Menu
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Kakarot  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Kakarot  /  Topic L'Antre des Sayens (Blabla)  / 

Topic L'Antre des Sayens (Blabla) - Page 14

Sujet : L'Antre des Sayens (Blabla)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 117»
Page suivanteFin
Wainwright
Wainwright
MP
28 janvier 2020 à 09:35:48

Le 28 janvier 2020 à 01:25:27 voyageuse2 a écrit :
Tu dors tôt, chez moi il est que 20h25 donc pas l'heure de dodo.
Bonne nuit. :oui:

Il était déjà plus d'une heure du matin et je n'aime pas me lever trop tard, j'aime bien profiter du jour. Surtout qu'en hiver, ce temps est assez limité :hap:
Tu es de quel pays ? :noel:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
28 janvier 2020 à 09:39:55

Le 27 janvier 2020 à 18:05:43 riyado42 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 17:47:04 BejittoSSJB a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 15:31:57 riyado42 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 15:08:47 SonGokuSsj500 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 08:22:56 Wainwright a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 01:46:38 SonGokuSsj500 a écrit :
Salut, bien ou quoi tous ?

Ça va bien et toi ?

Le 27 janvier 2020 à 10:57:48 KravinoffHunter a écrit :
@SonGokuSsj500

Ça va et toi khey ?

Nickel, merci. :oui:

Dites, il y a-t-il des gens ayant regardé Yu Yu Hakushô ? Vu que c'est du même auteur qu'Hunter x Hunter ça m'intéresse mais j'aimerais bien avoir des retours (personne de mon entourage ne l'a vu)...

ouais, j'ai bien kiffé

Je trouve HxH surcôté (pas mauvais) et que Yuyu Hakusho sodocule HxH mais ce n'est que mon avis. Par contre jamais lu Yuyu j'ai juste maté tout l'anime en entier (VO et VF).

après on voit clairement les progrès de l'auteur quand on passe de yu yu à hunter je trouve

Indéniable

LOGH ? Sinon pour une MAL je verrai, là je vais pas tarder, demain si je le temps à la limite je checkerai s'il y a des vieux animes old school intéressants dans ma liste et je posterai ici. Sinon il y a aussi les Chroniques de Lodoss, faut aimer le genre, c'est "particulier", c'est old school mais faut avoir une certaine approche pour apprécier (y'a Wakamoto (Cell) et le seiyuu de Mirai Trunks (j'ai oublié son nom))

Logh = legend of galatic heroes je sais pas ce que ça vaut mais y'a plein de mec qui forcent avec cet anime sur le forum animation

Ouah je connais pas ça, j'essayerai de m'y penser :hap:

Le 27 janvier 2020 à 18:51:44 SonGokuSsj500 a écrit :
Merci pour vos réponses (Bejitto attaque pas HxH comme ça :( d'ailleurs tu lis les scans ?).

J'vais commencer de sûr alors, en plus je kiffe les designs des personnages.

J'ai un peu la haine contre HxH, je lisais le manga à l'époque (avec Shaman King, Naruto etc...), et personne, je dis bien personne ou très peu de gens parlaient de HxH, et l'anime de l'époque était cool. Il a fallut attendre l'anime de 2011 pour que les gens se réveillent et s'y intéressent, je trouve ça excellent mais les gens surcotent (je nie pas le talent d'écriture de Togashi cependant). Après Jojo a subit le même problème (je ne connaissais pas à l'époque), mais bon d'un autre côté quand tu vois le design des persos, c'est pas un manga que tu vas lire directement. Tout ça pour dire que si c'était "aussi excellent" les gens ne se seraient pas réveillés en 2011, et qu'on me fasse pas croire que "il n'y avait pas internet à l'époque", parce que sans internet t'as des trucs comme DB, Naruto, FMA, qui étaient déjà reconnu.

Sinon, non je ne lis pas les scans de HxH, je ne suis même plus à jour sur la série, je m'étais arrêté à la fin de l'arc Kimera et le début des élections, du coup quand j'aurai besoin je me ferai l'anime de 2011 (j'ai plus la mémoire fraiche sur tous les événements) et puis surtout Togashi fait trop de pause, j'ai pas envie d'avoir de la frustration à lire 3 chapitre par an donc pour le moment je laisse couler.

Je peux te conseiller Hokuto no Ken en animé "old school", ambiance très à l'ancienne et les OST sont mythiques mais tu l'as peut-être déjà vu.

J'hésite à me faire l'anime en VF intégrale un jour, sinon l'anime il vaut le coup ? Parce que le manga est tellement loin devant, d'ailleurs ils avaient adaptés des arcs en films il me semble non ? Satô a travailler dessus en plus.

Wainwright
tu me facilites pas la tâche, je vais essayer de trier ce que j'ai trouvé de plus ou moins intéressant.
-Full Metal Panic
-Space Dandy (ce n'est pas à l'ancienne à proprement parler, mais ça vaut le coup d'oeil)
-Gundam Wing
-Gundam Seed (attention à sa suite Gundam Seed Destiny qui.... fin faut voir pour comprendre :hap: ...).
-Trigun
-Initial D
-Konjiki no Gash Bell (dommage que l'anime ne se finit pas mais ça vaut le clairement le coup d'oeil quand on aime les shonen basique de l'époque).
-Gungrave
-Street Fighter 2V
-Noir (c'est très particulier, on m'avait prêté la série en DVD, faut aimer, j'ai pas détesté)
-Basquash (ce n'est pas à l'ancienne à proprement parler non plus, mais y'a quand même un petit côté old-school je trouve)
-Tentai senshi sunred (c'est cours, idéal quand on ne sait pas quoi regarder)
-Reideen
-Ragnarok the Animation
-Rave Master (l'anime ne finit pas, mais faut lire le manga qui >>>>>>>>>>>>>>>>>> Fairy Tail et c'est du même auteur).
-Raxephon (ce truc est un ovni, je n'ai plus gros souvenir mais c'était pas mauvais).

Voilà j'ai essayé de trié par rapport au style (chara-design) mais j'ai aussi pris en compte l'ambiance, j'aurai pu en rajouter d'autres mais c'est déjà pas mal je pense, maintenant à toi de faire un tri à l'intérieur si besoin est :noel:.

Wainwright
Wainwright
MP
28 janvier 2020 à 09:53:54

Le 28 janvier 2020 à 09:39:55 BejittoSSJB a écrit :

Wainwright
tu me facilites pas la tâche, je vais essayer de trier ce que j'ai trouvé de plus ou moins intéressant.
-Full Metal Panic

Je l'ai vu il est bien sympa. Il m'a pas marqué plus que ça mais c'est tout à faire le genre d'anime auquel je peux accrocher.

-Space Dandy (ce n'est pas à l'ancienne à proprement parler, mais ça vaut le coup d'oeil)

Faudrait que je m'y remette. Je n'ai vu que le début de la première saison et j'avais beaucoup apprécié. J'aime bien les animes de Watanabe, il arrive toujours à créer des univers très attrayants tout en étant totalement déjanté.

-Gundam Wing

Je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé :oui:

-Gundam Seed (attention à sa suite Gundam Seed Destiny qui.... fin faut voir pour comprendre :hap: ...).

Il peut se regarder en dehors de l'UC principal ?

-Trigun

J'adore le MC, faut absolument que je m'y remette. L'opening est génial d'ailleurs :bave:

-Initial D

DEJA VU !
Je regarde cet anime de façon irrégulière, c'est excellent comme anime :oui:

-Konjiki no Gash Bell (dommage que l'anime ne se finit pas mais ça vaut le clairement le coup d'oeil quand on aime les shonen basique de l'époque).
-Gungrave
-Street Fighter 2V
-Noir (c'est très particulier, on m'avait prêté la série en DVD, faut aimer, j'ai pas détesté)
-Basquash (ce n'est pas à l'ancienne à proprement parler non plus, mais y'a quand même un petit côté old-school je trouve)
-Tentai senshi sunred (c'est cours, idéal quand on ne sait pas quoi regarder)
-Reideen

J'en connais aucun de ceux là, je me note ça merci beaucoup :ok:

-Ragnarok the Animation

J'avais regardé quelques épisodes il y a très longtemps, je me le note.

-Rave Master (l'anime ne finit pas, mais faut lire le manga qui >>>>>>>>>>>>>>>>>> Fairy Tail et c'est du même auteur).

J'adorai regarder l'anime le dimanche, mais si je me replonge dedans, je me mettrai directement au manga alors.

-Raxephon (ce truc est un ovni, je n'ai plus gros souvenir mais c'était pas mauvais).

C'est le prochain anime que je compte regarder. Je me souviens juste de l'opening car l'anime passait tard à la télévision quand j'étais plus jeune, j'ai hâte de me replonger dedans. :oui:

Voilà j'ai essayé de trié par rapport au style (chara-design) mais j'ai aussi pris en compte l'ambiance, j'aurai pu en rajouter d'autres mais c'est déjà pas mal je pense, maintenant à toi de faire un tri à l'intérieur si besoin est :noel:.

Merci d'avoir utiliser ton temps pour me présenter ces animes :oui:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
28 janvier 2020 à 10:01:38

Space Dandy est incroyable, je trouve qu'il a plusieurs niveau de lecture (et je ne l'ai regardé qu'une seule fois), un enfant comme un adulte peut regarder et ils ne verront pas les mêmes choses en plus du fait que t'as ce côté old-school (dans l'ambiance).

Il peut se regarder en dehors de l'UC principal ?

Ouais tu peux regarder ça tranquillou, tu peux même regarder la suite Gundam Seed Destiny et Gundam Seed (bon tu perdras en référence) mais ça n'empêche en rien la compréhension de l'histoire, pas besoin de connaître les autres séries Gundam non plus.
Gundam Seed est vraiment top, le scénario se dévoile petit à petit, à l'époque je pensais que c'était un truc surcoté, mais quand je l'ai vu en entier j'avais compris que non en faite. Gundam Seed Destiny qui est sa suite commence plutôt mal, mais, selon le tempérament qu'on a, on pourrait avoir du mal avec le début, mais ça c'est à cause du traitement de certains personnages, les prod avaient même reçus des lettre de menaces etc... il paraît :noel:, si seulement les japonais faisaient de même avec DBS :hap:....

Merci d'avoir utiliser ton temps pour me présenter ces animes

No problem :ok:

voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 11:53:59

Le 28 janvier 2020 à 09:35:48 Wainwright a écrit :

Il était déjà plus d'une heure du matin et je n'aime pas me lever trop tard, j'aime bien profiter du jour. Surtout qu'en hiver, ce temps est assez limité :hap:

Tu fais pas comme tes potes qui restent jusqu'à 5 heures du matin sur les forum à surveiller la moindre infos et qui vont dormir après à 9 heures pour faire juste trois heures de sommeil, c'est bien. :rire:

Message édité le 28 janvier 2020 à 11:54:40 par voyageuse2
voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 12:01:14

Moi je vais dormir à 22h30 pour me lever à 6h30, j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil, tant pis pour les autres qui font juste 3 heures car ils peuvent pas lâcher un peu leur pc ou leur téléphone juste pour naviguer sur internet. :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 12:01:31 par voyageuse2
Wainwright
Wainwright
MP
28 janvier 2020 à 12:20:07

Le 28 janvier 2020 à 11:53:59 voyageuse2 a écrit :

Tu fais pas comme tes potes qui restent jusqu'à 5 heures du matin sur les forum à surveiller la moindre infos et qui vont dormir après à 9 heures pour faire juste trois heures de sommeil, c'est bien. :rire:

Non, j'aime beaucoup le matin, je peux pas me passer de ce moment. C'est très apaisant et ça permet de bien commencer la journée :oui:

Le 28 janvier 2020 à 12:01:14 voyageuse2 a écrit :

Moi je vais dormir à 22h30 pour me lever à 6h30, j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil, tant pis pour les autres qui font juste 3 heures car ils peuvent pas lâcher un peu leur pc ou leur téléphone juste pour naviguer sur internet. :hap:

C'est dommage d'avoir cet usage de la technologie. Surtout qu'en étant fatigué, je trouve que tu en profites moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841576-noeizayoi3.png

Le 28 janvier 2020 à 10:01:38 BejittoSSJB a écrit :
Space Dandy est incroyable, je trouve qu'il a plusieurs niveau de lecture (et je ne l'ai regardé qu'une seule fois), un enfant comme un adulte peut regarder et ils ne verront pas les mêmes choses en plus du fait que t'as ce côté old-school (dans l'ambiance).

J'essaierai de le regarder, j'ai les deux saisons de disponibles, donc ce sera sans doute sous peu :noel:
Pour le moment je suis sur Anne Happy, un anime qui se passe dans une école où t'as une classe qui a été crée pour inverser la malchance des élèves. C'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder tranquillement. J'aime bien alterné les animes sombre, parfois un peu éprouvant avec des animes plus légers et moins pesants dans leur ambiance.

Voilà mon anilist, si jamais tu veux voir ce que j'ai déjà regardé : https://anilist.co/user/SaintWainwright/animelist/Completed

Ouais tu peux regarder ça tranquillou, tu peux même regarder la suite Gundam Seed Destiny et Gundam Seed (bon tu perdras en référence) mais ça n'empêche en rien la compréhension de l'histoire, pas besoin de connaître les autres séries Gundam non plus.
Gundam Seed est vraiment top, le scénario se dévoile petit à petit, à l'époque je pensais que c'était un truc surcoté, mais quand je l'ai vu en entier j'avais compris que non en faite. Gundam Seed Destiny qui est sa suite commence plutôt mal, mais, selon le tempérament qu'on a, on pourrait avoir du mal avec le début, mais ça c'est à cause du traitement de certains personnages, les prod avaient même reçus des lettre de menaces etc... il paraît :noel:, si seulement les japonais faisaient de même avec DBS :hap:....

Ouais enfin aller jusqu'à des lettres de menaces, ça me paraît un peu excessif comme réaction :noel:

voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 12:47:03

Ceux qui font que trois heures de sommeil ont surement l'habitude mais c'est pas très bon pour la santé. :hap:

Teken31
Teken31
MP
28 janvier 2020 à 12:49:27

Le 28 janvier 2020 à 12:47:03 voyageuse2 a écrit :
Ceux qui font que trois heures de sommeil ont surement l'habitude mais c'est pas très bon pour la santé. :hap:

Ah bah c’est ce que je viens de faire cette nuit :hap:

Wainwright
Wainwright
MP
28 janvier 2020 à 12:50:13

En effet. Après peut être que 3h ça peut être suffisant pour certains je dis pas le contraire mais dans la majeure partie des cas, c'est plus du masochisme qu'autre chose. Je pourrais jamais sacrifié mes 6 heures de sommeil, quelque soit l'activité, aussi passionnante soit elle :hap:

SonGokuSsj500
SonGokuSsj500
MP
28 janvier 2020 à 13:12:46

J'ai un peu la haine contre HxH, je lisais le manga à l'époque (avec Shaman King, Naruto etc...), et personne, je dis bien personne ou très peu de gens parlaient de HxH, et l'anime de l'époque était cool. Il a fallut attendre l'anime de 2011 pour que les gens se réveillent et s'y intéressent, je trouve ça excellent mais les gens surcotent (je nie pas le talent d'écriture de Togashi cependant). Après Jojo a subit le même problème (je ne connaissais pas à l'époque), mais bon d'un autre côté quand tu vois le design des persos, c'est pas un manga que tu vas lire directement. Tout ça pour dire que si c'était "aussi excellent" les gens ne se seraient pas réveillés en 2011, et qu'on me fasse pas croire que "il n'y avait pas internet à l'époque", parce que sans internet t'as des trucs comme DB, Naruto, FMA, qui étaient déjà reconnu.

C'est la raison pour laquelle j'ai dû mettre environ 2 ans à commencer l'animé de 2011... Déjà j'étais dégoûté de voir un remake plus édulcoré que le 99 (pour moi ça reste toujours la meilleure adaptation du manga jusqu'à aujourd'hui malgré que celle-ci n'aille pas aussi loin que la version 2011) et en plus les gens pensaient carrément que c'était un nouvel animé, que le manga était récent...
Alors que cette version est blindée de censures jusqu'à l'arc Kimera Ant et est globalement moins sombre (surtout pour l'arc York Shin qui était un chef d'oeuvre dans la version 99 + la DA magistrale).

Sinon, non je ne lis pas les scans de HxH, je ne suis même plus à jour sur la série, je m'étais arrêté à la fin de l'arc Kimera et le début des élections, du coup quand j'aurai besoin je me ferai l'anime de 2011 (j'ai plus la mémoire fraiche sur tous les événements) et puis surtout Togashi fait trop de pause, j'ai pas envie d'avoir de la frustration à lire 3 chapitre par an donc pour le moment je laisse couler.

Normal, j'comprends. Surtout qu'en plus les scans hypent beaucoup alors si tu commences tu seras frustré pour sûr. Qu'il est chiant avec ses pauses récurrentes.

J'hésite à me faire l'anime en VF intégrale un jour, sinon l'anime il vaut le coup ? Parce que le manga est tellement loin devant, d'ailleurs ils avaient adaptés des arcs en films il me semble non ? Satô a travailler dessus en plus.

Ouais enfin, perso je l'apprécie surtout parce que c'est l'un des mes premiers animé que j'avais en VHS à l'époque donc la nostalgie joue beaucoup. Objectivement la qualité des dessins et de l'animation est très en dent de scie (surtout durant les premiers arcs).
Ce qui fait la force de l'animé, c'est l'ambiance qu'il instaure. Les Seiyûs, les OST (https://www.youtube.com/watch?v=IaVnu3qgdPU rien que d'entendre ça, ça me donne envie de le remater :noel:). C'est très agréable à visionner, surtout si on aime le style des animé des 80's.

Effectivement t'as le film "L'ère de Raoh" qui adapte l'arc Sauzer et le film "L'héritier du Hokuto" qui adapte le dernier arc de la première partie. Graphiquement c'est cool mais on perd énormément en informations, scènes. Il y a beaucoup de choses skipées et des personnages non présents dans le manga ont été rajoutés car ils ont voulu faire un lien avec le manga "La légende de Raoh". Je te conseille ces films exclusivement si tu as lu le manga en entier et que tu veux te divertir à voir certaines scènes clés avec une bonne qualité graphique.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
28 janvier 2020 à 13:37:57

Le 28 janvier 2020 à 12:20:07 Wainwright a écrit :

Voilà mon anilist, si jamais tu veux voir ce que j'ai déjà regardé : https://anilist.co/user/SaintWainwright/animelist/Completed

Sakamoto desu ga :rire:, ça me donnerait presque envie de les revoir (en plus c'est très court donc c'est pratique), j'ai vu presque toute ta liste, mais y'a des trucs que j'avais prévu de voir mais dont j'ai oublié.

Ouais enfin aller jusqu'à des lettres de menaces, ça me paraît un peu excessif comme réaction :noel:

Bah quand tu fais un truc presque parfait, et que tu craches à la gueule de ce truc comme DBS je peux comprendre les réactions, après excessif ou pas c'est un autre débat :noel:

Le 28 janvier 2020 à 13:12:46 SonGokuSsj500 a écrit :

C'est la raison pour laquelle j'ai dû mettre environ 2 ans à commencer l'animé de 2011... Déjà j'étais dégoûté de voir un remake plus édulcoré que le 99 (pour moi ça reste toujours la meilleure adaptation du manga jusqu'à aujourd'hui malgré que celle-ci n'aille pas aussi loin que la version 2011) et en plus les gens pensaient carrément que c'était un nouvel animé, que le manga était récent...
Alors que cette version est blindée de censures jusqu'à l'arc Kimera Ant et est globalement moins sombre (surtout pour l'arc York Shin qui était un chef d'oeuvre dans la version 99 + la DA magistrale).

J'ai un pote fan d'animation qui justement préfère aussi cette version (et pourtant il est sévère sur l'animation et la version 99 est bien plus rigide, il est tellement sévère qu'il peut presque plus regarder un épisode de DBZ car ce n'est pas assez en mouvement :hap:).
Faudrait que je me revois la version 99 à l'époque je l'aimais bien (en plus la VF était quand même bonne dans mes souvenirs) et après je me fais 2011 pour comparer (et me rafraichir la mémoire). D'ailleurs faut que je fasse pareil avec FMA et FMAB, même si je me souviens plutôt bien de l'histoire.

Normal, j'comprends. Surtout qu'en plus les scans hypent beaucoup alors si tu commences tu seras frustré pour sûr. Qu'il est chiant avec ses pauses récurrentes.

De toute façon tant que je ne fais pas mon refresh avec la version 2011 je me relancerai pas dessus, après je sais qu'il y a des combats très hype "H vs K" etc.... mais ça va j'arrive à ne pas me faire spoiler :noel:.

Ouais enfin, perso je l'apprécie surtout parce que c'est l'un des mes premiers animé que j'avais en VHS à l'époque donc la nostalgie joue beaucoup. Objectivement la qualité des dessins et de l'animation est très en dent de scie (surtout durant les premiers arcs).

ça m'étonne pas, Hara Tetsuo a le soucis du détail dans ses planches, c'est impossible d'animé ça correctement avec le même design....

Ce qui fait la force de l'animé, c'est l'ambiance qu'il instaure. Les Seiyûs, les OST (https://www.youtube.com/watch?v=IaVnu3qgdPU rien que d'entendre ça, ça me donne envie de le remater :noel:). C'est très agréable à visionner, surtout si on aime le style des animé des 80's.

Je vois ce que tu veux dire.

Effectivement t'as le film "L'ère de Raoh" qui adapte l'arc Sauzer et le film "L'héritier du Hokuto" qui adapte le dernier arc de la première partie. Graphiquement c'est cool mais on perd énormément en informations, scènes. Il y a beaucoup de choses skipées et des personnages non présents dans le manga ont été rajoutés car ils ont voulu faire un lien avec le manga "La légende de Raoh". Je te conseille ces films exclusivement si tu as lu le manga en entier et que tu veux te divertir à voir certaines scènes clés avec une bonne qualité graphique.

J'ai lu le manga en entier donc c'est bon (d'ailleurs j'ai pas aimé la dernière partie), plus précisément le fait que Raoh est un fils mais l'arc juste avant était correct, même si ça ne vaut pas le début de l'histoire jusqu'à la fin de l'ère Raoh .

voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 13:53:42

Le 28 janvier 2020 à 12:49:27 Teken31 a écrit :

Ah bah c’est ce que je viens de faire cette nuit :hap:

Raconte moi, ça restera entre nous. :rire:

voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 13:54:47

Le 28 janvier 2020 à 12:50:13 Wainwright a écrit :

En effet. Après peut être que 3h ça peut être suffisant pour certains je dis pas le contraire mais dans la majeure partie des cas, c'est plus du masochisme qu'autre chose. Je pourrais jamais sacrifié mes 6 heures de sommeil, quelque soit l'activité, aussi passionnante soit elle :hap:

C'est pas du masochisme c'est juste que pour certains internet c'est une drogue. :hap:
Ils se lèvent le matin et la première chose qu'ils font avant d'aller aller aux toilettes ou de prendre leur petit déjeuner est de surfer sur internet, à l'école et au boulot c'est pareil.
Pour eux rester une semaine sans internet c'est comme faire une dépression nerveuse, je parle pas de vous. :hap:

Message édité le 28 janvier 2020 à 13:59:39 par voyageuse2
voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 14:52:19

Macron va mal finir si il continue à nous gâcher la vie, le mec est pire que Sarkozy.

riyado42
riyado42
MP
28 janvier 2020 à 15:20:26

Bah quand tu fais un truc presque parfait, et que tu craches à la gueule de ce truc comme DBS je peux comprendre les réactions, après excessif ou pas c'est un autre débat :noel:

après y'a aussi les mecs jaloux du succès des auteurs comme celui la https://www.nautiljon.com/breves/le+pers%C3%A9cuteur+de+fujimaki+tadatoshi+(kuroko-s+basket)+emprisonn%C3%A9+4+ans,2257.html

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
28 janvier 2020 à 15:28:38

Le 28 janvier 2020 à 15:20:26 riyado42 a écrit :

après y'a aussi les mecs jaloux du succès des auteurs comme celui la https://www.nautiljon.com/breves/le+pers%C3%A9cuteur+de+fujimaki+tadatoshi+(kuroko-s+basket)+emprisonn%C3%A9+4+ans,2257.html

J'ai déjà lu des trucs de ce genre, il me semble aussi que t'as des Otaku qui envoient genre du poison aux mangakas via les lettre, y'a un mangaka qui disait avoir trouvé une substance bizarre dans une lettre.
Y'a aussi Seb du Grenier (HS mais c'est dans le même registre) qui disait qu'un abonné lui avait offert du shit et Seb quand il avait prit le truc il savait pas, c'est plus tard qu'il avait compris :rire:.

voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 15:37:53

4 ans de prison c'est rien si c'était aux USA le mec aurait prit au moins 20 ou 25 ans de prison :)

Message édité le 28 janvier 2020 à 15:38:29 par voyageuse2
voyageuse2
voyageuse2
MP
28 janvier 2020 à 15:49:59

Au fait j'ai vu que tu avais des difficultés a utilisé la queue du Gorille pour pêcher, c'est bon la tu arrives ? :rire:

Message édité le 28 janvier 2020 à 15:53:28 par voyageuse2
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
28 janvier 2020 à 16:09:50

Le 28 janvier 2020 à 15:49:59 voyageuse2 a écrit :
Au fait j'ai vu que tu avais des difficultés a utilisé la queue du Gorille pour pêcher, c'est bon la tu arrives ? :rire:

Les autres svp ne dites rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png ....
Disons que ça va bien s'passer, bien s'passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501105907-yodagrimacant.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.91€ Cdiscount PS4 19.99€ Amazon Switch 41.90€ Fnac Marketplace Switch 44.94€ Cdiscount PC 49.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix