Menu
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Kakarot  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Kakarot  / 

Topic Bonjour je commence DBZ.

Sujet : Bonjour je commence DBZ.

1
RinneGanPain
RinneGanPain
MP
14 juin 2021 à 04:47:01

Yo ! J'aimerai commencé mais je suis un peu perdu il y a plusieurs DBZ, par où je dois commencer ? :noel:

Anime ou Manga ça me dérange pas même si j'ai une préférence pour l'anime mais j'aimerai d'abord savoir où est-ce que je vais pour débuter DBZ je veux être sûr de ne pas me tromper pour éviter de me spoiler bêtement ou autre désagrément merci bien :hap:

snoop_godd2
snoop_godd2
MP
14 juin 2021 à 09:03:42

Dans l'ordre:

Dragon Ball

Dragon Ball Z

Dragon Ball GT (facultatif)

Dragon Ball Super

RinneGanPain
RinneGanPain
MP
14 juin 2021 à 09:18:02

Merci bien !

Si tu devais me conseiller l'anime ou le manga tu choisirais quoi pour Dragon Ball ? Car j'ai entendu que l'anime de Dragon Ball est pas incroyable :hap:

Klarann
Klarann
MP
14 juin 2021 à 09:29:20

Pour ma part je te conseille le manga pour l'ensemble car l'anime est tiré en longueur avec beaucoup d'épisodes HS.
Par contre l'animé est très bien sur un point (je parle de la version originale pas Dragon Ball Kai) ce sont les musiques qui sont épiques.

GameBender
GameBender
MP
14 juin 2021 à 10:37:59

Le 14 juin 2021 à 09:29:20 :
Pour ma part je te conseille le manga pour l'ensemble car l'anime est tiré en longueur avec beaucoup d'épisodes HS.
Par contre l'animé est très bien sur un point (je parle de la version originale pas Dragon Ball Kai) ce sont les musiques qui sont épiques.

Tu oublies le sang de la version originale, ce que Kai a enlevé.

voyageuse2
voyageuse2
MP
14 juin 2021 à 15:19:00

RinneGanPain Si tu aimes lire , va lire le manga si la lecture c'est pas ton truc regarde l'animé. :hap:
D'un point de vue, le manga est toujours meilleur que l'animé car il va a l'essentiel, moi j'aime pas les mangas donc je préfère regarder que des animés, au moins ça bouge,y'a du son et c'est en couleur. :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 15:22:10 par voyageuse2
jano87
jano87
MP
14 juin 2021 à 16:15:56

Moi perso je te conseille l’animé, rien que pour les musiques qui sont tout simplement épique et que tu retrouveras ( la plupart en tout cas ) dans le jeu. Pour les hs tu pourras facilement te renseigner sur internet pour savoir lesquelles sont à éviter.

voyageuse2
voyageuse2
MP
14 juin 2021 à 18:08:36

Y'a très peu de HS dans DBZ et c'est pas ça qui va le tuer. J'ai bien regarder tous les épisodes de Naruto, Naruto Shippuden et je continue à regarder Boruto. Des HS y'en a énormément, ok. :rire.

riyado42
riyado42
MP
15 juin 2021 à 17:12:30

DBZ est rempli de hs (des longueurs, des plans fixes à rallonges ect) .Y'a une version kai pour la partie enfant faite par les fans que j'ai testé y'a quelques temps et c'était plutôt de bonne facture si jamais ça peut t'intéresser.

sinon le manga est très bon aussi donc à voir quel genre de format tu préfères car la partie enfant a assez mal vieilli contrairement aux dessins du mangas

Message édité le 15 juin 2021 à 17:13:52 par riyado42
Gerard41ans
Gerard41ans
MP
28 juillet 2021 à 09:11:36

Wesh t'es sérieux gros ?
Pas connaître dbz wallha t'es grave ou t'as 9 ans gros.

Manulemouleur
Manulemouleur
MP
03 août 2021 à 01:10:10

Ne joue pas à ce jeu si tu connais pas dbz, c'est une énorme chiasse.. Passe ton chemin

HeroSaitama
HeroSaitama
MP
20 août 2021 à 11:11:04

Malheureusement c'est difficile d'avoir tous les épisodes originaux non ? J'ai déjà cherché une fois mais ça reste difficile, la version fr ancienne reste bonne, car ils ont gardé la plupart des vrais cris, puis l'anime reste plus sympa, mais le manga est énorme aussi mais plus facile à lire que de retrouver tous les épisodes originaux, Kai est une horreur pour moi. Dragon Ball est super bon autant que Z, les tournois de Dragon Ball sont énorme, notament le dernier tournoi avec qui vous savez en anime ça reste génial, car peu censuré et même fr ça reste bon (souvenirs)

DBGT reste un univers alternatif mais pas ouf

DBS malheureusement ce n'est plus ça et vaut mieux suivre le manga avec DBS, à part le combat en anime avec Jiren qui reste mieux en anime, sinon je prefere le manga côté DBS.

Perso j'ai découvert l'anime original à l'époque et lu le manga aprés. Le manga est trés bon mais l'anime avec les musiques et les combats sont géniaux, juste que ça sera plus facile de trouver les tomes que les épisodes originaux lol

DBS reste sympa en manga mais c'est plus comme avant quand même, aprés tu as les films DBS qui sont super bon que tu seras obligé de voir pour les 2 derniers car ils s'intègrent au manga en faite.

Et les films DBZ sans doute plus facile à trouver qui sont géniaux avec des histoires alternative HS

Donc en gros lis le manga car plus facile et excellent que de retrouver tous les anciens épisodes originaux, puis fais toi plaisir avec des films et pourquoi pas plus tard retrouver d'anciens épidoses, à quoi que je viens de voir qu'on en retrouve assez facilement sur Youtube pour la partie Z.

Klarann
Klarann
MP
20 août 2021 à 14:22:21

si besoin j'ai l'intégralité des épisodes DB, DBZ, DBGT et DBS en VOSTFR? me mp si ça interesse quelqu'un

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Fnac Switch 49.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon Switch 65.26€ Fnac PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix