Le 11 mars 2020 à 19:24:49 Teken31 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 14:07:55 voyageuse2 a écrit :
Etant donné l'ampleur c'est pas prêt de s'arrêter, ça fera qu'empirer.J’aime bien on pourrait éviter des morts mais en France ils attendent qu’il y’en ai plus avant de forcer les gens à rester chez eux
Je pense comme toi, tu imagines 2 mois de vacances confiné chez toi.
Moi ça me va
Pareil.
Nanatsu No Taizai Saison 3 Épisode 22 [VOSTFR]
https://www.youtube.com/watch?v=5zUj1FzY16k
Bon et bien je suis désormais en vacances indéterminées
Heuu j’avais des exams fin avril..
Je veux qu’on me les offres gratos
Pour certains ca a du bon finalement hehe ...
Personnellement je suis livreur de profession et rien ne change je continue le travail.
Je ne suis pas spécialement inquiet ou paranoïaque mais certains collègues n'en mènent pas large lol
[22:35:30] <Teken31>
Heuu j’avais des exams fin avril..Je veux qu’on me les offres gratos
Ce sera probablement décalé
[22:45:04] <nsss>
Pour certains ca a du bon finalement hehe ...
Personnellement je suis livreur de profession et rien ne change je continue le travail.
Je ne suis pas spécialement inquiet ou paranoïaque mais certains collègues n'en mènent pas large lol
Après si tu es en bonne santé et que tu respectes les consignes, tout ira bien, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le 13 mars 2020 à 22:35:30 Teken31 a écrit :
Tkt les cours en ligne ne se payent pas
Le 14 mars 2020 à 11:27:47 KravinoffHunter a écrit :
Le 13 mars 2020 à 22:35:30 Teken31 a écrit :
Tkt les cours en ligne ne se payent pas
Bah il me reste juste 2 semaines à faire et j’avais terminé quoi mais bon
Entraine toi plutôt à arnaquer les gens dans la rue, c'est ce que tu veux faire comme métier tu as dit : "Arnaquer les clients en les vendant du rêve.
Écoute, il faut de tout dans ce monde
Sinon ma salle de sport qui ferme c’est ultra cocasse