui. C'est bien à l'espace culturel que j'ai trouvé le jeu au prix le moins cher (47 euros tout rond). Franchement imbattable les prix de la gde distri :ok: .

Bon après moi perso je l'ai trouvé aujourd'hui à Auchan pour 49 euros j'ai dis allez, je le prends à ce tarif là ca reste super honnête. J'ai décidé de lui donner une chance car j'ai plutôt était séduit du peu que j'ai vu. La preview de mars dernier dans la chambre "toys story" je crois et quelques minutes d'un let's play de plus de 3 heures avant-hier sur YT m'ont suffit a forger mes premières impressions :hap: .

J'ai trouvé qu'il était finalement bon et puis les Games & watchs me plaisent bien aussi alors chie dedans, ce jeu est mien et je vais prendre le temps de l'installer ce soir et de sortir durant le temps d'installation necessaire Resident Evil 2 remake du mange-disque :peur: .

Dans quinze jours Métro Exodus le cador débarque en rayon et puis Sekiro en mars et chui refais quasi de la tête au pieds :content: .

Need CP77 et Bge2 et je serais entièrement refais sur cette huitième gen 🎊🎈. J'aurais atteint "l'illumination 💡🙏👍" un niveau de sérénité sans précédent mais je me jure de plus jamais me hyper sur un jeu quel qu'il soit ou une possible new gen :nonnon: .Plus jamais je me torturerais l'esprit pour un jeu. Fini ça, je n'irais pas jusqu'à tirer ma révérence sur Anaconda, du moins pas dans l'immédiat.

3615 la vie d'un gamer passionné 😘. #Hashtag@le_ressenti_du_gamer_confirmé. Source forge.net 😃.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 7.50€ Micromania PS4 7.99€ Micromania ONE 7.99€ Cdiscount ONE 9.00€ Rakuten PC 16.99€ Rakuten PC 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment