CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quilin quilin
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:15:39

C'est la douche froide!

http://www.gameblog.fr/tests/3509-ghostbusters-the-video-game-remastered-switch

quilin quilin
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 12:26:05

https://youtu.be/xnbWx45CAFA

🤔

madzz12 madzz12
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 12:59:45

J'suis totalement d'accord, le jeu est exactement le même que l'original.. ils l'ont juste mis en HD rien de plus, te faire payer 20e pour seulement avoir le même jeu en HD j'appel pas sa un "remaster" https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570186765-444.jpg
Et putin, y'a même pas le multijoueur quoi c'est vraiment la douche froide pour le coup.

Message édité le 04 octobre 2019 à 13:00:17 par madzz12
Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 13:12:23

pour 20€ moi je l'avais pas fait avant, alors pourquoi pas ^^ apres fallait pas s'attendre a un 9/ 10 :oui:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 14:22:02

En même temps, le jeu n'était déjà pas un chef d'oeuvre à l'époque.

C'est devenu un classique car le jeu fait honneur aux deux premiers films,tout en reprenant le casting et les musiques d'origine. Forcément, pour les fans, c'est du pain béni!

Mais globalement, le jeu reste court, extrêmement linéaire et relativement classique.

Mais là ou il y a un avantage avec cette version Remastered, c'est qu'elle a au moins le mérite de corriger les gros problèmes de performances que rencontrait la version Vanilla (et ce même sur PC.). Les versions PS360 avaient de grosses tares techniques, entre fluidité de merde (même si la version 360 restait bien au dessus de la version PS3), freezes et problèmes de Vsync.

Même si la version Switch souffre de frame pacing, ça reste bien plus jouable et agréable qu'à l'époque. Mais suis d'accord que le jeu aurait bien mérité un petit dépoussiérage coté gameplay. (Même pas une petite visée au gyro quoi!)
Par contre pour ce qui est du contenu coupé, je trouve ça moyen (même si la VF et le multi ne me concernent pas. Car pour la VF, le job n'est pas fait jusqu’au bout, étant donné que le casting n'est pas 100% celui d'origine et le multi, si ce dernier n'est pas jouable offline, j'y vois peu d’intérêt dans mon cas.). Enfin.... Techniquement, le multi arrive. Quand??? No one knows!

Mais bon... "Remastered" c'est plus passe partout et moins rébarbatif que HD (sachant que les PS3 et 360 étaient ""techniquement"" des consoles dites HD!!!) .
Je me demande quel argument ils trouveront pour les remasters de la prochaine génération. On va avoir du Ultra HD a foison ou du Ultimate Remastered Edition (et pour la génération d'après; "True Ultimate Remastered Ultima HD Edition").

Perso je suis content avec cette réédition. L'état des version d'origine m'a retenu de me lancer dans le jeu donc ça reste une totale découverte aujourd'hui. Puis même si j'ai grandi avec des VFs (et découvert les deux films étant enfant, donc en VF), j'ai évolué en pro VO. Ce qui fait que je ne supporte plus les doublages et généralement la manière de doubler aujourd'hui (série films...JV) qui me fait souvent grincer des dents.
Mais c'est mon point de vue.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 09:13:23

Sur 360 le jeu tournait niquel.

Après oui pas de gros bouleversement un lissage et des effets visuels revus tout comme les fantômes.

Mais c'est léger quand même pour un remaster.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
05 octobre 2019 à 13:16:08

Ok donc un remaster aujourd'hui, c'est :
- Suppression du multijoueur
- Suppression de la VF
- Aucune amélioration graphique sur switch / old gen (ps3, 360)
- Des bugs de lancement / démarrage sur PC
:d) Autant relancer ma version 360
3/20 çà mérite au plus çà moi je dis, heureusement qu'on a au pire la version "démo" gratos sur PC :sournois:

Message édité le 05 octobre 2019 à 13:16:59 par bellerophon007
sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:30:53

Le 05 octobre 2019 à 13:16:08 bellerophon007 a écrit :
Ok donc un remaster aujourd'hui, c'est :
- Suppression du multijoueur
- Suppression de la VF
- Aucune amélioration graphique sur switch / old gen (ps3, 360)
- Des bugs de lancement / démarrage sur PC
:d) Autant relancer ma version 360
3/20 çà mérite au plus çà moi je dis, heureusement qu'on a au pire la version "démo" gratos sur PC :sournois:

aucun amelioration graphiques sur switch ? : https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=c1CVUHOR30A

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 19:00:03

Pas de test sur Jv.com? :(

tomina3 tomina3
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 20:37:26

Le 05 octobre 2019 à 13:16:08 bellerophon007 a écrit :
Ok donc un remaster aujourd'hui, c'est :
- Suppression du multijoueur
- Suppression de la VF
- Aucune amélioration graphique sur switch / old gen (ps3, 360)
- Des bugs de lancement / démarrage sur PC
:d) Autant relancer ma version 360
3/20 çà mérite au plus çà moi je dis, heureusement qu'on a au pire la version "démo" gratos sur PC :sournois:

4k 60 fps sur one x, alors si tu joues sur une console obsolete comme la ps4pro qui fait du 1080p natif comme ma 360 oui aucun changement.

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 21:00:11

Obsolète la PS4... loul
Pour une fois que tu joue à un jeu sur ton bouzin tu te sent pousser des ailes? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 21:13:12

"le jeue plante dans l'hotel mais ma console a deja des problemes sur d'autre jeu".. La PS4 PRO obsolète.. :rire:

En tout cas sur PS4 PRO, c'est niquel pour ma part, très propre et fluide rien à dire. 👌🏻

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 21:36:30

4 the Players!
:cool:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
07 octobre 2019 à 08:31:45

j'adore le comparo switch / PS3 alors que tout le monde sait que le portage PS3 de l'époque était juste ignoble, la version 360 était déjà bien supérieure, et oui dans ce cas (comparo 360/switch) les améliorations sont bien moins visibles.
C'est juste un portage honteux avec juste un déblocage de la limite de framerate et de la résolution (ce qui prend 30s à faire dans un fichier de config) mais avec une suppression du multi et de la localisation des voix, ce qui casse pas mal la durée de vie du jeu, le multi à 4 sur 360 était juste génial.
C'est malheureux à dire mais l'ancienne version PC reste supérieure à toutes les versions actuelles (m^me la version PC actuelle remplie de bugs /crash en tout genre et + gourmande pour rien, cf. reddit), tu peux y jouer en 4K/120 fps sans pb avec du matos de 2019 et c'est en VF.

Message édité le 07 octobre 2019 à 08:35:11 par bellerophon007
Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 17:08:15

Je l'ai pris l'autre jour pour 8.- sur le store je m'ennuyais :hap:

J'ai apprécié globalement, première fois que j'y joue, j'aurai apprécié un mode coop mais c'était sympa à faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.89€
ONE 22.18€ PS4 29.99€ ONE 39.99€ Switch 47.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment