CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [théorie] Ce que nous réserve le Dlc 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
09 mai 2020 à 20:18:30

Salut alors je voulais parler depuis quelques jours de ce qu'on aurait pu avoir dans le dlc 3 qui ce veut "original" dans l'histoire :hap:

Bon sauf que y'a pas mal de leak qui montre que ça sera surement une reprise d'un ou plusieurs arc de dbs ? :doute: (je sais plus trop) donc mon explication n'a plus tellement de sens maintenant.

Mais bref je voulais parler un peu de ce à quoi je m'attendais comme suite logique pour ce dlc 3 en faite :(

Sans compter le premier dlc et la transfo. Tout au long du jeu, on a eu plusieurs référence au autre jeu dragon ball, pour commencer Xenoverse. Avec Mira qui du coup on l'affronte :oui:

Alors je me suis demander pour quel raison ils ont ajouter l'assistante de Bulma qui n'est autre que C-21 si je ne dis pas de bêtise (je ne connais pas tellement ce perso ni son historie car j'ai pas jouer à Fighter Z)
Elle est introduite comme une chercheuse, on la retrouve un peu partout dans chaque map entrain de mené des enquêtes sur des lieux ou ils s'est dérouler beaucoup de combat. Comme si elle collecté des données.

Doooonc ou là ou je veut en venir, ça m'aurait tellement parut logique de retrouvé C-21 comme méchante, ou comme personnage central à cette histoire original. Alors ça sera peut être inclus dans le dlc 3 qui reprendra l'arc super, tant elle collectera encore des info et un moment on aura une petite histoire avec elle. Ou sinon comme avec Mira, de nouveaux ennemis surpuissant (Black Goku, Zamasu, Beerus et ect) et un petit boss battle comme contre C 21 :question:

Vous en pensez quoi ? :hap:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
09 mai 2020 à 21:50:00

Le 09 mai 2020 à 20:18:30 Ken_kaneki a écrit :
Salut alors je voulais parler depuis quelques jours de ce qu'on aurait pu avoir dans le dlc 3 qui ce veut "original" dans l'histoire :hap:

Bon sauf que y'a pas mal de leak qui montre que ça sera surement une reprise d'un ou plusieurs arc de dbs ? :doute: (je sais plus trop) donc mon explication n'a plus tellement de sens maintenant.

Mais bref je voulais parler un peu de ce à quoi je m'attendais comme suite logique pour ce dlc 3 en faite :(

Sans compter le premier dlc et la transfo. Tout au long du jeu, on a eu plusieurs référence au autre jeu dragon ball, pour commencer Xenoverse. Avec Mira qui du coup on l'affronte :oui:

Alors je me suis demander pour quel raison ils ont ajouter l'assistante de Bulma qui n'est autre que C-21 si je ne dis pas de bêtise (je ne connais pas tellement ce perso ni son historie car j'ai pas jouer à Fighter Z)
Elle est introduite comme une chercheuse, on la retrouve un peu partout dans chaque map entrain de mené des enquêtes sur des lieux ou ils s'est dérouler beaucoup de combat. Comme si elle collecté des données.

Doooonc ou là ou je veut en venir, ça m'aurait tellement parut logique de retrouvé C-21 comme méchante, ou comme personnage central à cette histoire original. Alors ça sera peut être inclus dans le dlc 3 qui reprendra l'arc super, tant elle collectera encore des info et un moment on aura une petite histoire avec elle. Ou sinon comme avec Mira, de nouveaux ennemis surpuissant (Black Goku, Zamasu, Beerus et ect) et un petit boss battle comme contre C 21 :question:

Vous en pensez quoi ? :hap:

Pas con comme raisonnement étant donné que l'on trouve C-21 en assistante à Bulma dans la trame principal :hap:

Après moi je le voyais plus comme un clin d’œil ou "easter egg" pour ceux qui apprécient le personnage et qui en plus apporte son lots de quêtes ou ajouts :oui:

Mais comme tu l'as dis, ça sent mauvais avec les leaks "connu" pour ta théorie :fou:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
09 mai 2020 à 22:09:32

Surtout que les salles d'entrainement qu'elle nous propose de créé, tant elle collecte les données de chacun :fou:

Y'a moyens de faire quelque chose sur ça, ça pourrait être que un easter egg, mais puisque pour Mira baaah ils nous ont permit de le battre alors pourquoi pas elle aussi.

Ah non mince, ça va trop être dur dans les scripts du jeu. Et oui, après avoir battus C 21, on ne pourra jamais allais la revoir pour refaire des entrainement, ça va être trop dur de la remplacer par une autre Pnj :( (:hap:)

Je vous rappel que dans Naruto storm 3 les développeur osé nous dire qu'ils ont supprimé des combos en raison du contenu du jeu, genre ça prenais trop de place et même pire, les 4 kage en édo, ils avaient des move complet et impossible au développeur de les rajouter au jeu, en effet dans le conception du jeu il ne peuvent plus touché au slots des personnages comme c'est dommage, on les aura dans le prochain jeu :noel: Grrr

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 23:06:02

Le 09 mai 2020 à 22:09:32 Ken_kaneki a écrit :
Surtout que les salles d'entrainement qu'elle nous propose de créé, tant elle collecte les données de chacun :fou:

Y'a moyens de faire quelque chose sur ça, ça pourrait être que un easter egg, mais puisque pour Mira baaah ils nous ont permit de le battre alors pourquoi pas elle aussi.

Ah non mince, ça va trop être dur dans les scripts du jeu. Et oui, après avoir battus C 21, on ne pourra jamais allais la revoir pour refaire des entrainement, ça va être trop dur de la remplacer par une autre Pnj :( (:hap:)

Je vous rappel que dans Naruto storm 3 les développeur osé nous dire qu'ils ont supprimé des combos en raison du contenu du jeu, genre ça prenais trop de place et même pire, les 4 kage en édo, ils avaient des move complet et impossible au développeur de les rajouter au jeu, en effet dans le conception du jeu il ne peuvent plus touché au slots des personnages comme c'est dommage, on les aura dans le prochain jeu :noel: Grrr

Pas bête tout ça je rejoin Kaneki la dessus ! Maybe qu'ons aura un petit boss battle en plus dans le DLC 3 en tout cas je suis pour :-) j'avou que j'avais était grave déçu des copié coller de Storm 3 :-(

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2020 à 02:26:30

Alors depuis ce poste là j'ai un peu réfléchis. Oui oui :hap:

Alors comme on doit activé le dlc via le menu pause, je me dis que quoiqu'il ce passe ça n’impactera jamais le jeu de base. Donc même si admettons on bat C 21 pour de bon, ça n'impactera jamais le jeu de base :-(

Le 09 mai 2020 à 23:06:02 vic59520 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 22:09:32 Ken_kaneki a écrit :
Surtout que les salles d'entrainement qu'elle nous propose de créé, tant elle collecte les données de chacun :fou:

Y'a moyens de faire quelque chose sur ça, ça pourrait être que un easter egg, mais puisque pour Mira baaah ils nous ont permit de le battre alors pourquoi pas elle aussi.

Ah non mince, ça va trop être dur dans les scripts du jeu. Et oui, après avoir battus C 21, on ne pourra jamais allais la revoir pour refaire des entrainement, ça va être trop dur de la remplacer par une autre Pnj :( (:hap:)

Je vous rappel que dans Naruto storm 3 les développeur osé nous dire qu'ils ont supprimé des combos en raison du contenu du jeu, genre ça prenais trop de place et même pire, les 4 kage en édo, ils avaient des move complet et impossible au développeur de les rajouter au jeu, en effet dans le conception du jeu il ne peuvent plus touché au slots des personnages comme c'est dommage, on les aura dans le prochain jeu :noel: Grrr

Pas bête tout ça je rejoin Kaneki la dessus ! Maybe qu'ons aura un petit boss battle en plus dans le DLC 3 en tout cas je suis pour :-) j'avou que j'avais était grave déçu des copié coller de Storm 3 :-(

C'était une honte de nous mytho pour ça. Puis ils ont fait techniquement pareil pour storm 4 sans rentré dans un débat. Avec le dlc Road to Boruto on aurait pu s'attendre à plus de perso jouable. Mais les boss, je ne connais plus leur nom, sont jouable depuis peu depuis la sorties sur Switch, une vrais arnaque toussa :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2020 à 20:59:41

Ken_kaneki a un bon résonnement , je veux bien revoir C21 en tant que méchante cette fois comme dans l'histoire sans queue ni tête de Fighter Z.
C21 c'est mieux que de mettre Ribrianne. :oui:

Message édité le 11 mai 2020 à 21:03:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2020 à 21:12:49

Concernant ton autre commentaire sur les boss du dlc Boruto to Road, ça n'a pas d'importance de se souvenir de leur nom car ils était tous décevant. :hap:
C'est comme affronter Laurel et Hardy en tant que boss, si tu vois ou je veux en venir. :rire:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 mai 2020 à 21:38:13

Le 11 mai 2020 à 20:59:41 voyageuse2 a écrit :
Ken_kaneki a un bon résonnement , je veux bien revoir C21 en tant que méchante cette fois comme dans l'histoire sans queue ni tête de Fighter Z.
C21 c'est mieux que de mettre Ribrianne. :oui:

Merci :noel:

L'histoire de Fighter Z était si nul que ça ? :(

Le 11 mai 2020 à 21:12:49 voyageuse2 a écrit :
Concernant ton autre commentaire sur les boss du dlc Boruto to Road, ça n'a pas d'importance de se souvenir de leur nom car ils était tous décevant. :hap:
C'est comme affronter Laurel et Hardy en tant que boss, si tu vois ou je veux en venir. :rire:

M'ouai, jfais partis des grand fan de Naruto et j'ai arrêté après le le films The last si j'ai bonne mémoire, après je suis partiellement Boruto ... sans plus. Donc je suis pas calé dans son univers mais oui je vois très bien ce que tu veux dire. Ils n'ont pas tellement charisme ses méchants là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2020 à 21:59:26

Oui l'histoire de Fighte Z n'est pas intéressante. Ça tourne en boucle, je te laisse le vérifier sur YouTube. Les boss dans le jeu Boruto manque de charisme, Jiren à plus de style qu'eux. :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 mai 2020 à 22:04:00

Je ne vais pas te le contre dire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2020 à 22:06:45

Je l'aime bien Jiren, une petite tête d'extraterrestre dans un corps très musclé. :rire:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 mai 2020 à 22:09:43

Bah en soit son look n'est pas terrible, enfin il dégage quand même quelque chose. C'est que il est présenté comme un très puissant adversaire et qu'il était assez mystérieux donc ça fait déjà de bon point concernant les ennemis de Boruto. Mais je vais pas trop comparais ça peut ce lancé dans un débat et ce n'est pas le sujet du topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2020 à 23:29:12

Tu as raison.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 00:31:28

Je me demande si le Super Saiyan Blue, avec le dlc 2, sera la transformation la plus puissante du jeu ? On ne sais toujours pas sil vont adapter tout le reste de Dragon Ball Super, ils doivent y penser a mon avis.

Le film avec Broly adapter pourrait être sympa aussi, faudrait bien se préparer a affronter un Broly bien énervé, et ainsi avoir l'occasion de jouer Gogeta. Mais ça se résumerait a un gros combat de boss au final, en jeu le contenu sera pas énorme mais je m'attend a ça pour le dlc 2 avec Golden Freezer pour être honnête.

Mais dans ce jeu je trouve les fusions frustrante, contrôle Végéto a un moment et puis finis on peux plus jouer avec :noel: mais logique si tu reste fidèle, Goku et et Végéta ne fusionne pas tout les matin loin de la, et puis une fois atteint le niveau max on crains plus rien donc bon pas besoin de sortir Vegeto.

On a vraiment pas beaucoup d'indice sur la suite, a part la rumeur sur Trunks du futur.
J'aime bien l'idée de C-21 aussi

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 mai 2020 à 02:54:54

Pour le dlc 3 y'a des chances que ce soit l'arc Mirai Trunks ou Black Goku, qui est considéré jusqu'à présent comme le meilleur arc du manga.
Si c'est le cas on pourra même jouer avec Vegeto Blue. :cute:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
14 mai 2020 à 01:29:24

Vue le fric que ça rapporte ils vont mettre tout DBS avec des dlc comme les autres jeux, surtout avec des ennemis emblématique comme Golden Freezer, Hit, Zamasu, Jiren, Broly. A mon avis ils vont y être.

Mais avec Beerus ça serait bien d'avoir un mini scénario avec le film, la c'est juste un mode entraînement.

J'imagine bien l'arène du tournoi du pouvoir avec tout le monde qui se bat, on aurait tout le monde sur l'arène, c'est une idée mais ça serait cool ^^ Avec le célèbre Jiren et son entrée en scène de puissance divine.

Mais ils peuvent faire du DBS, aller même jusqu'à Moro, faire Vegeta s'entraîner sur la planète Yardrat etc..

Moi je suis pas contre avoir des scénarios DBS en tout cas avec Kakarot, affronter Broly dans la glace etc.. Nouvel ennemi, nouvelle zone etc... Ca serait stylé.

Message édité le 14 mai 2020 à 01:30:43 par HeroSaitama
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 mai 2020 à 11:47:58

Ben vu l'auteur, perso j'avais pris l'introduction de C21 dans Kakarot comme un petit easter egg sympa, mais si elle apparaît en tant que boss dans le DLC3 ça pourrait être pas mal :oui:

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
19 mai 2020 à 11:56:51

C'etait quoi le DLC 2? Beerus?
Si oui c'etait quoi le DLC 1?

Désolé de mon ignorance :question:

Sinon pour la réponse prochain DLC on pourra jouer boubakar2011 normalement :play:

Message édité le 19 mai 2020 à 11:58:04 par boubakar2011
Gogeta555 Gogeta555
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 22:42:03

Je viens de lire une news qui parle du pilier de tao pai pai qui sera un nouveau mode de jeu dans kakarot

Gogeta555 Gogeta555
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 22:54:06

Apperemment c est juste le tron d arbre de tao pai pai qu on pourra "piloter" en tant que véhicule
Mdrr mais quelle dlc de @#€&
Il se casse pas la tête les dev la il se foute de nous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ PS4 26.59€ ONE 27.18€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment