CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Antre des Sayens (Blabla)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 11:40:55

Le 21 février 2020 à 11:38:33 voyageuse2 a écrit :

Le 21 février 2020 à 08:30:43 Wainwright a écrit :

Le 20 février 2020 à 21:22:36 voyageuse2 a écrit :
Le meilleur tu le verras à la saison 2. :)

J'ai l'impression aussi que la seconde saison sera plus mouvementé. Parce que vu le rythme actuel, ça me paraît compliqué d'arriver à une conclusion sans tout précipiter et rush des intrigues en 2-3 épisodes. Mais j'ai bon espoir pour le moment. Au début j'avais un peu de mal avec le dessin, mais on s'habitue vite.

La saison 2 est plus mouvementé, si tu veux tu pourras aussi la suivre en lisant les scans, tout le monde dit que le manga est mieux. :hap:

J'aime pas vraiment lire :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 11:48:08

Tu es comme moi, je fais un effort sur la lecture car c'est bon pour le cerveau. :rire:

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
21 février 2020 à 11:52:53

[11:33:32] <Sombria>

Le 21 février 2020 à 11:19:52 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[11:13:45] <Sombria>
Ola :hap:

Je profite de ce topic pour souhaiter un joyeux anniversaire à Golden, si jamais il passe toujours ici :coeur:

Je ne connais pas ce monsieur mais je lui souhaite également un joyeux anniversaire.
Du coup il paye l'apéro ce soir non :question:

:hap:

C est un habitué des forum DBZ depuis plus de 10 ans, il utilise souvent le pseudo zgc, il ne passe plus? :-(

Je ne saurai pas te répondre étant moi même ne pas être un habitué des forums DBZ à part celui-ci :)

[11:37:22] <Wainwright>

Le 21 février 2020 à 11:30:17 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[11:27:41] <Wainwright>
J'ai entendu apéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574693490-mugen.png

Où ça :)

Je suis presque sûr l'avoir entendu venant d'ici :(

Non non tu as dû entendre des voix :lol:

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 12:44:41

Le 21 février 2020 à 11:48:08 voyageuse2 a écrit :
Tu es comme moi, je fais un effort sur la lecture car c'est bon pour le cerveau. :rire:

J'essaie aussi de temps en temps, mais j'ai du mal à tenir en place de base donc la lecture n'est clairement pas mon activité favorite. Il faut vraiment que je me force et c'est un peu la même chose pour tout ce qui est anime et jeu vidéo, le fait d'être toujours à la même place, c'est très compliqué pour moi, j'ai besoin de bouger à un moment, sinon je deviens fou ! :noel:

Le 21 février 2020 à 11:52:53 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Non non tu as dû entendre des voix :lol:

Ah, peut être une envie subliminale du coup... :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 12:52:45

Moi qui pensais faire ma sieste , ton post m'a réveillé.
Rassure moi tu n'es pas hyperactif, y'a que ceux qui le sont qui peuvent pas rester en place ? :hap:
Quand tu fais un truc fait le et ne fait pas 10000 choses à la fois, les gens qui ont 0 stress vivent plus longtemps justement. :rire:

Message édité le 21 février 2020 à 12:53:49 par voyageuse2
Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 12:54:15

Le 21 février 2020 à 12:52:45 voyageuse2 a écrit :
Moi qui pensais faire ma sieste , ton post m'a réveillé.
Rassure moi tu n'es pas hyperactif, y'a que ceux qui le sont qui peuvent pas rester en place ? :hap:

Je pense pas, parce qu'à côté, je peux rester des heures à la même place quand je sors avec des amis ou autre, c'est juste que quand je suis seul, j'aime bien bouger et faire pas mal de choses :noel:
Sur ce, je vais regarder les Sept Pêchés Capitaux :ok:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 13:01:38

Je comprend, bon visionnage.
Moi je vais jouer à Sonic Mania sur PS4. :hap:

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 13:33:30

Spoil Les Sept Pêché Capitaux Saison 1 Episode 11
Bordel, la forme "dark" (je sais pas comment ils vont l'appeler :hap: ) de Meliodas a l'air d'être infiniment craqué. Vu l'état dans lequel a fini Ban, la suite risque d'être ultra violente :peur:

Bon jeu en tout cas sur Sonic Mania, je l'ai sur PC, j'avais essayé de lancer le premier, j'avais très vite perdu :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 15:11:13

Sonic mania est facile à jouer, de tous les Sonic en 2D que j ai joué c est le seul ou j ai pu récupérer que trois émeraudes trop dur. Heureusement y a des codes pour avoir super sonic dans le jeu.

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 15:14:01

Je suis pas très fort de base au jeu vidéo, donc beaucoup de jeux me paraissent difficile :noel:

Je viens de finir l'épisode 15 des Sept pêchés Capitaux et c'est super comme anime, ça devient de mieux en mieux :bave:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 15:30:43

Certains jeux sont bien dur comme les darks soûls ou Nioh, je vais jamais les acheter. Tu es déjà à l episode 15 de nanatsu no taizai saison 1 good. 😅 Encore 9 épisodes et tu pourras regarder la saison 2.

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 15:33:04

Le 21 février 2020 à 15:30:43 voyageuse2 a écrit :
Certains jeux sont bien dur comme les darks soûls ou Nioh, je vais jamais les acheter. Tu es déjà à l episode 15 de nanatsu no taizai saison 1 good. 😅 Encore 9 épisodes et tu pourras regarder la saison 2.

Ça fait longtemps que j'ai pas autant été emporté dans un anime au point d'enchaîner les épisodes aussi vite :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 15:45:50

Nouveau jeu ps4 arrivé chez moi :Bayoneta Et Vanquish dans un sublime steelbook.

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 15:47:03

La saison 1 se savoure comme un chocolat chaud.

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 15:52:51

Le 21 février 2020 à 15:45:50 voyageuse2 a écrit :
Nouveau jeu ps4 arrivé chez moi :Bayoneta Et Vanquish dans un sublime steelbook.

Pour avoir fait les deux, ils sont géniaux :oui:
J'aime beaucoup la prouesse qu'effectue Platinum Games dans leur productions : ils arrivent à contenter aussi bien les hardcore gamer que les joueurs un peu moins assidus grâce à un gameplay très intuitif mais très profond.

Le 21 février 2020 à 15:47:03 voyageuse2 a écrit :
La saison 1 se savoure comme un chocolat chaud.

Espérons que le reste suivent alors :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 16:02:32

C est un bon studio, Bayoneta c est le seul que je connais car je l ai terminé sur ps3 mais pas platiné car c etait trop hard pour moi. Je vais plutôt jouer à Vanquish en 1ère quand le jour viendra. D'ici ce soir je pense que tu auras déjà commencer à voir la saison 2 de l animé, des le 1er épisode ça va te spolier. 😅

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 16:07:45

Concernant la licence Bayoneta qui a été acheté par Nintendo, ça me fait ni chaud ni froid sachant que tu as des licences 100 fois mieux sur PlayStation. Si Sony le voulait vraiment il aurait pu acheter cette saga, il a autant d argent que Nintendo si c'est pas plus.

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 18:19:47

Très intéressant cette new, vivement le 5 Mars 2020.
https://dragonballsuper-france.fr/super-dragon-ball-heroes-big-bang-mission-date-de-sortie-du-premier-episode-anime/ :content:

Wainwright
Wainwright
MP
21 février 2020 à 18:26:29

Le 21 février 2020 à 16:07:45 voyageuse2 a écrit :
Concernant la licence Bayoneta qui a été acheté par Nintendo, ça me fait ni chaud ni froid sachant que tu as des licences 100 fois mieux sur PlayStation. Si Sony le voulait vraiment il aurait pu acheter cette saga, il a autant d argent que Nintendo si c'est pas plus.

Vu que le premier était une catastrophe sur la PS3, ils avaient aucune raison d'essayer de sauver la licence, du moins sur leur plateforme :hap:

voyageuse2
voyageuse2
MP
21 février 2020 à 18:41:58

Le 1er était bien, il s'est bien vendu.
il a eu entre 17 et 18/20, il vaut sa note moi qui l'ai terminé, donc si tu veux me parler de jeux catastrophique, Golden Axe Beast Rider est un bon exemple. :rire:

Message édité le 21 février 2020 à 18:44:32 par voyageuse2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 21.36€ Amazon PS4 21.36€ Cdiscount Switch 26.99€ Cdiscount Switch 28.12€ Fnac PC 59.99€ Fnac PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment