CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion des objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trom77 Trom77
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 13:57:23

Bonjour,
Je suis au stade de me battre avec Recoom. Et autant vous dire que j'arrive à le battre mais avec les deux qui suivent.... je meurt direct.
Quand j'arrive, avant le combat avec Recoom je suis censé pouvoir affecter des objets à Son Goku... mais quand j'essaie de mettre des potions pour récupérer les PV.... ça ne veux pas. J'arrive donc à chaque fois avec une misère de vie versus 2x5 barres de vie pleine.
Bug ? Idée ?
Pour info je suis sur PS4.
En vous remerciant.

fastermax fastermax
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 14:23:40

Salut, je joue sur Xbox One. Il faut que tu ailles dans objets, que tu appuies sur X (donc carré je suppose pour toi), pour enregistrer l'objet sur la palette. Ensuite, tu utilises la croix directionnelle pour ouvrir le menu des objets, (en combat) et tu appuies sur la touche correspondante (donc haut + touche correspondante).

Manges des plats (dans le jeu), ça ajoute des PV, (effet permanent). Essayes de gagner 1 ou 2 lvl (parfois ça fait la différence) en farmant les mobs, (ennemis "simples" sur la carte), fais les quêtes annexes s'il y en a, améliores ton arbre de compétence, et peut-être que ça ira déjà mieux.

Ensuite, habitues-toi, pendant les combats, à maintenir la garde, tu prendras beaucoup moins de dégâts ; c'est vrai que, contre trois persos, c'est pas évident. C'est pour ça que je m'acharne d'abord sur un adversaire, puis sur un autre, et là il n'en reste qu'un, parce que généralement les ennemis s'acharnent sur nous à plusieurs. Dans tous les cas, chaque fois qu'un ennemi se met en aura rouge, esquives puis attaques derrière.

N'hésites pas à abuser de la supercharge, c'est à dire que tu appuies sur Triangle, jusqu'à ce que ton perso passe en mode supercharge (je ne sais pas comment l'appeler autrement), balances une attaque énergétique, puis la même : ça te téléporte directement sur l'adversaire ; continues jusqu'à ce que tu n'aies plus de ki, charges ton ki dans la mesure du possible, et recommences.

Ajoutes aussi, dans ta palette d'attaques, un "impact corporel", ce genre de trucs ; dans la mesure du possible, essaies de placer ce genre d'attaques ; sa barre d'étourdissement va se briser et tu pourras lui balancer une ou plusieurs fois une de tes attaques les plus puissantes.
Uses et abuses des téléportations (X sur PS4 je suppose). N'oublies pas d'utiliser les explosions quand tu te fais "harceler" par l'adversaire (LT+X sur One, donc L2+Carré sur PS4, je suppose)

Pour faire face à plusieurs adversaires j'ai pas de solution ; j'abuse des soins, j'ai genre 140 vitajus G...
Bon c'est pas grand chose mais j'espère que ça pourra aider.

Trom77 Trom77
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 16:16:28

Merci beaucoup pour ces infos... mais mon problème majeure c'est que je n'arrive pas à placer mes vitajus dans ma palette.... ça refuse systématiquement.... faut que je creuse l'affaire :)
En tous cas merci ;)

fastermax fastermax
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 20:24:22

Tu as un message de refus quand tu essaies ?

Si oui lequel ?

Trom77 Trom77
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 20:27:32

Je pense surtout que je faisais n'importe quoi !
Je refais un test dans la soirée... et te tiens au courant... mais ça sent la fausse manip d'un joueur passablement énervé qui a arrêté de réfléchir l'espace d'un instant :)
See you soon ;)

Trom77 Trom77
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 23:26:13

Bon je confirme... je suis une buse :)
Je me trompe de touche depuis un moment pour affecter mes objets.. forcément ça marche moins bien, quel boulet.
Encore merci.... l'aventure est repartie de plus belle ;)

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
28 janvier 2021 à 09:41:24

Merci pour l info je suis au même endroit et je galère contre les 2 gugus j ai plus beaucoup d énergie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 28.12€ PS4 28.84€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment