CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Micromania

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Sora_yx Sora_yx
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 00:30:14

Quand j'ai préco la ps4 pro, le gars ma dit que la livraison prévu était le 25, bon je me méfie car ils ont pu se tromper avec la date jap, mais j'ai bon espoir qu'ils soient livré aujourd'hui et qu'on aura la console et le jeu au plus tard lundi. :hap:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:33:05

Bah je te crois didi mais bon il y en a ici qui a l'air de travailler chez micromania et explique comment marche les ventes, mais bon si ton micromania t'a dit qu'ils vendront samedi, alors je vois pas de raison pourquoi les autres micromania ms ne le feront pas :(

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:56:35

J'explique simplement comment ca se passe NORMALEMENT en admettant que la date de sortie est fixé au 29.

Bien sur si d'un coup tout le monde le lache, y'aura aucun soucis pour que votre micromania le lache aussi.
Et bien sur si votre micromania désire magouillé c'est son choix, encore une fois techniquement rien ne l’empêche de faire des magouilles y compris avec les colis PS4. Mais ca leurs choix et c'est du cas par cas. Si machin va l'avoir a son mag' a tel date, tant mieux pour lui mais ca veut pas dire que vous vous pourrez l'avoir aussi.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:33:28

OK, je viens de recevoir un mail :

Micromania

Le 25/01/2019 à 08:12

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.

Mode de livraison : Mise à disposition dans votre Micromania

Ceux qui ont déjà preco chez micromania, faut attendre combien de temps en général après avoir reçu cet e-mail ?

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:36:12

Tu as acheté ton pack en ligne ou sur place ?
Parce-que j'ai toujours rien reçu. :(

LeDechetUltime LeDechetUltime
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 08:37:52

ALERTE (vous prenez l'info comme vous voulez) mon amis d'enfance (donc full confiance) qui boss a micromania viens de me dire qu'ils ont le droit de le vendre dès 16h.

Je donne pas le magasin sinon vous aller rush comme jaja ;

Région : bretagne

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:39:37

Ça semble se confirmer un peu partout, peut-être demain on aura le jeu et la console. :ange:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:41:01

Atashiwa, je l'ai commandé sur place.

J'espère que ça va être bon dans la journée... Putain on va toucher le sol la je le sens :content:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:42:20

Le 25 janvier 2019 à 08:41:01 VanitasX a écrit :
Atashiwa, je l'ai commandé sur place.

J'espère que ça va être bon dans la journée... Putain on va toucher le sol la je le sens :content:

Je commence à flipper pour moi, j'ai pris sur place. :peur:
Après on m'a dit que ça allait être un SMS, je vais pas éteindre mon portable de la journée. :nah:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:45:16

C'est quel micromania que t'as commandé ? Si t'es sur Paris je pense que tu vas aussi recevoir un mail dans peu de temps :(

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:46:23

Le Micromania Avenue Général Leclerc, dans le 14ème arrondissement. :oui:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:49:56

Salut.
Moi aussi j'ai preco direct sur place du coup comme toi j'attend le sms pour le coup mais bon moi je vient de Lyon donc bon...

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:52:30

Le 25 janvier 2019 à 08:49:56 Reita69 a écrit :
Salut.
Moi aussi j'ai preco direct sur place du coup comme toi j'attend le sms pour le coup mais bon moi je vient de Lyon donc bon...

Lâche pas ton téléphone comme moi, malheureusement j'ai oublié ma batterie externe mais heureusement j'ai que 2h de cours. :rire:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:55:41

T'en fait pas mon téléphone et constamment sur moi
Après j'espère que même si ont est pas dans la même ville que c'est pareil pour tous le monde

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
25 janvier 2019 à 08:57:16

C'est confirmé que si un Micromania le vend, au niveau national ça débloqué tout ? :( Y me semble pas

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:57:38

Franchement ça semble être de plus en plus positif pour tout le monde.
Ceux qui ont preco à la Fnac vont vraisemblablement recevoir le jeu demain, des personnes qui ont preco le jeu chez Micromania, qui sont dans des régions différentes, ont confirmé que le jeu/le pack sera disponible aujourd'hui ou demain.
On croise les doigts. :ange:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:58:48

Le 25 janvier 2019 à 08:57:16 Dark-vongola a écrit :
C'est confirmé que si un Micromania le vend, au niveau national ça débloqué tout ? :( Y me semble pas

Micromania a un contrat spécifique, si plusieurs régions commencent à livrer/vendre le jeu, ça sera là même partout j'imagine.

tidushav3fun tidushav3fun
MP
Niveau 3
25 janvier 2019 à 08:59:26

Je vais demander à une amie qui travaille la-bas mais dans le Pas de Calais. Il y a quelques jours, elle me disait "Surement pas avant le 29" donc j'ai peu d'espoir.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
25 janvier 2019 à 09:00:25

A voir alors, j'espère qu'un indépendant va se décider pour que ça se débloque pour nous aussi

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:01:19

J'espère Et vais essayer de gratter le yoyo même si j'ai le pack tous ce qui concerne kh je prend tout mdr
Après je parler plus des livraisons y a des villes qui reçoit avant d'autres donc j'espère que sa sera pour tous le monde
Alalala vivement pinez

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment