L'adolescente la plus grande du monde.
Wainwright C'est une fille comme ça qu'il te faut pour te durcir.
Bon alors tu as déjà terminé la saison 1 de Nanatsu No Taizai ?
Le 17 février 2020 à 19:01:29 voyageuse2 a écrit :
L'adolescente la plus grande du monde.
![]()
lol Joli cheval
Wooooouuuuuaaaaaaaah je rêve ou maintenant y'a de la meuf sur les forums dragon ball ?! énorme ptn ça a tant changé
Teken, répond à mon message sur le topic de la modération si tu l'as pas vu, stp.
Je passe rarement ici, mais vu comment certains ici ont l'air de bien s'entendre, vous devriez faire un discord, comme ça vous pourrez discuter en toute tranquilité et même en vocal, ce serait plus convivial qu'un forum
Le 18 février 2020 à 03:16:47 [[[Deadpool]]] a écrit :
Wooooouuuuuaaaaaaaah je rêve ou maintenant y'a de la meuf sur les forums dragon ball ?! énorme ptn ça a tant changé
Le 18 février 2020 à 04:07:43 CIemsi a écrit :
Teken, répond à mon message sur le topic de la modération si tu l'as pas vu, stp.
Ah att
Le 18 février 2020 à 05:11:37 SSJNero a écrit :
Je passe rarement ici, mais vu comment certains ici ont l'air de bien s'entendre, vous devriez faire un discord, comme ça vous pourrez discuter en toute tranquilité et même en vocal, ce serait plus convivial qu'un forum
Bonne idée, si des gens sont chauds ?
Du coup Clemsi faut que tu fasses un mp à la modération du forum pour savoir parce que moi je sais pas du tout
On a tous une vision différente de modération
Le 17 février 2020 à 19:48:22 voyageuse2 a écrit :
Bon alors tu as déjà terminé la saison 1 de Nanatsu No Taizai ?
Non, j'en suis toujours à l'épisode 4
De manière générale je suis assez lent que ce soit niveau anime ou niveau jeu vidéo.
Le 18 février 2020 à 05:11:37 SSJNero a écrit :
Je passe rarement ici, mais vu comment certains ici ont l'air de bien s'entendre, vous devriez faire un discord, comme ça vous pourrez discuter en toute tranquillité et même en vocal, ce serait plus convivial qu'un forum
Dans le fond c'est pas une mauvaise idée mais j'ai à cœur d'essayer de dynamiser de nouveau les forums, comme ils l'étaient auparavant. Malheureusement, c'est très compliqué, d'une part à cause de l'administration qui ne veut plus que des communautés se créent au sein des forums et de l'autre Respawn, qui n'encourage en rien les gens de créer ces mêmes communautés. Et puis je suis pas très vocal, excepté pour jouer. Vocal pour juste parler, peu pour moi
Si tu es lent pour regarder une série animé pareil de mon côté, pour cette histoire de discord ça me dit rien.
Le 18 février 2020 à 11:43:17 voyageuse2 a écrit :
Si tu es lent pour regarder une série animé pareil de mon côté, pour cette histoire de discord ça me dit rien.
Au moins ça fait travailler la mémoire, car je dois me rappeler de ce qu'il s'est passé avant de reprendre pour ne pas être perdu. Enfin, avec les Sept Pêchés capitaux, il y a l'air d'avoir toujours un récap en début d'épisode donc tant mieux. En espérant que ça évite l'épisode composé de 20 minutes de résumé.
Le résumé de l'épisode précédent sert en cas d'oubli c'est clair.
Super Dragon Ball Heroes : Nouvelle bande-annonce pour l’épisode spécial de ce weekend.
https://dragonballsuper-france.fr/super-dragon-ball-heroes-nouvelle-bande-annonce-episode-special/
Tu devrais regarder cette bande annonce, ça te fera penser à un certain Xenoverse 2.
J'ai drop à l'épisode 20, faudrait peut être que je redonne sa chance à l'anime. Mais bon, Gohan, qu'est ce qu'ils t'ont fait...
Tu parles du Gohan de la bonne annonce de S.D.H, c'est juste un animé court de 8 minutes qui sert à promouvoir le jeu.
C''est normale que tu vois des personnages inventés ou issues dune autre dimension, ça n'a rien à voir avec la suite de Super même si y'a des références.
Y'a un membre ici qui avait dit que la saga Xenoverse avait été crée par rapport à ce jeu de carte Super Dragon Ball Heroes et il avait pas tord, c'est maintenant que je me rend compte.
Sinon va jeter un œil à la new sur JVC qui parle de l'installation du 1er chapitre de Final Fantasy 7 remake, toi même tu vas être choqué.
Les 100 go ? Oui j'ai vu ça, j'ai un peu halluciné
Pas qu'un peu mais exagéré surtout, tu imagines pour les autres chapitres du jeu, on va surement être obligé d'acheter un nouveau disque dur pour notre PS4 de 5 TO pour installer le jeu complet.
Le 18 février 2020 à 15:30:27 voyageuse2 a écrit :
Pas qu'un peu mais exagéré surtout, tu imagines pour les autres chapitres du jeu, on va surement être obligé d'acheter un nouveau disque dur pour notre PS4 de 5 TO pour installer le jeu complet.
Le jeu complet sera sur PS5 je pense. Il mettront juste le premier chapitre sur PS4.