CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Astuces en vrac !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
eltharin eltharin
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 16:38:26

Le 25 janvier 2020 à 19:02:03 Fleoxx a écrit :
Bonjour, Je me permets de vous donner cette astuce ayant fini le jeu ainsi que tous les ennemis malveillants ça peut aider certains d'entre vous.

( jai ete signalé par un utilisateur pour cause de pub alors que je veux juste apporté mon aide mais bon...obliger de mettre mon topic ici )

Ci joint je vous ai mis une vidéo tuto que je viens de faire sur ma console désolé j'ai pas l'habitude d'en faire c'est vraiment pour aider.( à la fin de la vidéo je vous montre les emblèmes )

https://youtu.be/wR1s2kgQQOQ

●Aller a la capsule corp ( chez bulma), ●Parler au pnj C-21 ( la chercheuse),
●Faire l'entraînement special avec Bonyu lvl 100 ( 3eme etapes)
●Prendre Sangoku avec le "Genkidama ultime" ou Vegeta avec le "super bigbang"
●Prendre de la bouffe pour up les dégâts de Ki +20% (max) ou équivalent.

●Avoir la communaute lvl max -->+100% XP
●Une megamasse lvl 5 --> +50% XP ou megamasse 1/2/3/4 equivalent.
(Sachant que le bonus XP MAX est 150%)

~Lancer le genkidama ultime.~
Bonyu est one shot
Moins de 10 sec
436 000 d'XP...

Aucun chargement, c'est le meilleur rendement xp/temps....
Faire ca en boucle, tu gagne xp + eveil superieur ( pour up les emblemes)

Pour avoir les megamasses lvl 5 +50xp :
● la salle d'entraînement doit être améliorer au minimum niveau 9.
●Faire l'entraînement basique level 9 ou 10 contre les 3 Buu ou les 3 Cell.
●Recompenses 3 megamasses lvl 5

( astuce faisable nimporte quel niveau)

Voila bon jeu ;)

P.s: ca reste redondant mais bon ;)

Non le genkidama de goku cause certains ralentissement dans la salle d'entrainement (c'est le seul d'ailleurs à ma connaissance, bcp de gens s'en sont plains) en plus d'avoir un cast plus long que le big bang attaque de vegeta. Vegeta est un bien meilleur investissement pour up tout le monde. Il fait gagner un peu de temps, multiplié par 300 combats facilement si tu veux monter lvl250 chaque perso, ça fait bcp de temps.

Le 26 janvier 2020 à 13:02:06 Bakalaoude a écrit :
Yo tous le monde

Je viens de faire l’entraînement lvl95 pour le ssj auto etc... eh bah ça marche pas c’est cassé 😂

Toujours obligé de me transformer et je consomme du ki 🤷🏻‍♂️

Petit astuce ou truc que j’ai pas activé ?

En fait ça te les débloque dans l'arbre de talent, tu les up là dedans pour chaque perso indépendamment (goku, vegeta, trunks adulte et piccolo), et ensuite faut les activer dans "savoir-faire" comme les autres compétence de la même catégorie.

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
27 janvier 2020 à 17:06:02

Le 26 janvier 2020 à 21:08:05 Silents01 a écrit :
Pour ceux qui savent pas au niveau des combo
-Tapez avec Rond et faire Triangle dans l'enchaînement permet de récupérer du Ki et expulser l'adversaire.
-Tapez avec Rond et faire Carrer dans l'enchaînement permet de faire un combo avec un Kikoho .
Bête mais efficace pour le Ki avec triangle

rond puis X a la fin du combo casse plus facilement les defense ennemie

digidoes digidoes
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 18:17:29

Si quelqu'un sait comment déclencher l'animation de combat où l'ennemi se fait projeter au travers d'une multitude de petites montagnes !?

Même en réduisant la barre d'endurance ennemi au minimum + overdrive de ki (triangle maintenu) + combo à fond = bah rien -_-'

C'est pourquoi je vous demande :)

Message édité le 27 janvier 2020 à 18:17:55 par digidoes
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 à 21:02:31

Le 27 janvier 2020 à 12:54:35 Billyjhons a écrit :
Vdd. Pour des limites + farm ennemis malveillants.

Ah j'avais pas fait gaffe qu'ils lâchaient ça !! Mercii beaucoup je vais voir ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2020 à 18:41:32

salut, a première vu pour balancer dans le montage c'est att spé mais pas celle rayon, après avoir activé l'over de ki (maintien triangle) et bien sur faut que l'ennemi soit près a mourir pour que ça marche

guesh17 guesh17
MP
Niveau 3
01 février 2020 à 04:46:59

Bonjour à tout le monde bon voilà j'ai fini le jeux et il me reste quel Quête mais sauf certain perso une baise de pv extrême en plus des attaque ennemis donc voilà merci de votre compréhension

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 12:07:52

Le 01 février 2020 à 04:46:59 guesh17 a écrit :
Bonjour à tout le monde bon voilà j'ai fini le jeux et il me reste quel Quête mais sauf certain perso une baise de pv extrême en plus des attaque ennemis donc voilà merci de votre compréhension

Tu as dû équiper l'objet dans savoir faire qui boost tes dégâts de 40% mais qui fait baisser la vie en continue.

ImmensePartouze ImmensePartouze
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 08:23:00

Si vous voulez un minimum de challenge ne maxez pas la communauté, utiliser pas d'items en combats, pas de morsure du soleil, et ne farmez pas trop votre xp :oui:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
03 février 2020 à 09:38:57

Le 03 février 2020 à 08:23:00 ImmensePartouze a écrit :
Si vous voulez un minimum de challenge ne maxez pas la communauté, utiliser pas d'items en combats, pas de morsure du soleil, et ne farmez pas trop votre xp :oui:

Laissez aussi votre manette déchargé, fermez les yeux et sautez à pieds joints en tenant la manette à l'envers, difficulté assurée !

ImmensePartouze ImmensePartouze
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 15:00:24

Le 03 février 2020 à 09:38:57 Brutality_13 a écrit :

Le 03 février 2020 à 08:23:00 ImmensePartouze a écrit :
Si vous voulez un minimum de challenge ne maxez pas la communauté, utiliser pas d'items en combats, pas de morsure du soleil, et ne farmez pas trop votre xp :oui:

Laissez aussi votre manette déchargé, fermez les yeux et sautez à pieds joints en tenant la manette à l'envers, difficulté assurée !

merci tu prouve encore que le jeu est tellement bon mais raté qu'on dois ajouter artificiellement de la difficulté :)

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 21:26:52

Ce n'est pas vraiment une astuce mais plutôt un clin d'oeil. A vitesse normale, si vous sautez 3 fois de suite, il reproduit le triple saut de Mario

[coco-lasticot] [coco-lasticot]
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 21:03:59

Le 27 janvier 2020 à 18:17:29 digidoes a écrit :
Si quelqu'un sait comment déclencher l'animation de combat où l'ennemi se fait projeter au travers d'une multitude de petites montagnes !?

Même en réduisant la barre d'endurance ennemi au minimum + overdrive de ki (triangle maintenu) + combo à fond = bah rien -_-'

C'est pourquoi je vous demande :)

J' arrive sûrement en retardais ça peut aider pour certains.
Ceci est de mon propre expérience

Alors déjà pas besoin de réduite la barre violette à zéro.
Il faut être en overdrive, puis déclenché une technique spéciale de corps à corps (ex:l'envole du dragon) et voilà la cinématique ce déclenche

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
09 février 2020 à 21:06:11

Le 09 février 2020 à 21:03:59 [coco-lasticot] a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:17:29 digidoes a écrit :
Si quelqu'un sait comment déclencher l'animation de combat où l'ennemi se fait projeter au travers d'une multitude de petites montagnes !?

Même en réduisant la barre d'endurance ennemi au minimum + overdrive de ki (triangle maintenu) + combo à fond = bah rien -_-'

C'est pourquoi je vous demande :)

J' arrive sûrement en retardais ça peut aider pour certains.
Ceci est de mon propre expérience

Alors déjà pas besoin de réduite la barre violette à zéro.
Il faut être en overdrive, puis déclenché une technique spéciale de corps à corps (ex:l'envole du dragon) et voilà la cinématique ce déclenche

L'attaque du dragon à une cinématique de base quelque soit le moment où tu le lance, rien a voir avec les cinématique en mode étourdissements désolé de te décevoir :-(

sousou230905 sousou230905
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 19:04:01

Yo les gars.

Quelqu'un sait si y'a moyen de mettre Vegeta avec sa tenue arc Buu et non en armure ?

kakarot_45 kakarot_45
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 18:46:40

Le 09 février 2020 à 21:06:11 Brutality_13 a écrit :

Le 09 février 2020 à 21:03:59 [coco-lasticot] a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:17:29 digidoes a écrit :
Si quelqu'un sait comment déclencher l'animation de combat où l'ennemi se fait projeter au travers d'une multitude de petites montagnes !?

Même en réduisant la barre d'endurance ennemi au minimum + overdrive de ki (triangle maintenu) + combo à fond = bah rien -_-'

C'est pourquoi je vous demande :)

J' arrive sûrement en retardais ça peut aider pour certains.
Ceci est de mon propre expérience

Alors déjà pas besoin de réduite la barre violette à zéro.
Il faut être en overdrive, puis déclenché une technique spéciale de corps à corps (ex:l'envole du dragon) et voilà la cinématique ce déclenche

L'attaque du dragon à une cinématique de base quelque soit le moment où tu le lance, rien a voir avec les cinématique en mode étourdissements désolé de te décevoir :-(

On va rectifier tout ça :)

- " Point du Dragon " déclenche une cinématique.
- " Martèlement du Dragon " ne déclenche pas de cinématique mais permet bel et bien de faire valdinguer l'ennemi dans les montagnes & rochers :ok:

kakarot_45 kakarot_45
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 09:38:22

Y'a un pnj assez âgé avec des pots dans Satan city si je me trompe pas. On peut avoir 1 météorite blanche en cassant les bons pots 😅.
Et pareil pour le badge de Mr Satan, on peut le revendre 10 000 zenis.

mjthunder mjthunder
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 17:56:06

Où peut-on dans le jeu trouver la médaille emblème du singe svp

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 07:36:51

Bonjour, objectivement quelle sont les meilleurs personnages de soutien ? Les plus utiles au combat ?
Je dois encore avancer mais je trouve Krilin utile grâce a sa morsure du soleil entre autre, mais objectivement quelle est le mieux ?

Message édité le 02 juin 2020 à 07:37:14 par inconnu-2010
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2020 à 08:49:06

Le 02 juin 2020 à 07:36:51 inconnu-2010 a écrit :
Bonjour, objectivement quelle sont les meilleurs personnages de soutien ? Les plus utiles au combat ?
Je dois encore avancer mais je trouve Krilin utile grâce a sa morsure du soleil entre autre, mais objectivement quelle est le mieux ?

bonjour,

tout dépend de ta façon de jouer, Krilin ou Ten Shin sont effectivement pas mal avec Morsure du soleil, après moi perso je joue avec Piccolo et Trunks enfant, grace à la vitesse de leur attaque ultime, ça laisse peut de chance à l'adversaire, mais comme j'ai dit tout dépend de comment tu joue, aucun n'est vraiment meilleur que d'autre

mekaterminator mekaterminator
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 04:23:18

Moi j ai besoin d aide pour resoudre un probleme j ai lancer le topique personne m as repondu
En gros depuis le dlc 2 impossible de lvl up mes perso avec les eaux sacrees au debut j ai panser que c etait car ils depassais le lvl 250 mais non car certain de mes perso sont en dessous (env 230) et ne peuvent pas les consommer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 28.12€ PS4 28.84€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment