Menu
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Kakarot  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Kakarot  / 

Topic salle d'entrainement

Sujet résolu : salle d'entrainement

1
Klarann
Klarann
MP
22 octobre 2021 à 00:04:11

Dans mon glossaire il me manque des entrées et on me dit d'affronter en salle dentrainement:
Kili,C17,C18,DABRA, etc

j'ai fait toutes les salles d'entrainement mais je ne les vois nulle part... une idée?

Klarann
Klarann
MP
26 octobre 2021 à 10:13:08

personne? les niveau demandé sont par exemple 110 alors que le niveau max que je vois en salle d'entrainement est 90, comment débloquer les autres?

Klarann
Klarann
MP
04 novembre 2021 à 19:42:25

toujours personne?

N2g2
N2g2
MP
08 novembre 2021 à 20:21:22

Hello !
Il te faut aller dans l'extension de trunks, le guerrier de l'espoir. La salle d'entrainement se trouve sous la capsule corp.
Tu y trouveras les entraînements nécessaires pour débloquer les quêtes manquantes dans l'encyclopédie Z.

Klarann
Klarann
MP
08 novembre 2021 à 23:35:01

Le 08 novembre 2021 à 20:21:22 :
Hello !
Il te faut aller dans l'extension de trunks, le guerrier de l'espoir. La salle d'entrainement se trouve sous la capsule corp.
Tu y trouveras les entraînements nécessaires pour débloquer les quêtes manquantes dans l'encyclopédie Z.

merci beaucoup, enfin quelqu'un qui répond !

Klarann
Klarann
MP
09 novembre 2021 à 08:46:35

C'est bon je les ai toutes faites, et j'ai enfin trouvé le meilleur moyen pour monter rapidement le trunk de l'extension ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.91€ Amazon PS4 19.99€ Cdiscount Switch 34.98€ Amazon Switch 41.90€ Cdiscount PC 49.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix