CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté end game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mogiwai Mogiwai
MP
Niveau 3
25 décembre 2021 à 00:10:19

Bonjour

Je vais droit au but, connaissez vous un moyen d'augmenter la difficulté du jeu ? (je suis déjà en difficile)

Voilà quasiment un an que j'ai le jeu, je l'ai fini il y a un moment dlc comprit, et récemment j'ai retélécharger le jeu pour retrouver certaines émotions et en ayant apprit l'ajout des personnages "jouables" à savoir Vegeto et Gotrunks sauf que,

À cause des dlc vachement épurés pour leur prix, qui te poussent à répéter 40 fois les mêmes combat pour débloquer une transformation qui ne te sera plus utile par la suite car on t'as tellement poussé loin dans les niveaux qu'il n'est plus possible de pouvoir profiter de n'importe quel type de game play comme le combat se termine littéralement en 2 secondes

J'avais réussi en quelques sortes à oublier cette frustration de débloquer les dernières transformations qui ne m'ont plus été utiles après leur obtention, et puis l'ajout des 2 personnages cités précédemment m'a ravivé ces émotions, j'ai fais les quêtes pour les obtenir, résultat je n'ai presque pas le temps de me transformer que le combat est déjà terminé, le soucis en soit est qu'il me reste pas mal de secondaire que j'ai volontairement laissé pour y rejouer plus tard sauf que j'avoue ne pas être motivé de faire les quêtes restantes avec aucun plaisir de combat.

J'ai déjà fais des recherches et je ne trouve nulpart ma solution, peut être que je n'ai juste pas suffisamment approfondi mes recherches, j'en serais ravi, mais si par chance quelqu'un aurait une solution pour augmenter la difficulté d'une quelconque manière je suis preneur, merci !

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
03 janvier 2022 à 14:40:42

juste pour quelques combats tu peux essayer de te donner des handicap comme par exemple combattre Beerus lvl300 sans aucune transformation (ce n'est qu'un exemple)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 27.70€ ONE 29.09€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment