CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Micromania

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:13:00

Cela me parait vraiment bizarre que tout les Micromania reçoivent le jeux que Samedi....
Dans le doute si des info tombe dans vos Micromania faite signe les gars :noel:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:17:18

Pas tous les Micromania comme FF XV visiblement.

Noctys44 Noctys44
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:21:15

Dans l'oise au Micro de Venette j'avais eu FF XV 5 jours avant la sortie et ya pas longtemps, ils vendaient le Tomb Raider presque une semaine à l'avance.
Les vendeurs sont cool et en général SE aussi d'aprés eux, surtout avec les maj scénaristiques.
J'espère pouvoir l'avoir demain du coup !
Bonne chance à tous pour tenter de l'avoir avant.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
24 janvier 2019 à 11:28:55

J'ai quelques news :hap:

Au Micromania le vendeur m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient eu des livraisons, pas encore du jeu mais des goodies de précommande donc demain ça devrait être bon !

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:30:06

Le 24 janvier 2019 à 11:28:55 [Link_cartoon] a écrit :
J'ai quelques news :hap:

Au Micromania le vendeur m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient eu des livraisons, pas encore du jeu mais des goodies de précommande donc demain ça devrait être bon !

Tu as demandé pour les consoles aussi ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:33:12

Ça demande jamais pour les consoles j'ai l'impression :hap:

vegeta75019 vegeta75019
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 11:56:05

Les gars moi j’attend samedi pour être sûr de savoir si il sont bien reçu les consoles

DATVEN DATVEN
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 12:04:34

Déjà, enlevez tout de suite votre idée sur la réception des jeux Samedi. J'ai déjà bossé pour EscrocMania et ils ne se font pas livré le samedi et lundi.

DATVEN DATVEN
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 12:05:12

En gros c'est soit pour demain, soit Day One.

Sora_yx Sora_yx
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 12:10:06

Si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle, je les vois mal recevoir le jeu le jour de sa sortie (mardi.) Donc logiquement ils auront tout reçu demain. (Sachant que Square a donné les autorisations pour expédié les préco aujourd'hui si j'ai bien compris.) On peut donc espéré l'avoir cette semaine ou Lundi. :o))

vegeta75019 vegeta75019
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 12:10:11

Moi j’ai appeler plusieurs magasins les vendeurs m’ont dit samedi, alors si il reçoit bien le jeu demain (vendredi) la mise en vente ce sera samedi ou lundi alors.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:12:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521384241-sdffsd4.png

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
24 janvier 2019 à 12:14:21

Si demain il l'on pas sa sera day one malheureusement car samedi et lundi pas de livraison il m'on dit et encore si il le reçoivent demain le vendeur ma dit c'est pas sure qu'il peuvent le vendre :(

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
24 janvier 2019 à 12:14:52

Ah non désolé j'ai pas pensé à demander pour les consoles :(

Et le gars m'a dit qu'il avait reçu RE2 hier, et j'ai vu qu'il été déjà fièrement mit dans les rayons donc ils s'en fichent un peu de lacher les jeux en avance je crois :hap:

canada36 canada36
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 12:15:01

Bah écoutez, moi j'ai un pote de pote qui travaille chez Micromania sur Reims et on lui a demandé ce matin et d'après ce qu'il disait, il vient d'avoir une information, je le cite "respect day one absolu"...
J'espère que c'est que pour cette enseigne mais ça m'a mis un petit coup au moral ahah

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2019 à 12:23:09

C'est celui du centre ville ? Si c'est celui là c'est bizarre, j'ai toujours eu mes jeux un peu en avance chez celui là :(

vegeta75019 vegeta75019
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 12:24:22

Moi je vais faire un tour à châtelet y a 2 micromania je vais bien demander et je vous dit sa taleur :oui:

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 17
24 janvier 2019 à 12:25:23

Le 24 janvier 2019 à 12:14:52 [Link_cartoon] a écrit :
Ah non désolé j'ai pas pensé à demander pour les consoles :(

Et le gars m'a dit qu'il avait reçu RE2 hier, et j'ai vu qu'il été déjà fièrement mit dans les rayons donc ils s'en fichent un peu de lacher les jeux en avance je crois :hap:

Pour RE2, ils ont eu le message par Capcom comme quoi ils pouvaient le lacher avant.
Et j'ai eu le meme echo dans le Var comme quoi Kingdom ne serait pas lacher avant mardi car Square Enix veut eviter des fuites (meme si y en a deja eu :hap: ).

DATVEN DATVEN
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 12:29:15

Honnêtement je pense qu'ils se feront livré demain après, la sortie en avance ça dépend pas d'eux mais de l'autorisation de la direction qui donnent leurs accords par mail qui, eux, ont eu l'accord Square Enix. Après c'est à prendre avec des pincettes, on a déjà eu des problèmes du genre il faut attendre la livraison pour mettre un jeu qui était sensé sortir la veille. Mais bon, demain je pense.

DATVEN DATVEN
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 12:31:00

Après comme dit en haut, Square Enix (même s'ils lâchent des images à foison) veulent quand même respecter les fans, et donc je pense à 65% qui lâcheront pas le jeu avant pour les enseignes comme MM.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment