CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté inexistante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pyraboule
Pyraboule
Niveau 8
03 mars 2024 à 17:59:24

J'apprécie plutôt bien le jeu, beaucoup de builds possibles, c'est agréable et tout et tout...

En revanche la difficulté me frustre énormément. Alors pour être honnête, ça me frustre sur tous les H&S auxquels j'ai joué donc bon... C'est pas une surprise, mais quand même.
En fait j'ai l'impression que tout dans le jeu point de vue progression est abusé, chaque point de compétence, chaque item, rend notre personnage totalement fumé.

Bon je suis pas au end game donc ça vaut ce que ça vaut mais tout de même, c'est triste d'avoir une progression où tu one shot absolument tout et où tu peux facetank toutes les aoe du jeu... Les boss sont ridicules, 20 secondes a spam dessus sans bouger et c'est torché, du coup ça donne pas tellement envie de s'intéresser au lore du jeu vu que tout semble anecdotique. Le seul enjeu c'est la vitesse à laquelle tu torches le contenu en fait.
C'est peut être ma classe qu'est op ? (occultiste) J'ai l'impression de pouvoir tout tanker juste en spammant mes sorts et mes dots n'ont même pas le temps de faire effet qu'ils sont déjà morts :hap:
C'est plus équilibré de votre côté avec d'autres classes où c'est le même principe pour tout le monde ?

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
03 mars 2024 à 18:09:56

La difficulté est dans le endgame avec la corruption, si tu veux un hns plus difficile (et encore c'est pas non plus fou) pendant la campagne, tournes toi plutôt vers Path of Exile

heredote
heredote
Niveau 16
03 mars 2024 à 18:18:32

Plusieurs questions : Est- ce que tu suis un build ? Où en es-tu dans l'histoire / monolith ?

LaChonklure
LaChonklure
Niveau 36
03 mars 2024 à 18:44:02

Le 03 mars 2024 à 17:59:24 :
Bon je suis pas au end game donc ça vaut ce que ça vaut mais tout de même,

Tout est dit. Tu verras une fois les empowered monolith atteint, la corruption est infinie donc tu peux rendre ton jeu aussi dur que tu le veux.

Lagon n'est pas forcément une partie de plaisir et certains boss de donjons/arènes OS.

monder78
monder78
Niveau 60
03 mars 2024 à 21:48:22

Comme tous les hack n slash la difficulté vient en end game. Si tu suit un build alors ça sert a rien de venir te lamenter ici, car tu t'inspire du travail de quelqu'un qui connait le jeu sur le bout des doigts et a fait de nombreuses heures de theory crafting...

Comme déjà dit de nombreuses fois, la campagne est un moyen de te familiariser avec les mécaniques, que tu devra bien comprendre pour aller chercher le contenu le plus difficile.

Message édité le 03 mars 2024 à 21:50:24 par monder78
Pyraboule
Pyraboule
Niveau 8
04 mars 2024 à 02:06:36

Ok ok, c'est rassurant de savoir qu'il y a un semblant de difficulté end game déjà. Je me lamente pas c'est juste que j'ai pas tellement envie d'investir du temps dans un jeu qui n'est pas du tout exigeant dans son gameplay, du moins dans ce style de jeu ou la narration est anecdotique. Encore une fois à part ça je trouve le jeu plutôt cool.

Non je suis pas de build, je voulais juste faire un occultiste tourné vers le saignement et le drain de vie avec le sort de base. Bon par hasard je suis tombé sur un build récemment et j'ai vu que ce que je faisais c'était plus ou moins ce qui était recommendé pour le leveling de l'occultiste :hap: (et j'ai appris grâce à celui-ci que deux de mes sorts n'avaient même pas besoin d'être dans ma barre pour s'activer, donc j'en ai mis d'autre à la place et effectivement depuis j'ai l'impression d'être totalement fumé, de tout one shot tout en étant increvable :rire:)

nmined
nmined
Niveau 27
04 mars 2024 à 07:20:36

" difficulté inexistante "

" Bon je suis pas au end game donc ça vaut ce que ça vaut "

j'ai stoppé de lire à ce moment, surtout que c'est un HnS, c'est rarement porté sur la " difficulté ", donc si t'es même pas rendu au end game...

Message édité le 04 mars 2024 à 07:22:23 par nmined
Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
04 mars 2024 à 08:20:58

L'histoire se fait les doigts dans le nez. Et suivant la classe que tu joue ça peut encore être plus facile (coucou le nécro spé armée des morts).
Après attends d'arriver à Lagron la première fois, tu vas avoir mal aux fesses si tu gère mal le combat, et encore plus quand on refait sa rencontre sur les monolithes, mon blade dancer spé cac et saignement s'en rappelle encore.

Sinon quand t'auras les modificateurs qui augmente les ennemis tu vas vite arriver à un moment où il va falloir bosser un minimum ton build (notamment les résistances).

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
04 mars 2024 à 09:05:32

Lagon te saluera en temps voulu !!!! :diable:

On a roulé sur tout le jeu jusqu'à présent avec ma femme, mais on a rencontré Lagon hier soir, et on est encore dessus... :rire: On est mort une bonne dizaine de fois, on va reprendre le combat aujourd'hui, mais la tache s’annonce ardue.

Message édité le 04 mars 2024 à 09:07:57 par JossRandall21
2neurones
2neurones
Niveau 26
04 mars 2024 à 11:02:02

Le 04 mars 2024 à 02:06:36 :
Ok ok, c'est rassurant de savoir qu'il y a un semblant de difficulté end game déjà. Je me lamente pas c'est juste que j'ai pas tellement envie d'investir du temps dans un jeu qui n'est pas du tout exigeant dans son gameplay, du moins dans ce style de jeu ou la narration est anecdotique. Encore une fois à part ça je trouve le jeu plutôt cool.

Non je suis pas de build, je voulais juste faire un occultiste tourné vers le saignement et le drain de vie avec le sort de base. Bon par hasard je suis tombé sur un build récemment et j'ai vu que ce que je faisais c'était plus ou moins ce qui était recommendé pour le leveling de l'occultiste :hap: (et j'ai appris grâce à celui-ci que deux de mes sorts n'avaient même pas besoin d'être dans ma barre pour s'activer, donc j'en ai mis d'autre à la place et effectivement depuis j'ai l'impression d'être totalement fumé, de tout one shot tout en étant increvable :rire:)

Ce n'est pas un semblant de difficulté en end game.... monte ta corruption des monolith au delà de 300, et tu vas voir que tu vas en baver. Idem sur les donjons, monte les au max, et tu vas voir que les boss vont te one shot. La difficulté est très bien dosée. L'histoire te permet en effet de te familiariser avec le système afin de monter ton build et d'en comprendre les mécanismes, pour te préparer pour le end game. Trouver les bonnes stat pour les resist, l'endu, le seuil d'endu, les pdv, tout en équilibrant avec le dps n'est pas une mince affaire. Et à ce compte, le système de la forge est extrêmement bien fait.

Lowgate
Lowgate
Niveau 45
04 mars 2024 à 12:05:09

Le 04 mars 2024 à 09:05:32 :
Lagon te saluera en temps voulu !!!! :diable:

On a roulé sur tout le jeu jusqu'à présent avec ma femme, mais on a rencontré Lagon hier soir, et on est encore dessus... :rire: On est mort une bonne dizaine de fois, on va reprendre le combat aujourd'hui, mais la tache s’annonce ardue.

Quelle classe ? Je suis spellblade donc avec le TP ça aide à esquiver ses attaques, j'ai pas eu trop de souci.
Par contre je me fais sévèrement OS sur le dernier boss du jeu en phase 2.... Du coup je suis sur les monolithes pour me stuff un peu mieux!

Pyraboule
Pyraboule
Niveau 8
04 mars 2024 à 12:21:42

Le 04 mars 2024 à 11:02:02 2neurones a écrit :

Ce n'est pas un semblant de difficulté en end game.... monte ta corruption des monolith au delà de 300, et tu vas voir que tu vas en baver. Idem sur les donjons, monte les au max, et tu vas voir que les boss vont te one shot. La difficulté est très bien dosée. L'histoire te permet en effet de te familiariser avec le système afin de monter ton build et d'en comprendre les mécanismes, pour te préparer pour le end game. Trouver les bonnes stat pour les resist, l'endu, le seuil d'endu, les pdv, tout en équilibrant avec le dps n'est pas une mince affaire. Et à ce compte, le système de la forge est extrêmement bien fait.

Je viens d'en avoir un aperçu en me pointant dans le donjon dans le noir aprés avoir eu une clé... J'ai serré les fesses en spammant les potions pendant 20 minutes et suis finalement mort sur un miss click haha, c'est bien foutu ce systeme de chance unique pour un donjon et le malus particulier au donjon, dommage qu'il y en est pas plus (ou qu'on loot pas plus de clés).

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
05 mars 2024 à 09:46:30

Le 04 mars 2024 à 12:21:42 :

Le 04 mars 2024 à 11:02:02 2neurones a écrit :

Je viens d'en avoir un aperçu en me pointant dans le donjon dans le noir aprés avoir eu une clé... J'ai serré les fesses en spammant les potions pendant 20 minutes et suis finalement mort sur un miss click haha, c'est bien foutu ce systeme de chance unique pour un donjon et le malus particulier au donjon, dommage qu'il y en est pas plus (ou qu'on loot pas plus de clés).

Les clés tu vas vite en looter durant tes monolithes donc t'auras plus de chances par la suite.
Après oui les donjons rajoutent pas mal de tensions avec leur mécaniques (je me rappelle encore de ma première dans le bastion du feu damné, bordel j'e nsuis ressorti tout transpirant XD).
Après la/les récompense(s) sont souvent au rendez vous une fois le donjon fini.

Et puis , maintenant tu trouves enfin de la difficulté.

2neurones
2neurones
Niveau 26
05 mars 2024 à 18:16:15

Oui, concernant les clefs, tu vas en avoir, ne t'inquiète pas. J'en ai un coffre rempli à raz bord.

OkMicheline
OkMicheline
Niveau 44
07 mars 2024 à 19:08:15

Ça dépend du building aussi.

Perso j'ai fait un nécromancien sans suivre de build, j'ai roulé sur tout le jeu, j'en suis aux monolith level 90.

J'ai reroll un Void Knight, qui pourtant a eu du stuff de départ car j'avais plein d'unique, et j'ai suivi un build de max Roll, franchement je galère 10x plus et je suis mort plus de fois qu'avec mon necro en X heures de jeu.

OkMicheline
OkMicheline
Niveau 44
07 mars 2024 à 19:27:38

Après je suis peut être ultra naze en Void Knight aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
08 mars 2024 à 07:52:19

Fauconniere, Paladin, Runemaster et necro minions sont les meilleurs Tiers pour le levelling, selon Maxxroll donc pas étonnant le VoidKnight est pas bien classé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709880940-screenshot-20240308-075524-chrome.jpg

Message édité le 08 mars 2024 à 07:55:46 par SpiritNeverDown
Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
08 mars 2024 à 12:04:27

Le 08 mars 2024 à 07:52:19 :
Fauconniere, Paladin, Runemaster et necro minions sont les meilleurs Tiers pour le levelling, selon Maxxroll donc pas étonnant le VoidKnight est pas bien classé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709880940-screenshot-20240308-075524-chrome.jpg

Ouais enfin faut pas se fier au tier list non plus. Mais c'est vrai que le VK souffre un peu pendant le leveling, mais une fois que t'as un stuff un minimum bien forgé, ça passe tout seul.

lopiumdupeuple
lopiumdupeuple
Niveau 61
12 mars 2024 à 19:44:17

un h&s n'a pas vocation a être difficile c'est juste du grind et de la monté en puissance jusqu'au god tier certe y'a des coup de mou mais rien de foux et tout h&s confondue c'est juste de l'opti tu veux un jeux dificile facon de parler go souls et encore....

Message édité le 12 mars 2024 à 19:44:44 par lopiumdupeuple