CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mangeoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSparadrap TheSparadrap
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 12:24:44

Salut je n'arrive pas à comprendre l'utilité des mangeoires...
Il faut les placer dans les parc a animaux et ensuite?
Tous les animaux sont impacté?

shanguai37 shanguai37
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 20:42:39

Oui tu le mets dans l’enclos de tes animaux et au lieux d’utiliser de l’argent pour les nourrir, le mangeoire utilise les ressources que tu as en stock.
Comme ça tu cultives ce que mange tes animaux pour les nourrir et ainsi éviter de consommer de l’argent.

Moi par contre j’ai un soucis, je ne sais pas quel ressources ont besoin les poules dans le mangeoire, on dirait des fraises.

Je sais que les vaches c’est le blé. Après le reste je ne connais pas. Si quelque peut m’aider à ce sujet.

Astrayos Astrayos
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 21:21:31

Du coup le mangeoire chez les poules me demande argent. Quelle nourriture mettre?

Lilow90 Lilow90
MP
Niveau 1
08 septembre 2020 à 15:02:49

Salut, je comprend pas pour la mangeoire, c'est noté les ressources et pourtant elle prend aussi de l'argent !!! normal ou non ??? poule c'est que argent aussi après les chevaux c'est pomme + argents, et vache c'est blé + argents !! et le reste c'est pareil chèvres , âne ext ... cela dit ! ça reste plus longtemps sans venir les nourrir ... merci !

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
21 avril 2021 à 22:37:45

le ratio rentabilité avec les animaux est pénible, je perds de l’argent et vous?

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
14 août 2022 à 07:26:43

Bonjour, je pense qu'il est impossible de faire du bénéfice sur ce jeux ou nourrir les animaux coûtent une blinde et les récoltes ne rapportent pas assez et je ne parle pas des plats qu'on cuisine ou certain coûtent 60k de pièces et ou il manque trop souvent des ingrédients. Non? J'ai vu sur Reddit qu'il vendait 98k de pièces pour 199 dollars je pense que ce jeu est comme ceux sur Facebook ou il te pillent et ensuite te disent replonge dans la bagarre et te propose des lots. Une vis sans fin mais payer pour ça tu travaille sans cesse et trois jours que j'ai les chevaux 15k de nourriture toutes les 2 heures et ils ne m'ont encore rien rapporter. La déco des maison est sympa. Mais ce jeux ne casse pas trois pates à un canard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment