CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseil svp

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
16 février 2024 à 12:56:41

Salut salut, je suis nouveau dans le genre H&S, je n'ai jouer qu'a D4 que j'ai beaucoup aimer mais vu le endgame pas vraiment interessant en ce moment et la saison actuelle qui est vraiment mauvaise j'ai envie d'un autre jeux du genre.

J'ai essayer POE mais j'ai tres vite lâcher, il y a trip de choses a savoir et j'ai l'impression que ce jeux est vraiment pas casu-friendly.

J'ai donc eu l'idée de me tourné vers Last Epoch et j'ai 2 ou 3 questions.

Il y a-t-il les textes en FR ? Je suis pas vraiment caller en anglais et c'est assez important pour moi du coup.

Le jeux est-il plus accessible qu'un POE tout en etant quand meme plus fournis qu'un D4 a l'heure actuelle et cela va-t-il etre "simple" pour un nouveau joueur comme moi ?

La manette est-elle bien prise en charge pour jouer et ergonomiquement est-ce bien foutu ? Je joue avec un PC portable dans mon canapé donc le C/S c'est plus compliquer.

Merci

heredote
heredote
Niveau 16
16 février 2024 à 14:31:03

Le 16 février 2024 à 12:56:41 :
Salut salut, je suis nouveau dans le genre H&S, je n'ai jouer qu'a D4 que j'ai beaucoup aimer mais vu le endgame pas vraiment interessant en ce moment et la saison actuelle qui est vraiment mauvaise j'ai envie d'un autre jeux du genre.

J'ai essayer POE mais j'ai tres vite lâcher, il y a trip de choses a savoir et j'ai l'impression que ce jeux est vraiment pas casu-friendly.

J'ai donc eu l'idée de me tourné vers Last Epoch et j'ai 2 ou 3 questions.

Il y a-t-il les textes en FR ? Je suis pas vraiment caller en anglais et c'est assez important pour moi du coup.

Le jeux est-il plus accessible qu'un POE tout en etant quand meme plus fournis qu'un D4 a l'heure actuelle et cela va-t-il etre "simple" pour un nouveau joueur comme moi ?

La manette est-elle bien prise en charge pour jouer et ergonomiquement est-ce bien foutu ? Je joue avec un PC portable dans mon canapé donc le C/S c'est plus compliquer.

Merci

Oui ( attention cependant à qql coquilles sur la trad Fr)

Oui ( Le point fort de ce jeu est justement l'accessibilité à l'arbre de compétence et aux sorts. C'est très bien expliqué pour le coup )

Manette je ne sais pas jouant au clavier ! J'espère avoir pu réponde au mieux à tes attentes et bon jeu à toi.

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
16 février 2024 à 14:52:55

Merci de tes réponses

La vidéo du moment