zzzSANGOKUzzz C'est qui Kokonut, le pseudo déjà me fait rire ?.
Le 12 février 2020 à 21:38:54 Teken31 a écrit :
Le 12 février 2020 à 15:50:52 Wainwright a écrit :
Le 12 février 2020 à 13:06:56 Teken31 a écrit :
Le 12 février 2020 à 08:12:53 Wainwright a écrit :
Le 12 février 2020 à 08:11:25 Teken31 a écrit :
Le 12 février 2020 à 06:31:42 Wainwright a écrit :
Le 12 février 2020 à 06:27:06 Teken31 a écrit :
Je me suis réveillé une heure avant mon réveilIl fait mega froid mais au moins il n'y a plus de tempête.
Effectivement
Je vais me faire un bon café chaud pour lutter contre le froid hivernal
Qu'est ce que vous comptez faire de beau aujourd'hui ?
Poursuivre mes études
Je te souhaite bon courage alors
Merci, c’est beaucoup de temps oui
Et toi tu fais quoi? Sans indiscrétion?
Pour le moment pas grand chose, j'ai des périodes d'activités assez inégales et pour le moment c'est très calme, donc j'en profite, parce que quand je dois m'y mettre, c'est h24
Comme chaque Mercredi voici l'épisode 18 de Nanatsu No Taizai Saison 3 en vostfr.
https://www.youtube.com/watch?v=7486LxtRy6Y
Encore 6 épisodes et c'est la fin de la saison 3, ça passe trop vite, à l'heure qu'il est le studio réfléchit déjà à une saison 4 surement pour fin 2020.
La saison 3 est elle déjà sur Netflix ?
[23:14:48] <voyageuse2>
zzzSANGOKUzzz C'est qui Kokonut, le pseudo déjà me fait rire ?.
C'était une personne qui était sur le forum Destiny, il envoyait balader tout le monde, il a été kick/ban à de nombreuses reprises et revenait par exemple sous le pseudo Kokonut21, un sacré numéro
Le 13 février 2020 à 07:24:03 zzzSANGOKUzzz a écrit :
zzzSANGOKUzzz C'est qui Kokonut, le pseudo déjà me fait rire ?.C'était une personne qui était sur le forum Destiny, il envoyait balader tout le monde, il a été kick/ban à de nombreuses reprises et revenait par exemple sous le pseudo Kokonut21, un sacré numéro
Il s'est pris 20 ban ?
[07:32:50] <Wainwright>
zzzSANGOKUzzz C'est qui Kokonut, le pseudo déjà me fait rire ?.C'était une personne qui était sur le forum Destiny, il envoyait balader tout le monde, il a été kick/ban à de nombreuses reprises et revenait par exemple sous le pseudo Kokonut21, un sacré numéro
Il s'est pris 20 ban ?
Je n'ai pas compté mais on doit pas être loin du compte
Le 13 février 2020 à 08:17:53 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[07:32:50] <Wainwright>
Il s'est pris 20 ban ?
Je n'ai pas compté mais on doit pas être loin du compte
Il faut être sacrément persévérant pour revenir à chaque fois
Sa vie se limite à ça faut croire
C'est plutôt triste
Le 13 février 2020 à 06:42:20 Wainwright a écrit :
La saison 3 est elle déjà sur Netflix ?
Je sais pas mais tu peux la regarder en streaming sur les sites d'animés, YouTube diffuse la saison 3 aussi n vostfr.
Un gros énergumène quoi.
Le 13 février 2020 à 11:42:41 voyageuse2 a écrit :
Le 13 février 2020 à 06:42:20 Wainwright a écrit :
La saison 3 est elle déjà sur Netflix ?Je sais pas mais tu peux la regarder en streaming sur les sites d'animés, YouTube diffuse la saison 3 aussi n vostfr.
Je regarderai alors.
Regarde la série des maintenant avant qu'elle soit supprimée sur toutes les chaines de youtubeur pour droit d'auteur.
Les séries animés récentes ne restent jamais longtemps sur youtube et sont supprimées quelques mois après.
Il y a vraiment des individus qui regardent encore la saison 3 de Nnt ils ont gâché le fameux combat de la saison.
Heureusement que j'ai pas pris la peine de regarder
Ça va me prendre du temps d'arriver à la saison 3 s'il y a déjà deux saisons avant
Regarde dans l'ordre alors : saison 1, 2 et 3.
Moi j'ai fait le contraire : Saison 2, saison 3 et 1, à l'époque quand j'avais la saison 1 sur mon pc ça me disait rien de regarder et c'est en voyant l'annonce de la saison 2 en trailer que j'ai eu envie de la regarder.
C'est pas très logique mais bon.
Plutôt étrange en effet, t'as quand même réussi à suivre l'histoire et à ne pas te sentir perdu ?
J'ai aucun remord, je trouve la saison 2 mieux que la 1ère saison après l'avoir terminé.
Je commencerai demain, les trois saisons sont sur Netflix donc ça va être plutôt simple. Pour le moment, je suis sur Divine Divinity