CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (06) nice et alentours

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
milkadow milkadow
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 11:09:02

Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire le tour des micromania du centre de Nice cette semaine
Je bosse à la fnac de polygone mais impossible de le lâcher en avance sauf si une autre boutique le lâche
Je vous tiens au courant

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 11:16:39

Le 21 janvier 2019 à 11:09:02 milkadow a écrit :
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire le tour des micromania du centre de Nice cette semaine
Je bosse à la fnac de polygone mais impossible de le lâcher en avance sauf si une autre boutique le lâche
Je vous tiens au courant

Vous l'avez reçu ou non?

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 11:41:49

Non pas avant la fin de semaine

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 15:27:12

Le 21 janvier 2019 à 19:12:36 SpyLeChaton a écrit :
Hey !

Juste pour dire que s'il y a des personnes qui bossent dans des magasins de JV dans la région et qui sont susceptible de lâcher une copie en avance, un petit MP serait sympa :-)

Ou tu fais comme tout le monde et tu viens sur ce topic. Le mec il veut qu'on le prévienne personnellement en scred. Tu veux pas aussi qu'on t'amène le jeu dans une limousine tant qu'on y est?

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 15:53:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734719-ristas1hd.png

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:24:08

Le 22 janvier 2019 à 16:59:27 SpyLeChaton a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 15:27:12 RayonSpectral a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:12:36 SpyLeChaton a écrit :
Hey !

Juste pour dire que s'il y a des personnes qui bossent dans des magasins de JV dans la région et qui sont susceptible de lâcher une copie en avance, un petit MP serait sympa :-)

Ou tu fais comme tout le monde et tu viens sur ce topic. Le mec il veut qu'on le prévienne personnellement en scred. Tu veux pas aussi qu'on t'amène le jeu dans une limousine tant qu'on y est?

C'est juste que certaines personnes préfèrent MP pour éviter d'avoir potentiellement des problèmes avec leurs employeurs, j'ai déjà vu ça.

Par contre cette rage qui t'animes on en parle ? :banzai:

Mais bien sûr, les employeurs vont aller sur JVC, le forum Disponibilités du Forum KH III, demander à Webedia l'IP de tel pseudo et faire une demande à la Police Judiciaire pour avoir l'identité de la personne qui a dit qu'un jeu était dispo en avance. Arrête un peu ta mauvaise foi, t'es ridicule.

Ma rage? Il y a des milliers de gens qui attendent ce jeu et je déteste les nombrilistes en ton genre qui ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez, qui pensent qu'à leur gueule. Tu dois être le genre de mec à vouloir griller les gens dans les files, je me trompe? Les mecs comme toi, je les tarte en direct quand je les surprends à faire ça :)

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:50:06

Le 22 janvier 2019 à 17:39:04 SpyLeChaton a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 17:24:08 RayonSpectral a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:59:27 SpyLeChaton a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 15:27:12 RayonSpectral a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:12:36 SpyLeChaton a écrit :
Hey !

Juste pour dire que s'il y a des personnes qui bossent dans des magasins de JV dans la région et qui sont susceptible de lâcher une copie en avance, un petit MP serait sympa :-)

Ou tu fais comme tout le monde et tu viens sur ce topic. Le mec il veut qu'on le prévienne personnellement en scred. Tu veux pas aussi qu'on t'amène le jeu dans une limousine tant qu'on y est?

C'est juste que certaines personnes préfèrent MP pour éviter d'avoir potentiellement des problèmes avec leurs employeurs, j'ai déjà vu ça.

Par contre cette rage qui t'animes on en parle ? :banzai:

Mais bien sûr, les employeurs vont aller sur JVC, le forum Disponibilités du Forum KH III, demander à Webedia l'IP de tel pseudo et faire une demande à la Police Judiciaire pour avoir l'identité de la personne qui a dit qu'un jeu était dispo en avance. Arrête un peu ta mauvaise foi, t'es ridicule.

Ma rage? Il y a des milliers de gens qui attendent ce jeu et je déteste les nombrilistes en ton genre qui ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez, qui pensent qu'à leur gueule. Tu dois être le genre de mec à vouloir griller les gens dans les files, je me trompe? Les mecs comme toi, je les tarte en direct quand je les surprends à faire ça :)

Mais WHAT THE FUCK ?

Qu'est ce que tu essaies de prouver en essayant de cracher ton venin sur un forum de jeux vidéos ? Tu essaies de me dresser un portrait complet en te basant sur une simple demande sur un forum ? T'as même pris le temps d'écrire un gros texte pour montrer tes e-biceps.

Désolé je que je vais pas perdre trop de temps pour ton genre de personnes aux problèmes d'égo.

C'est bien, rentre chez toi l'égoïste :) On n'a pas besoin de rapiats en ton genre qui n'a rien à apporter au topic vu que tu viens que gratter. Sinon j'ai pas besoin d'e-biceps, j'en ai des vrais ;)

Bisous.

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
22 janvier 2019 à 18:43:12

Je n'ai pas voulu prendre parti car j'ai d’abord vu un vieux mec créé un compte avec un seul message pour venir gratter KH et je ne pensais pas qu'il y aurai de suite, mais je suis évidement et logiquement d'accord avec mon VDD, il demande qu'un vendeur le MP personnellement pour qu'il puisse venir acheter tranquillement son jeu sans rien faire pendant que tout les autres ici se cassent le cul à passer des coups de fils et récupérer des infos à droite et à gauche.

Je vois pas comment tu oses te plaindre après ça avec tes histoires d’ego, si j'avais eu le temps je t'aurais mi exactement la même fessée voir pire, donc oui au revoir je n'aime pas non plus les nombrilistes :ok:

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:44:17 par Drixos
RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 19:46:07

Le 22 janvier 2019 à 18:43:12 Drixos a écrit :
Je n'ai pas voulu prendre parti car j'ai d’abord vu un vieux mec créé un compte avec un seul message pour venir gratter KH et je ne pensais pas qu'il y aurai de suite, mais je suis évidement et logiquement d'accord avec mon VDD, il demande qu'un vendeur le MP personnellement pour qu'il puisse venir acheter tranquillement son jeu sans rien faire pendant que tout les autres ici se cassent le cul à passer des coups de fils et récupérer des infos à droite et à gauche.

Je vois pas comment tu oses te plaindre après ça avec tes histoires d’ego, si j'avais eu le temps je t'aurais mi exactement la même fessée voir pire, donc oui au revoir je n'aime pas non plus les nombrilistes :ok:

Merci, enfin quelqu’un de censé ici ;) Au cas où l’autre haineux (qui a supprimé ses messages au passage) se ramène à nouveau, moi au moins j’essaie de fournir des infos aux gens.

https://www.jeuxvideo.com/rayonspectral/forums/message/971472054

Oui j’habite Nice mais je suis capable d’aller à Toulon pour récupérer le jeu en avance. J’ai pu avoir Smash Bros 2 jours en avance quand personne le lâchait dans le 06 avant le jour j :ok:

LaMoussaka LaMoussaka
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 12:57:01

léger up, a Nice niveau p'tite boutique y'a celle rue de la buffa je pense, si quelqu'un est dans le coin qui pourrait demander de vive voix, sa serait le top, je sais que lui il lâche les jeux en mode balek en avance ! Que bon, qu'on s'le cache pas, sa fait des années que j'attend ce bijoux .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif ;
Un autre magasin potentiel ? et en dehors de Nice aussi bien sur !

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 13:30:02

Je reviens de Lyon donc quand je sors du train je vais aller faire un tour à micromania et à la boutique justement, je vous up ça d'ici 2h

LaMoussaka LaMoussaka
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 13:43:35

Le 23 janvier 2019 à 13:30:02 milkadow a écrit :
Je reviens de Lyon donc quand je sors du train je vais aller faire un tour à micromania et à la boutique justement, je vous up ça d'ici 2h

T'y est le 100 clé :ok:

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 14:34:30

Bon maxigame sur la buffa ils m'ont dit non ils l'auront pas en avance, et micromania jean médecin m'ont dit qu'ils savent pas du tout (j'ai envie de dire mytho mais bon :hap:) ils m'ont dit d'appeler à partir de vendredi pour savoir

LaMoussaka LaMoussaka
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 14:44:04

Les sales.... erf
Celui du Nice etoile ? ou l'autre ? que eux bobof quoi, en général ils ont rien
Celui de la trinité je m'en occupe dans l'aprem

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 15:11:06

Nan Nan celui vraiment sur jean médecin, après je suppose que ça doit être les trois du centre pareil
OK super tiens nous au courant, au pire je vais faire un saut après le boulot samedi

LaMoussaka LaMoussaka
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 15:17:12

Yep ils sont certainement en liaison
Ah carrément tu calerais la bas le samedi ! grand fou va

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 16:10:55

Le 23 janvier 2019 à 14:44:04 LaMoussaka a écrit :
Les sales.... erf
Celui du Nice etoile ? ou l'autre ? que eux bobof quoi, en général ils ont rien
Celui de la trinité je m'en occupe dans l'aprem

Tous les Micromania de la région ont le même livreur... si l'un ne l'a pas, les autres ne l'auront pas. Puis bon, si je peux éviter cette chaîne d'escrocs, ça me va très bien perso

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 16:30:42

Non mais je l'ai pré-commandé a mon boulot aussi et je sais que je l'aurai que mardi.
Je l'ai payé 55 euros, avec un peu de chance je le choppe à micromania ce week end, et quand je reçois celui de la fnac je le déballe pas et je le ramène à micromania en mode on me l'a déjà acheté au moins je l'ai en avance et je le paye moins cher :hap:

RayonSpectral RayonSpectral
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 16:49:11

Le 23 janvier 2019 à 16:30:42 milkadow a écrit :
Non mais je l'ai pré-commandé a mon boulot aussi et je sais que je l'aurai que mardi.
Je l'ai payé 55 euros, avec un peu de chance je le choppe à micromania ce week end, et quand je reçois celui de la fnac je le déballe pas et je le ramène à micromania en mode on me l'a déjà acheté au moins je l'ai en avance et je le paye moins cher :hap:

J'ai rien compris. Tu dis que tu le reçois à la Fnac que Mardi. Et tu veux en prendre un à micromania en avance... Et les narguer ensuite avec ton exemplaire de la Fnac que tu reçois que mardi? :doute:

LaMoussaka LaMoussaka
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 17:23:25

Le 23 janvier 2019 à 16:10:55 RayonSpectral a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 14:44:04 LaMoussaka a écrit :
Les sales.... erf
Celui du Nice etoile ? ou l'autre ? que eux bobof quoi, en général ils ont rien
Celui de la trinité je m'en occupe dans l'aprem

Tous les Micromania de la région ont le même livreur... si l'un ne l'a pas, les autres ne l'auront pas. Puis bon, si je peux éviter cette chaîne d'escrocs, ça me va très bien perso

on est d'accord .... mais il me reste 2 tickets 10e , autant les gilcler !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment