CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitigé

SkeeterTucker
SkeeterTucker
Niveau 9
03 mars 2025 à 13:45:30

C'est mou du cul nan ?

vinch12
vinch12
Niveau 13
03 mars 2025 à 17:09:00

On ne doit pas parler du même jeu... pour ma part, rogue multishot, le jeu n'a pas grand chose à envier au dynamisme de D3, ça tire et court dans tous les sens :ok: Jouissif :coeur:

Message édité le 03 mars 2025 à 17:09:53 par vinch12
SkeeterTucker
SkeeterTucker
Niveau 9
03 mars 2025 à 18:31:34

je viens de poe ...

SkeeterTucker
SkeeterTucker
Niveau 9
03 mars 2025 à 18:32:09

c'est le debut qui est mou? je creuse ?

vinch12
vinch12
Niveau 13
03 mars 2025 à 21:57:06

Perso, je jongle entre POE 2, LE et D4.
LE est clairement mon coup de coeur, il vaut la peine d'être creusé ;)

jeisda
jeisda
Niveau 20
05 mars 2025 à 10:03:44

Tu peux creuser sans problème, même si à mon sens tu devrais attendre le 2 avril pour la grosse mise à jour, il va y avoir une tonne de contenu

TopperMcNabb
TopperMcNabb
Niveau 53
06 mars 2025 à 09:11:28

Même si c'est un troll je répond quand même

Va falloir arrêter de chercher ce que vous avez dans d'autres jeux dans de nouveaux. Last Epoch c'est pas diablo ni poe, soit vous accrochez et aimez ce que le jeu à a proposer soit vous y jouez pas :)

SkeeterTucker
SkeeterTucker
Niveau 9
17 mars 2025 à 07:48:40

Je troll pas du tout
Bon j'ai creusé un peu et testé plein de classes et finalement je m'amuse bien sûr l'acolyte warlock, et j'aime beaucoup l'idée des tag pour le scalling voilà :)

yolix25
yolix25
Niveau 8
18 mars 2025 à 18:17:35

salut, je suis un grand & vieux fan des hack'n slash lol(g 49 ans) & pour moi LE va faire partie des meilleurs, j'en doute pas 1 seconde, on vois que les devs connaissent bien ce genre de jeux, ça se ressent tout de suite,

il me fait penser à Grim Dawn qui à 9 ans mais continue encore d'avoir des màj,
il se ressemble dans le sens où lui aussi a vraiment sa propre identité & n'est pas un clone de Diablo & c'est justement ça aussi qui montre que ce sont de très bon HNS.

J'adore le guide, tout est vraiment clean, bien expliqué, facile à prendre en main, maintenant reste à voir le end game comme dans tout bon HNS

Perso j'ai acheté le jeu il n'y a que 2 jours donc c'st un peu difficile de donner un avis complet, en tout cas je ne vois pas le temps passer & ça c'est bon signe pour moi,

le système des époques est pas mal trouvé, ça lui donne de la profondeur jtouve,
en tout cas il a l'air d'avoir pas mal de contenus, ça aussi c'est cool, par contre je ne sais pas ce qu'il en est du multi, si il est chouette à faire en groupe ou pas..

Sinon merci à @jeisda pour l'info sur la grosse màj du 2 avril :ok:

Enjoy :play:

yolix25
yolix25
Niveau 8
18 mars 2025 à 18:31:27

Pour la sortie de la saison 2, ça vient d'être reporté au 17 avril :

Bonjour voyageurs,

Nous avons récemment appris que nos amis du monde des ARPG avaient choisi une date de sortie quelques jours seulement après la nôtre, ce qui diviserait la base de joueurs et compromettrait le succès du lancement de la saison 2. Last Epoch est encore un studio de petite taille dans ce domaine, qui considère chaque lancement comme un moyen de maintenir sa rentabilité et de se concentrer sur nos passions.

C'est avec le cœur lourd que nous sommes obligés de déplacer la date de sortie de la saison 2 - Tombs of the Erased, au 17 avril.

Alors que nous ajustons notre date de lancement, nous invitons notre communauté à nous aider à faire passer le message afin que tout le monde puisse participer à l'expérience de la saison 2 - une mise à jour massive de Last Epoch que nous sommes ravis de partager avec vous.

Judd « Mox » - Directeur du jeu

jeisda
jeisda
Niveau 20
18 mars 2025 à 20:35:29

Pas de soucis Yolix25 !

Par contre ils ont annoncé aujourd'hui décaler la saison au 17 avril ... pour ne pas que poe 2 marche sur leurs platesbandes.

Un peu déçu car ça reste un aveu de faiblesse pour ma part.

TopperMcNabb
TopperMcNabb
Niveau 53
19 mars 2025 à 12:13:37

Clairement ils font les victimes et osent pas porter leurs couilles, tant pis j'irai sur LE quand j'aurai fini poe2, j'aurais aimé l'inverse

La vidéo du moment