CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grim Dawn ou Last Epoch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
27 mars 2024 à 15:26:01

Bonjour, suite à la déception que Diablo 4 m'a amené, je me penche vers l'acquisition d'un nouveau jeu à acheter.

Et j'hésite beaucoup entre ces 2 jeux, après avoir regardé plusieurs vidéos et forums.

Je suis donc à la recherche d'avis ^^.

Merci d'avance.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
27 mars 2024 à 17:18:02

Grim dawn c'est vraiment old school, last epoch sans hésitation
Je rajouterais que le feeling des coups est déjà pas extraordinaire dans last epoch mais dans grim dawn il est juste inexistant

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
27 mars 2024 à 20:04:20

J'ai beau adorer Grim Dawn, on va pas se mentir il a pris un sacré coup de vieux, autant aller sur Last Epoch

Grim Dawn aura probablement des réductions quand l'extension sortira, autant attendre pour le moment pour le prendre

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 mars 2024 à 20:22:12

Merci de vos avis, au final j'ai craqué pour Grim, et pour le moment je regrette pas.
Ce qui m'a décidé c'est l'histoire, les mods, et le fait que la DA est assez artisanal.
Graphiquement je suis pas déçu, en poussant tout à fond je le trouve très beau.

Last Epoch m'a fait un peu peur, suite à ma lecture des forums, j'ai aussi eu des retours sur des gens qui lâchaient le jeux pour retourner sur POE et la saison 4 de D4.

Je pense ensuite partir sur no rest for the wicked, au mois d'avril.

Je vous remercie sincèrement de m'avoir donné votre avis.

Message édité le 27 mars 2024 à 20:22:48 par
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
27 mars 2024 à 21:20:17

Après Grim Dawn est une valeur sûre et est hyper atypique c'est clair, en plus y'a bientôt une extension de fou donc t'en as pour un moment, amuses toi bien !

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 mars 2024 à 22:36:19

Le 27 mars 2024 à 21:20:17 :
Après Grim Dawn est une valeur sûre et est hyper atypique c'est clair, en plus y'a bientôt une extension de fou donc t'en as pour un moment, amuses toi bien !

Merci ^^

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 56
28 mars 2024 à 09:37:51

Le 27 mars 2024 à 21:20:17 :
Après Grim Dawn est une valeur sûre et est hyper atypique c'est clair, en plus y'a bientôt une extension de fou donc t'en as pour un moment, amuses toi bien !

Ah ouais? ça m'étonne qu'ils bossent encore sur le jeu depuis le temps, mais tant mieux

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 33
29 mars 2024 à 00:16:24

Excellent Grim Dawn, toujours des majs, des ajouts, des extensions 8 ans après. Ils ont fait un super jeu et tous les "DLC" sont top. Le jeu est vraiment bien.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mars 2024 à 06:28:44

Le 27 mars 2024 à 20:22:12 :

Last Epoch m'a fait un peu peur, suite à ma lecture des forums, j'ai aussi eu des retours sur des gens qui lâchaient le jeux pour retourner sur POE et la saison 4 de D4.

Etant donné que c'est PoE, donc nouvelle league forcément les gens vont vers les valeurs sure, D4 aussi un peu mais n'arrive toujours pas à retenir les joueurs plus que ça.

Last Epoch si tu rush tout le contenu en prenant le build pété, c'est pareil ça ne vas pas durer longtemps, et vue qu'il est encore en pleine evolution, les gens partent.

Totu dépends de ta consommation de jv, si tu es du genre traine savate comme moi, tortue escargot, bref lent, ça prends du temps, surtout en SSF.

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
16 avril 2024 à 19:49:54

ça peut surement intéresser : Grim Dawn est en promo jusqu'au 22/04 !

-75% pour le jeu de base = 6€
-53% pour l'Edition avec les 4 DLC = 32€

Je suis à fond sur LE mais je pense en profiter et le sortir en temps voulu :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment