CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG sur Deuxième DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 10:04:18

Bonjour, je suis en version 1.60. Je possède plusieurs disques durs, tous branchés en même temps sur ma Xbox Series X.
J'ai malencontreusement déplacé un élément du jeu sur un autre disque. Mais théoriquement ça n'aurait pas dû poser de problème.
Maintenant, chaque fois que je vais sur le deuxième DLC, je me retrouve automatiquement sur la planète Beerus ; si je vais dans le cercle bleu, j'ai "Yajirobé", en personnage proposé à faire évoluer (sauf qu'en fait, c'est hors sujet + aucune attaque n'est proposée). Je ne peux pas revenir sur la Terre. Et, si je tente de lancer un combat contre Whis ou Beerus, ça bloque.

J'ai déjà tenté de désinstaller le jeu, de le réinstaller en réassemblant tout au même endroit. J'ai testé le DLC 1, qui lui fonctionne. Le jeu aussi semble fonctionner mais c'est ce deuxième DLC qui semble bugger. Auriez-vous des idées pour résoudre le problème ? Je ne peux pas me résoudre à supprimer mes sauvegardes !
Le bug s'est fait sur mon DD interne, je tente de le déplacer sur mon SSD, puis sur mon disque dur normal. Ah oui, aussi : j'avais téléchargé l'ensemble des DLC gratuits, peut être que c'est ça qui a créé le bug ? Merci encore

Merci infiniment par avance

Message édité le 24 juin 2021 à 10:05:51 par Masterfantasy
Klarann Klarann
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 10:14:53

Normalement tu as une sauvegarde automatique et j'espère que tu as fait une ou plusieurs sauvegarde manuelles, as tu essayer de charger une autre sauvegarde?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 10:28:43

Oui j'avais fait des sauvegardes manuelles. Mais le problème est le même sur chaque sauvegarde.
J'ai tenté de supprimer les dlc gratuits la sauvegarde n'a pas voulu se lancer j' ai tout remis.

J ai tenté de tout mettre sur les deux disques durs du coup le jeu est à la fois installé sur le dd interne et le SSD.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 11:20:27

Le dlc semble complètement buggé.

-Je n'ai plus Vegeta
-En allant dans "Groupe", l'image de Goku laisse place à un écran vide, il y a juste du papier peint là où il devrait y avoir le visage de Goku
-Si je fais "Retirer", je ne peux plus l'ajouter, mais je ne peux pas partir non plus
-Comme je l'ai dit tout à l'heure, si je vais dans le cercle bleu, j'ai "Yajirobé", d'écrit, ce qui n'a aucun sens
-Si je tente de faire un combat contre Whis ou Beerus, le jeu freeze.

Peu importe la sauvegarde choisie le problème est identique. Cependant, le jeu et les DLC 1 et 3 fonctionnent.
J'ai déjà essayé de mettre le jeu sur un autre stockage, ou diverses manipulations in-game (partir/revenir, choisir Vegeta avant de partir..., changer de map avant de revenir sur le DLC 2) et hors jeu (supprimer les DLC gratuits, les remettre, faire une copie complète sur deux disques durs différents, désinstaller puis réinstaller le jeu.

Pour le moment rien ne fonctionne :/ J'ai pu utiliser le disque dur interne et le SSD mais je n'arrive pas à copier ou déplacer le jeu sur mon Disque dur externe "normal". C'est assez frustrant que le deuxième DLC soit buggé...

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 11:29:03

Est ce que tu as essayé de commencer une nouvelle partie puis d'aller dans le dlc 2?

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 11:31:13

https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624527052-blocagejeu2.jpg

Voilà pour l'image :/

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 11:36:39

J'ai exactement le même bug que lui : https://www.youtube.com/watch?v=RFXqiH5LZeE
(voir à partir de 1:30)
Non j'ai pas essayé. Je peux le faire, mais ça ne résoudra pas mon problème. Je te fais un retour dès que c'est fait

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 12:54:57

C'est pas pour résoudre le problème c'est pour déjà voir si le problème vient de ta sauvegarde ou du jeu en lui même

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 17:19:27

D'accord, merci pour ton aide en tout cas ! J'ai relancé une partie, j'ai pu aller sur le DLC 1. Pour accéder au DLC 2 il faut apparemment que je débloque le pouvoir du SSJGOD. Du coup je suis en train de refaire le DLC1. ça va me prendre du temps. Il faut peut être aussi que je refinisse l'histoire principal mais c'est une autre paire de manches. Pour le moment je refais le DLC1 dans l'espoir d'accéder au DLC 2 et de pouvoir te donner ma réponse...

Après plus de 3 heures de jeu je ne peux tout simplement pas accéder au DLC 2, à moins de terminer l'histoire principal. Je pense cependant que le problème vient du DLC en lui même et non de la sauvegarde puisque j'ai tenté une sauvegarde du 25 mai et une autre du 10 juin...
Et j'ai le même problème sur les deux.

Après plus de 3 heures de jeu je ne peux tout simplement pas accéder au DLC 2, à moins de terminer l'histoire principal. Je pense cependant que le problème vient du DLC en lui même et non de la sauvegarde puisque j'ai tenté une sauvegarde du 25 mai et une autre du 10 juin...
Et j'ai le même problème sur les deux.

J'ai un début de réponse : je suis allé voir sur youtube, plusieurs personnes s'en plaignent. Un anglais semble avoir contacté la marque, qui lui aurait répondu qu'ils allaient essayer (essayer?) de résoudre le problème dans une prochaine mise à jour...
J'ai obtenu le ssj god pour Goku. Pour Vegeta je l'aurai bientôt. En environ 3h de jeu j'ai réussi à être lvl 100 pour les deux personnages. (123 Goku, 106 Vegeta). Mais comme j'ai rien pour me soigner je vais retenter Beerus une fois lvl 120 (oui je suis nul) ; si j'ai le ssj divin et qu'il faut que je refasse l'histoire principal, bof...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
03 juillet 2021 à 13:25:51

Bon ; apparemment la marque refuse de fixer le bug. Faut tout recommencer. :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ ONE 25.38€ PS4 28.24€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment