CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 janvier 2020 à 11:10:09

Alors au final si je souhaite que faire l'aventure principale est-ce difficile ?

Je fais généralement les quêtes secondaire plus tard.

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
23 janvier 2020 à 11:17:29

Les vidéos que je vois partout montre que le jeu a l'air hyper facile ... les gens éclatent des persos avec 5 barres de vie sans quasiment se faire toucher une fois ... perdre un combat dans ce jeu est quelque chose d'impossible apparemment .

Charles-Aziz9
Charles-Aziz9
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:21:24

Le 23 janvier 2020 à 11:17:29 Shura48100 a écrit :
Les vidéos que je vois partout montre que le jeu a l'air hyper facile ... les gens éclatent des persos avec 5 barres de vie sans quasiment se faire toucher une fois ... perdre un combat dans ce jeu est quelque chose d'impossible apparemment .

faux. tout dépend des ennemies.
Et 90% des joueurs en live que moi j'ai vu utilisent les senzus ou autres objets en combat pour ne jamais mourir. mais pour exemple, radditz au début est compliqué vu la différence de level. ensuite je me souviens avoir eu du mal face à dodoria, je sais pas pourquoi. C-20 aussi m'a fait chier avec son absorption. Cell et les mini cell pas évident non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

bref la difficulté est pas extrême c'est sur, une fois que t'as choper le truc et compris comment fonctionne le gameplay et les paterne c'est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625398-1536964034-risiboulbe.png

Mais écoute pas trop l'avis des rageux hein et fait toi ton propre avis cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495158650-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Edit : surtout pour les quêtes secondaire hésites pas a les faire en même temps que la principal car y'ne a que tu pourras plus jamais refaire et surtout ça te donne de l'xp des objets et autres scènes sympa à voir :oui:

Message édité le 23 janvier 2020 à 11:23:22 par Charles-Aziz9
roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:26:35

Les vidéos que je vois partout montre que le jeu a l'air hyper facile ... les gens éclatent des persos avec 5 barres de vie sans quasiment se faire toucher une fois ... perdre un combat dans ce jeu est quelque chose d'impossible appare

Vdd parle pas si tu n'as pas le jeu....

Les combats ne sont compliqué une fois qu'on le maîtrise , même si parfois certains ennemis font mal ou sont a deux contre toi. Aprés ce qui peut ruiner tout ca c'est le fait de te remettre de la vie tous le temps. Donc a toi de gerer ça.

Salem90
Salem90
Niveau 12
23 janvier 2020 à 11:28:53

Si vous utiliser des objets qui guérir pendant le combat oui cest facile .moi je les utilise quand jai terminé le combat. Et la cest beaucoup plus dur .

Je proposerais même une mise à jour qui nous interdit de nous soigner pendant le combat car ça enlève tous son charme .

Moi j'ai goku picolo gohan niveau 40 est cest corce avec des ennemi a 45 et 50 impossible pour l'instant.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 janvier 2020 à 11:29:54

Le 23 janvier 2020 à 11:26:35 Roiemma_bis a écrit :

Les vidéos que je vois partout montre que le jeu a l'air hyper facile ... les gens éclatent des persos avec 5 barres de vie sans quasiment se faire toucher une fois ... perdre un combat dans ce jeu est quelque chose d'impossible appare

Vdd parle pas si tu n'as pas le jeu....

Les combats ne sont compliqué une fois qu'on le maîtrise , même si parfois certains ennemis font mal ou sont a deux contre toi. Aprés ce qui peut ruiner tout ca c'est le fait de te remettre de la vie tous le temps. Donc a toi de gerer ça.

Tant d'amabilité en un post :)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 janvier 2020 à 12:12:46

On peut se soigner après les combats ?

C'est ce que je vais faire alors.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:41:45

ECWchristian :d) oui à force c'est saoulant des mecs qui parlent sans rien connaître.

leat2013
leat2013
Niveau 9
23 janvier 2020 à 12:52:47

Tout dépends comment tu gère les boosts de tes persos.
Radditz était chaud, mais Cell je l'ai Two Shoot. (Gohan surboosté.... lol)