J'apprécie plutôt bien le jeu, beaucoup de builds possibles, c'est agréable et tout et tout...
En revanche la difficulté me frustre énormément. Alors pour être honnête, ça me frustre sur tous les H&S auxquels j'ai joué donc bon... C'est pas une surprise, mais quand même.
En fait j'ai l'impression que tout dans le jeu point de vue progression est abusé, chaque point de compétence, chaque item, rend notre personnage totalement fumé.
Bon je suis pas au end game donc ça vaut ce que ça vaut mais tout de même, c'est triste d'avoir une progression où tu one shot absolument tout et où tu peux facetank toutes les aoe du jeu... Les boss sont ridicules, 20 secondes a spam dessus sans bouger et c'est torché, du coup ça donne pas tellement envie de s'intéresser au lore du jeu vu que tout semble anecdotique. Le seul enjeu c'est la vitesse à laquelle tu torches le contenu en fait.
C'est peut être ma classe qu'est op ? (occultiste) J'ai l'impression de pouvoir tout tanker juste en spammant mes sorts et mes dots n'ont même pas le temps de faire effet qu'ils sont déjà morts 
C'est plus équilibré de votre côté avec d'autres classes où c'est le même principe pour tout le monde ?