CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Antre des Sayens (Blabla)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
barbeche
barbeche
MP
12 février 2020 à 22:23:04

Le 12 février 2020 à 22:21:24 Teken31 a écrit :
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

ah beh non faut pas regarder plus loin que le bout de son nez ! bref
toujours a troller avec des multi compte sur JV ?

Message édité le 12 février 2020 à 22:24:26 par barbeche
Teken31
Teken31
MP
12 février 2020 à 22:25:26

Le 12 février 2020 à 22:23:04 barbeche a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:21:24 Teken31 a écrit :
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

ah beh non faut pas regarder plus loin que le bout de son nez ! bref comment va ta copine depuis le temps

Elle va bien, merci de t’en soucier. :hap:
Et non, elle est pas du tout axé JV.

Message édité le 12 février 2020 à 22:26:07 par Teken31
Teken31
Teken31
MP
12 février 2020 à 22:26:52

Le 12 février 2020 à 22:22:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:21:24] <Teken31>
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

A n'en pas douter, c'est d'une telle évidence, tu le reconnais à 3 millions de km, j'avais un comme ça sur les forums de Destiny

Y’en a toujours un mini par forum de toute façon :hap:

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:37:05

Vous avez des fans les gars 😂
Tu as du boulot avec les troll...... Avec des mecs comme ça tu fais plus office de pion dans une coure de recré !

Et oui goku depuis destiny 1 on en a vu beaucoup trop des troll sur les forums.....
Mais tu as ton fan aussi ici, me souviens plus son pseudo tellement il est marquant, mais il était bien ridicule bref bonne continuation et surtout courage !

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:40:34

[22:28:34] <barbeche>

Le 12 février 2020 à 22:26:52 Teken31 a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:22:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:21:24] <Teken31>
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

A n'en pas douter, c'est d'une telle évidence, tu le reconnais à 3 millions de km, j'avais un comme ça sur les forums de Destiny

Y’en a toujours un mini par forum de toute façon :hap:

et toi t'as un fort égo ! le role de modérateur te gonfle la tête . Si seulement tu le faisais correctement.

tu sais les caniche son petit et ils se prennent pour des grands chiens

Une petite dédicace pour toi
"“Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler, comme les résidus alimentaires dans un colon envahi par les toxines.”

barbeche
barbeche
MP
12 février 2020 à 22:42:25

Le 12 février 2020 à 22:40:34 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:28:34] <barbeche>

Le 12 février 2020 à 22:26:52 Teken31 a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:22:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:21:24] <Teken31>
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

A n'en pas douter, c'est d'une telle évidence, tu le reconnais à 3 millions de km, j'avais un comme ça sur les forums de Destiny

Y’en a toujours un mini par forum de toute façon :hap:

et toi t'as un fort égo ! le role de modérateur te gonfle la tête . Si seulement tu le faisais correctement.

tu sais les caniche son petit et ils se prennent pour des grands chiens

Une petite dédicace pour toi
"“Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler, comme les résidus alimentaires dans un colon envahi par les toxines.”

tu l'as bien trouver sur google celle la ! facile

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:43:10

[22:37:05] <Fanaticxur>
Vous avez des fans les gars 😂
Tu as du boulot avec les troll...... Avec des mecs comme ça tu fais plus office de pion dans une coure de recré !

Et oui goku depuis destiny 1 on en a vu beaucoup trop des troll sur les forums.....
Mais tu as ton fan aussi ici, me souviens plus son pseudo tellement il est marquant, mais il était bien ridicule bref bonne continuation et surtout courage !

Si mes souvenirs sont bons c'était "Antéchrist" un bon winner celui-là aussi, il a été jusqu'à usurper mon pseudo

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:45:34

Je l'avais oublié lui !!!!! Mais oui exacte, il était terrible lui
Kokonut avec ces 50 comptes et vouloir absolument le dernier mot sur chaque sujet il était bon aussi lui

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:47:25

Il modère sur d'autre forum sans manqué de respect au modos de se forum, si goku répond c'est du pareil au même puisqu'il est modérateur pour jvc

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:47:28

[22:42:25] <barbeche>

Le 12 février 2020 à 22:40:34 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:28:34] <barbeche>

Le 12 février 2020 à 22:26:52 Teken31 a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:22:59 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[22:21:24] <Teken31>
Je suis allé enquêter.. le gars c’est juste un giga troll avec plusieurs comptes. Y’a pas à chercher plus loin. :hap:

A n'en pas douter, c'est d'une telle évidence, tu le reconnais à 3 millions de km, j'avais un comme ça sur les forums de Destiny

Y’en a toujours un mini par forum de toute façon :hap:

et toi t'as un fort égo ! le role de modérateur te gonfle la tête . Si seulement tu le faisais correctement.

tu sais les caniche son petit et ils se prennent pour des grands chiens

Une petite dédicace pour toi
"“Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler, comme les résidus alimentaires dans un colon envahi par les toxines.”

tu l'as bien trouver sur google celle la ! facile

Tu sais quand on met des guillemets comme ceci " cela signifie que c'est tiré de quelqu'un, là en l'occurrence c'est de George Bernanos, et elle te correspond tellement bien :)

Teken31
Teken31
MP
12 février 2020 à 22:47:58

Mais j’ai fait quoi pour mériter ça ce soir moi?!:hap:

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:48:20

Haaaa la provocation et la condescendance..... Les armes du troll par excellence

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:49:17

[22:45:34] <Fanaticxur>
Je l'avais oublié lui !!!!! Mais oui exacte, il était terrible lui
Kokonut avec ces 50 comptes et vouloir absolument le dernier mot sur chaque sujet il était bon aussi lui

C'est sûr que Kokonut on peut pas l'oublier, il a été kick tellement de fois, mais bon il était pas méchant au fond

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:49:23

Teken31 c'est peut être la pleine lune

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:51:23

Non il était pas méchant mais un peu lourd parfois

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:52:43

[22:51:23] <Fanaticxur>
Non il était pas méchant mais un peu lourd parfois

En effet, c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'il était kick

Teken31
Teken31
MP
12 février 2020 à 22:53:54

Le 12 février 2020 à 22:49:23 Fanaticxur a écrit :
Teken31 c'est peut être la pleine lune

Bah écoute moi je vais aller me mater une série du coup :hap:

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
12 février 2020 à 22:55:37

La même ! Bonne soirée à vous

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
12 février 2020 à 22:57:31

Bonne fin de soirée :-)))

Teken31
Teken31
MP
12 février 2020 à 23:05:35

De même !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 24.51€ Cdiscount PS4 26.46€ Cdiscount Switch 29.99€ Cdiscount Switch 34.49€ Fnac PC 59.99€ Fnac PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment