CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

zakaniev
zakaniev
Niveau 6
06 février 2024 à 21:25:14

Salut all,

j'hésite à me prendre LE aimant beaucoup les hack n slash

Mais voilà le jeu m'a l'air assez mou. Après avoir regarder des vidéos de gameplay c'est du spam monosort en courant en rond... Est ce que je me trompe ? Quel est votre ressenti endgame ?

Y'a t il des builds plutot actifs ? Si oui lesquels que je check des vidéos

Merci par avance!

Laetrodectus
Laetrodectus
Niveau 5
06 février 2024 à 22:17:23

Hello,

De toute façon les points que tu évoques seront toujours subjectifs et tu auras toutes les réponses.

Mais sachant que si tu aimes les hack and slash t'as pas 50 solutions. Tu peux continuer sur POE qui est le plus complet mais qui a 10 ans d'existance, tu as l'insipide et complètement vide D4, undecember qui a de bonnes qualité mais une communauté assez petite ou tu attends 2 ans POE2.

Sachant que last epoch est 2 fois moins cher que D4 pour 100x plus de contenu, des innovations, des tas de build et un end game varié tu ne prends pas grand risque à essayer et tu auras le seul avis qui compte: le tiens.

Mais si tu veux le mien je l'attend avec impatience et je me suis deja éclaté sur la BETA. Pour moi son seul défaut c'est qu'il n'est pas fou visuellement et certains skills ont peut-etre un ressentis plus "mou" mais c'est en constante évolution.

zakaniev
zakaniev
Niveau 6
07 février 2024 à 10:39:27

Oui j'ai vu les critiques D4 donc clairement je vais éviter pour le moment et attendre d'autres saisons, en plus le prix est éclaté.

POE je l'ai déjà bien poncé et j'aurais du mal à m'y remettre après 2-3 ans de pause je voulais changer, mais j'avais que j'aime bien avoir 3-4 sort activables + une esquive ou autre que ca rendent un peu le gameplay vivant quoi (sans parler d'animation)

j'ai vu par exemple un necro mono invoc golem, mais bordel le mec tourne juste en rond et son golem tappe... donc je cherchais des builds un peu plus "skill" / actifs .. :)

2neurones
2neurones
Niveau 26
07 février 2024 à 17:42:19

Si cela peut t'aider, je suis aussi fan de h&s.
Je joue actuellement à last Epoch. Niveau contenu ça tiens la route, il y a du contenu. Le end game est intéressant avec les monoliths (qui sont divisés en petits donjons appelés echos qui donnent des récompenses différentes à chacune que tu peux choisir suivant le chemin que tu prends) à monter en niveau qui augmente les loot et le niveau de difficultés et débloquent des affixes supplémentaires comme de la resistance, de l'augmentation de loot de ressources de craft ou bien de stuff spécifique. Tu as aussi les donjon accessible avec des clefs que tu loot ici et là, et comme récompenses dans les monoliths. Ces donjons sont à monter aussi en niveau. L'un d'eux, te permet de monter un stuff unique en niveau supérieur, un autre te permet de ramasser une monnaie pendant le clean du donjon que tu dépenseras à la fin du donjon et permettra d'acheter du stuff aléatoire qui pourra être de l'unique ou du violet. Tu as aussi les arènes, et la arènes à clef de mémoire, qui sauvegarde le niveau ou tu es mort.
Bref, il y a de quoi faire.
Concernant les classes, tout dépend de la classe que tu vas jouer. Il faut savoir que les build que tu te construira te permettront tous peu ou prou de faire tout le contenu end game pour peu que tu ais pu loot ce que tu vises pour monter ton build.
J'ai testé le rogue danselame et le maitre des bêtes. L'un est dynamique, et l'autre un peu moins, mais basé sur le dégât de ses pet et les buff, il faut donc pianoter^^.
Aucun des deux ne m'ont paru "mous". Il y a beaucoup de choix de classes à jouer.
Alors en effet, graphiquement, c'est moins lécher que D4, mais ce n'est pas non plus moche, disons rien d'extraordinaire, ça fait le taff.

Du haut de mon rogue 94, et de besatmaster 76, je n'ai à aucun moment ressenti de l'ennui*; Car même si le pex ralenti drastiquement après le niveau 85, l'on a toujours des stat à monter pour avancer, la montée en puissance nécessaire est progressive. Les boss ont de vrais patern, et il faut les travailler pour les battre en end gamec ce n'est pas juste des sacs à pv. Ha oui, et dans les donjons à clef, une mort équivaut à la fin du donjon et tu perds la clef. En groupe, si tu meurs, les autres continuent sans toi, et tu peux rez auto à la prochain étape s'il y a. Si t'es seul, ton donjon est perdu, pour le refaire, il te faudra une autre clef. Je trouve que ça mets du piquant!

Tomberries
Tomberries
Niveau 52
10 février 2024 à 12:13:37

Le 06 février 2024 à 21:25:14 :
Salut all,

j'hésite à me prendre LE aimant beaucoup les hack n slash

Mais voilà le jeu m'a l'air assez mou. Après avoir regarder des vidéos de gameplay c'est du spam monosort en courant en rond... Est ce que je me trompe ? Quel est votre ressenti endgame ?

Y'a t il des builds plutot actifs ? Si oui lesquels que je check des vidéos

Merci par avance!

Pour le coup le jeu a des défauts mais c'est pas du tout mono touche ( enfin ça dépend toujours du build) mais ça reste mieux sur ce point que tout les autres hack n slash que j'ai pu faire

tatatitontoton
tatatitontoton
Niveau 51
11 février 2024 à 20:03:52

le gameplay de certains build n'ont absolument rien a envier a certains build de poe donc non le gameplay n'est pas mou

La vidéo du moment