CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC n'est pas si mauvais en faite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 14:28:30

Alors oui c'est uniquement mon avis. Bien sur vous avez le droit de penser à de l'arnaque, mais franchement ? Entre Xenoverse 2 qui propose de réel nouveauté en dlc puis sur Naruto Storm 4 avec qui dans le season pass tu obtiens des tenues que tu as déjà acheter sur ps3 (et les 4 perso là) tu t'attend à quoi maintenant ? :hap:

Bref ceci dis, moi j'ai plutôt bien vécu ce dlc grâce à mon faible lvl. :oui:

J'était niveau 120 avec le jeu finis et platiné et les combats sont vraiment fun contre Beerus. Moi ce que je fait pour m'occuper et profité pleinement du dlc c'est que je vais farmé les entrainements tout les jours. Je ferais une 10ène de combat voir plus si je le souhaite pour augmenter petit à petit mon niveau jusqu'au jour ou je vais être lvl 200 ou 250 et le battre.

Un vrais entrainement quoi, genre au moins je me dis que sur le long terme je vais bien profité. Profité au moins jusqu'au prochain dlc qui je suis sur va permettre de dépassé le palier du lvl 250 et là ça fera plaisir ceux qui sont déjà à ce niveau là je pense.

Bref c'est juste une petite méthode pour bien profité du jeu quand j'y joue. Et c'est qui rend l'expérience de=u dlc cool de mon point de vue. Alors oui y'a clairement mieux à faire ... mais ça ma l'air d'être un petit dlc, le second dlc va être pareil, faut attendre le 3ème avec leur histoire original comme ils disent :oui: (même si je m'attend pas à un truc de malade)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 14:33:02

En faite je pense surtout que ceux qui ont une mauvaise expérience ce sont les joueurs qui sont déjà lvl 250. Ceux qui ont probablement déjà bien farmé les combats dans les entrainement ... (qui bon, je vous comprend y'a une limite de niveau donc j'était le premier à utilisé cet méthode pour passé du niveau 100 à 120)

Je pense que comme certain jeu Namco, genre comme les xenoverse, Sword art online le premier DLC ce base sur le lvl max du jeu de base. Le second DLC augmente le niveau max pour rendre le tout plus difficile. Et si le dernier dlc avec leur histoire originale est bien complet bah il peut encore avoir une augmentation de niveau max.

Je sais pas si vous me comprenez. Mais y'a moyens que dans le prochain dlc d'entrainement bah que tout le monde puisse profité :oui:

DigueVirus DigueVirus
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 14:43:03

Pauvre fou tu t'es amusé ! Fuis tu va t'attirer le reste du forum !

Sérieusement, le DLC réussi très bien son objectif : proposer une manière d'arriver niveau max rapidement si on s'y met sérieusement, une transfo et une opportunité d'utiliser les orbes qu'on a déjà donc bon, c'est pas mal

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
28 avril 2020 à 15:14:09

Tout à fait d’accord, pour apprécier le DLC, faut pas être lvl 250, le top c’est d’enchaîner le jeu de base et les DLCs d’une traite.
Ça doit casser le rythme de saigner le jeu, d’attendre un certain temps pour pouvoir continuer...

Edit: par contre, ce serait bien si tout le monde pouvait avoir accès aux DLCs et que les éditions ultimes contenaient effectivement le pack de musique, ce serait un petit plus non négligeable pour bien profiter de ces DLCs :hap:

Message édité le 28 avril 2020 à 15:15:44 par franque-gustave
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
28 avril 2020 à 15:18:31

Moi jtrouve ça dommage de pas avoir eu le scénario du film quand même
Genre y'aura 3 Dlc et il y'a 3 films j'aurai trouvé ça logique d'adapter les films en scénario dans le jeu :(

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
28 avril 2020 à 15:46:40

Le 28 avril 2020 à 15:18:31 Anthony1997at a écrit :
Moi jtrouve ça dommage de pas avoir eu le scénario du film quand même
Genre y'aura 3 Dlc et il y'a 3 films j'aurai trouvé ça logique d'adapter les films en scénario dans le jeu :(

1er épisode de la première partie: SSJ God + entraînement avec Whis et Beerus.
2ème épisode de la première partie: SSJ Blue + possiblement combat avec Golden Freezer.

Deuxième partie: possiblement en deux parties:
Alors je me demande vraiment ce qu’ils pourraient nous proposer, mais je vois bien juste après le tournoi où le potentiel du petit Uub a été révélé, voir son entraînement à travers les yeux de goku, le but étant de jouer cette fois-ci le maître et de faire progresser son élève de la manière la plus efficace :cute:
Première partie: entraînement
Deuxième partie: on joue Uub et on doit défoncer un goku surpuissant.

Message édité le 28 avril 2020 à 15:47:14 par franque-gustave
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 15:55:57

Mouais, sacré foutage de gueule quand même je trouve.

Histoire original + Ce DLC est juste un pretexte pour augmenter le niveau de ces perso je trouve, dans l'histoire principal ça prend des heures et des heures à monté de LVL, la en 2h30 en partit du niveau 109 j'ai monté Vegeta et Goku 250. (L'arbre de compétence un peu plus car ça coûte quand même pas mal)

Puis franchement en sois bah.. Y'a rien :( Une nouvelle zone inutile, le SSJ divin, 1 'quête principal' et 2 annexe, enfin bon.

Le combat contre Beerus ( Celui que tu enclenche quant tu veux) était pas si facile que ça par contre, mais bon le délire de Tu dois esquiver le 3/4 de ton combat car tu peux rien lui faire car il est en fureur ça me gave toujours autant.

[CIad] [CIad]
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:02:55

A part de l'experiences il n'apporte rien au jeu en lui même.. il y a aucune cinématique dans ce DLC. Même quand tu bats Beerus. On dirait un Pnj en plus pour des missions d'entrainement et une technique et transformation en plus..

j'aurai prefere un DLC ou il est possible de mettre les méchant dans l'equipe ou de jouer n'importe quel perso

Message édité le 28 avril 2020 à 16:04:04 par [CIad]
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2020 à 16:50:10

Le 28 avril 2020 à 14:33:02 Ken_kaneki a écrit :
En faite je pense surtout que ceux qui ont une mauvaise expérience ce sont les joueurs qui sont déjà lvl 250. Ceux qui ont probablement déjà bien farmé les combats dans les entrainement ... (qui bon, je vous comprend y'a une limite de niveau donc j'était le premier à utilisé cet méthode pour passé du niveau 100 à 120)

Je pense que comme certain jeu Namco, genre comme les xenoverse, Sword art online le premier DLC ce base sur le lvl max du jeu de base. Le second DLC augmente le niveau max pour rendre le tout plus difficile. Et si le dernier dlc avec leur histoire originale est bien complet bah il peut encore avoir une augmentation de niveau max.

Je sais pas si vous me comprenez. Mais y'a moyens que dans le prochain dlc d'entrainement bah que tout le monde puisse profité :oui:

J'espère que dans le dlc 2 y'aura du challenge et que le prochain boss sera plus coriace.
Je connais même des gens sur un groupe facebook du jeu qui ont battu Beerus niveau 250 alors qu'ils étaient au niveau 95 voir 120, je te jure. :rire:

Message édité le 28 avril 2020 à 16:50:35 par
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 17:00:41

C'est cool pour eux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2020 à 17:14:13

Je suis pas dupe, je sais très bien qu'ils mentaient. :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 17:29:22

Tu sais y'a eu tout a l'heure sur un autre topic une discussion avec toi sur ce sujets. Je m'en tape royalement. Pas besoin de faire le frustré parce que le gens ne te crois pas :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 17:53:15

Tant mieux alors :noel:

Timethel Timethel
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 17:53:21

Par contre voyageuses si tu aurais quelques astuces es je suis preneur. Je suis passé level 250 avec Goku mais Beerus m'a laminé. Tu conseils plutôt le spam de Genkidama ou le cac ?

DigueVirus DigueVirus
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 17:56:51

Le 28 avril 2020 à 17:53:21 Timethel a écrit :
Par contre voyageuses si tu aurais quelques astuces es je suis preneur. Je suis passé level 250 avec Goku mais Beerus m'a laminé. Tu conseils plutôt le spam de Genkidama ou le cac ?

En vrai, il faut surtout pas spam le genkidama tu prends trop de dégats, il faut jouer sur la longueur, attaquer lorsqu'il y a des ouvertures (le nouveau kamehameha est très fort quand il a fini son mode rage puisque tu peux le maintenir activé, après il faut tenter des combos et surtout jouer safe

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2020 à 18:03:43

Le 28 avril 2020 à 17:53:15 Ken_kaneki a écrit :
Tant mieux alors :noel:

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2020 à 18:07:35

Ce je trouve relou dans le dlc c'est le faite de te faire apprendre des transformations que tu débloques déjà dans l'histoire, j'ai pas compris et je cherche pas à comprendre non plus. :)

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 18:24:05

Le 28 avril 2020 à 18:07:35 voyageuse2 a écrit :
Ce je trouve relou dans le dlc c'est le faite de te faire apprendre des transformations que tu débloques déjà dans l'histoire, j'ai pas compris et je cherche pas à comprendre non plus. :)

c'est pour ceux qui veulent faire le DLC sans avoir finit l'histoire principale

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 avril 2020 à 18:26:48

Tu as raison désolée, je trouve que pour l'expérience c'est mieux car tu montes très vite de niveaux. :-)
dans les entraînements tu te fais 434000 par la quand tu as les 100 % et quand tu fais certains combat du dlc ça peut monter à un million voir deux million il me semble. :cute:

Message édité le 28 avril 2020 à 18:29:05 par
letinicodu63 letinicodu63
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 18:27:28

Non mais vous me faites rire dire que le DLC est bon, que tu sois lvl 250 ou pas ce n'est pas la question , il n'y a rien dans ce dlc que des entraînements pour monter en lvl pour pouvoir affronter beerus qui est lui level 100 dans l'histoire du DLC. Même pas de quêtés annexe a part un défi de battre beerus au lvl 250 sinon rien d'autres un dlc qui vaut même pas 2 euro. Et pourtant ils maquent bien de nouvelles quêtes annexe ben elles sont ou? En même pas 1h tu as fini le dlc. Une vraie douille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ PS4 26.59€ ONE 27.18€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment