Je me viens de me réveiller et il est 9h17.
Bon je vais prendre mon chocolat chaud.
Le 22 février 2020 à 14:17:50 voyageuse2 a écrit :
Je me viens de me réveiller et il est 9h17.
Bon je vais prendre mon chocolat chaud.
J’ai bugué un peu sur l’heure puis je me suis souvenu
L'épisode 145 de Boruto est en Vostfr sur le site ADN pour ceux qui veuillent le voir.
SUPER DRAGON BALL HEROES EPISODE SPÉCIAL VOSTFR
https://www.youtube.com/watch?v=N2UedLoJAIM
Boruto je pense que je regarderai jamais, j'ai déjà pas fini Shippuden et vu le bordel que c'est devenu...
:
Tu peux regarder S.D.H, sur YouTube y'a un film sur les 19 épisodes du 1er arc en VOSTFR, le lien que j'ai posté concerne l'épisode spécial avant le nouvel arc.
Regarde tu verras Trunks sous une autre forme.
Le 23 février 2020 à 18:24:41 voyageuse2 a écrit :
Tu peux regarder S.D.H, sur YouTube y'a un film sur les 19 épisodes du 1er arc en VOSTFR, le lien que j'ai posté concerne l'épisode spécial avant le nouvel arc.
Regarde tu verras Trunks sous une autre forme.
Je sais pas si j'en ai le courage après ce que j'ai déjà vu de Gohan
Comme tu veux.
Au fait Wainwright y'a le film d'animation de Tekken en VF sur YouTube et un autre film sur les jeux vidéos sortie en 2011 et qui s'appelle Blood Vengeance c'est en image de synthèse comme les cinématiques de la saga.
Tu le trouveras sur Daylimotion et les sites d'animés de streaming.
Je connaissais pas l'existence d'un film d'animation Tekken, j'irai voir ça, merci de l'info
Y'a deux films d'animation le 1er est en animé sur le 1er jeu de Tekken et le second est en image de synthèse, le scénario est en rapport avec le jeu Tekken 5 je crois.
J'ai une préférence pour le second, plus de fight.
Image de synthèse + année 2000, c'est jamais bon comme mélange
Regarde, c'est bien fait.
Voici le trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=3f7YKCVmPNs
Si tu oses dire que c'est mal fait tu vas me servir de punching-ball comme Goku et Vegeta pour Jiren.
Ça va en effet, c'est pas aussi moche que j'aurai pu le penser.
C'est même plus beau que les cinématiques des jeux.
Trop de Teken ici
Le 23 février 2020 à 22:27:25 Teken31 a écrit :
Trop de Teken ici
J'en vois même un vert
Lui il regarde que city Hunter vue son profil.
Demain c est lundi gras donc férié, ça sera beignet de carnaval jusqu'à mercredi gras.
Le 23 février 2020 à 23:02:01 voyageuse2 a écrit :
Demain c est lundi gras donc férié, ça sera beignet de carnaval jusqu'à mercredi gras.
Demain on est dimanche