Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'existence de ce format:
Dragon Ball Z Yabai est une relecture de l'anime Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai qui se veut plus concise (encore plus que DB Kai, qui contient ~30-40% de HS), plus conforme au manga original, et offrant un plus grand plaisir de visionnage que ce que l'on peut trouver par ailleurs.
Les épisodes, épurés des scènes ajoutées par le studio d'animation, sont compilés sous forme de longs métrages en 720p 16:9 et multilingue, en soignant la fluidité de la bande son, de la vidéo, ainsi que la cohérence de l'action et la qualité des sous-titres. L'image bénéficie d'un filtrage afin de gagner en netteté.
Foncez, c'est un vrai plaisir. Vous avez la même avec Dragon Ball.
Des aperçus par ici : https://twitter.com/HachimiIdriss/status/1142916870661713920
On trouve ça où ? Mp si jamais t’as pas le droit de poster des liens
La même khey je trouve rien en stream je veux bien un lien svp
Ils ont bosser sur enormement d'anime c'est génial je regarde presque que ça
One Piece
HxX
FMA
Naruto / shippuden
My hero academia etc etc
Ça m'intéresse aussi chef
[09:30:47] <Veugeuta>
One Piece
HxX
FMA
Naruto / shippuden
My hero academia etc etc
Pareil, c'est bien plus agréable
Le 21 janvier 2020 à 09:30:47 Veugeuta a écrit :
One Piece
HxX
FMA
Naruto / shippuden
My hero academia etc etc
Pour One Piece je savais, mais pas le reste. Après DB, ce sera Naruto du coup
C'est quelle bande son ?
Dbz ? Dbkai v1 ou v2 ?
Edit : c'est la v2 de dbkai, dommage... Entendre des musiques de la saga buu dans la saga saiyan ça me dérange. Je déteste comment ils ont placés les musiques dans la v2, l'ambiance est moins bonne.
Le 21 janvier 2020 à 09:58:56 kidbuuplusfort a écrit :
C'est quelle bande son ?
Dbz ? Dbkai v1 ou v2 ?Edit : c'est la v2 de dbkai, dommage... Entendre des musiques de la saga buu dans la saga saiyan ça me dérange. Je déteste comment ils ont placés les musiques dans la v2, l'ambiance est moins bonne.
Ce n’est pas dérangeant, ca reste les musiques de l’anime et je trouve qu’elles sont placées avec goût. Cela dit, si t’es tatillon sur ce genre de détails, il vaut mieux regarder la version originale. Personnellement ca ne me gêne pas.
Tu me passer un lien en mp stp
My hero academia sa sert a rien de regarder en kai
Tu me passer un lien en mp stp
Khey je veux bien aussi un lien stp en mp
un lien en mp stp ^^
Khey ça m'interesse ça a l'air fou
Cette qualité d'image.
J'suis chaud pour un lien en MP si vous avez.