CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Assassin] Défense secondaire - Danseur de lames

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flowarius flowarius
MP
Niveau 18
09 avril 2024 à 11:12:15

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis pour trouver une défense supplémentaire à cibler pour mon build.

Je joue Assassin "Danseur de lames" en double armes + ombres.
Niveau 68 dans les monolithes.

P'tite info, je n'ai quasi jamais joué de H&S, donc pas encore très fort en lecture d'informations et déplacement.
Par exemple je galère à observer ma barre de santé. Soit j'observe le terrain, soit ma barre, mais les deux en même temps ou alternance rapide, je galère encore :honte:

Niveau défense, cette classe / maitrise amène à jouer sur l'esquive.
Donc ma défense principale est l'esquive, avec vitesse de déplacement & Dash.

Cependant le gros défaut est que je peux me faire oneshot / twoshot si je suis touché.
Quelle solution pour combler ça ?

Et la je pars dans tous les sens dans mon build, ne sachant pas quoi faire. et avoir un peu de tout doit être moin efficace qu'une spé.
Quelle serait la meilleure défense secondaire à coupler avec l'esquive ?

Santé
Endurance
Protection
Armure
rétention
autre :question:

Merci d'avance pour vos conseils !

EDIT: mes résistances sont toutes entre 50 et 80% actuellement. et niveau dégats je suis bien je trouve. c'est généralement sur les boss ou gros gros monstre que je peux me faire oneshot. ou cumule de stack / dps.

Message édité le 09 avril 2024 à 11:15:43 par flowarius
Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
09 avril 2024 à 18:13:03

Ben on aurait tes stats ça aiderait à se faire une idée d'où est le problème.

Les pv il en faut pas mal, l'idée c'est de mélanger les lignes additive et multiplicative ( les +100 vie et les +18% de vie ) pour avoir un bon pool de vie.
C'est un peu pareil avec l'armure mais c'est assez facile d'en trouver un minimum ne serait-ce qu'avec les
blessing ( bénédictions en français je suppose )
Ensuite je me souviens plus où exactement mais y'a un peu de glancing blow dans ton arbre de compétence qui donne des chances de réduire de 35% les dégâts.
Et évidemment l'esquive que t'obtiens plus ou moins naturellement avec ton arbre de talent et ton équipement/skills .
Reste l'endurance qui est également une très bonne stat mais qui demande un peu d'investissement ( à noté que le boss du donjon: lightless arbor, drop des bottes qui transforme l'esquive en seuil d'endurance quand tu ne bouge pas https://www.lastepochtooltools.com/db/items/UAzBMoVgZiA )

Et désolé de pas avoir les noms en français

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
09 avril 2024 à 22:17:56

Merci pour ta réponse, c'est vrai que ça apporte beaucoup plus d'informations de montrer les stats que mon blabla :hap: Les voici :
https://www.noelshack.com/2024-15-2-1712693059-capture-d-cran-2024-04-09-220125.jpg

Jamais évident ce mélange de langues dans les jeux vidéos, mais je comprends de quoi tu parles même si je joue en français.

De ce que tu me dis ça peut être pas mal que j'améliore mon armure, et je vais peut-être revoir mes points de passifs (accentuer le glancing blow / esquive / santé) et de compétences (plusieurs comp apportent de la défense)

j'ai une grosse tendance à privilégier les dégâts, avec l'adage "la meilleure défense est l'attaque". Plus vite je tue, moins on peut me toucher :noel: mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un équilibre à trouver, j'ai pourtant l'impression de déjà beaucoup mettre dans la défense

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
10 avril 2024 à 01:38:49

Ben 800 point de vie sans armure ni endurance et peu d'esquive, effectivement tu dois pas vivre longtemps :hap:

Donc amélioré un peu tout ça oui et sinon y'a des skills qui aident bien pour survivre comme le nuage de fumée qui permet de générer des stack de dusk shroud ( j'ai pas la trad mais ça augmente ton esquive si je dis pas de bêtise ), le leurre, le dash.

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 09:06:56

Y a pas mal de points de passif pour booster les défenses dans les arbres. Sinon tu as quand même raison avec cette classe il faut être agressif et bouger tout le temps vu qu'on a des buff en mouvement.
Absolument tous les builds du rogue jouent avec bombe de fumée c'est indispensable le CD le plus puissant autant offensivement que défensivement et il revient vite, il faut réussi à la placer dans une zone safe et capitaliser dessus.

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
10 avril 2024 à 12:08:13

Le 10 avril 2024 à 01:38:49 :
Ben 800 point de vie sans armure ni endurance et peu d'esquive, effectivement tu dois pas vivre longtemps :hap:

Ah mince même ma santé et mon esquive c'est pas fou :hap:
Je n'ai pas trop de comparaison, je le saurais maintenant !
mon esquive est 45% depuis hier soir

Donc amélioré un peu tout ça oui et sinon y'a des skills qui aident bien pour survivre comme le nuage de fumée qui permet de générer des stack de dusk shroud ( j'ai pas la trad mais ça augmente ton esquive si je dis pas de bêtise ), le leurre, le dash.

Absolument tous les builds du rogue jouent avec bombe de fumée c'est indispensable le CD le plus puissant autant offensivement que défensivement et il revient vite, il faut réussi à la placer dans une zone safe et capitaliser dessus.

J'avoue ne pas avoir été fan de bombe de fumée quand j'ai testé durant la campagne..
Mais je vais revoir mon approche des compétences, notamment virer frappe ardente qui était puissante durant la campagne mais avec le level up, je la trouve de moins en moins efficace et à l'écart face à la synergie du reste.

Le leurre est kiffant, surtout que ça apporte une compétence distance quand on peut pas trop foncer dans une phase, mais je l'ai délaissé pour Mirage Fatal qui est extremement puissant en synergie avec ombres + frappe synchronisée + cascade d'ombres.

Bref les dégats sont pas trop contraignants dans l'immediat, même si je vais faire d'autres tests pour le côté défense !

Vous m'avez apporté de la clarté, merci beaucoup :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment