CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Graphismes et FPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bross76 Bross76
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 20:06:47

Salut tout le monde,

Ayant un Asus ROG avec i7, GTX 960M, et 8GB de RAM, je fais tourner le jeu avec toutes les options graphiques à fond en 1920x1080, et:

- C'est franchement pas beau: graphismes moches, aliasing, clipping de fou au niveau de l'herbe à côté de la piste par exemple
- En plus ça se permet de ramer par moment

Mes drivers sont à jour et le jeu tourne bien sur la carte graphique, et non pas le chipset intégré, vu que ça il fallait le modifier...

Des gens avec une config et un ressenti similaire?

dna14 dna14
MP
Niveau 25
27 juillet 2019 à 15:51:44

Le 26 juillet 2019 à 20:06:47 Bross76 a écrit :
Salut tout le monde,

Ayant un Asus ROG avec i7, GTX 960M, et 8GB de RAM, je fais tourner le jeu avec toutes les options graphiques à fond en 1920x1080, et:

- C'est franchement pas beau: graphismes moches, aliasing, clipping de fou au niveau de l'herbe à côté de la piste par exemple
- En plus ça se permet de ramer par moment

Mes drivers sont à jour et le jeu tourne bien sur la carte graphique, et non pas le chipset intégré, vu que ça il fallait le modifier...

Des gens avec une config et un ressenti similaire?

Salut, je suis sur One X et j'ai le même problème que toi ( certainement pire puisque moins puissante qu'un PC ) j'ai tellement de chutes de Framerate que parfois mon camion s'arrête net dans une ligne droite et repart !! c'est absolument injouable !! non content d'être moche, il tourne à 5 Fps !!! j'ai déja envoyé 5 message sur leur compte Facebook , sans réponse... à moins d'un miracle, il ne feront rien... encore une arnaque de Bigben quoi, une de plus... dommage car le jeu avait du potentiel...

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
28 juillet 2019 à 18:56:14

Idem pour moi sur one X. Graphismes fades, couleurs ternes, même avec l'hdr activité, clipping, alliasing, chutes de fps, ce jeu est une catastrophe !!!! J'espère vraiment que wrc8 sera plus beau car ça ruine le plaisir de jeu. Mon seul espoir c'est sue c'est pas le même studio qui développe le jeu. Certes, il n'y a pas que les graphismes pour un jeu de course mais bordel ya des limites!!!
J'ai lâché la xbox360, c'est pas pour rien!!

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 juillet 2019 à 11:40:01

Le 28 juillet 2019 à 18:56:14 madmax1977 a écrit :
Idem pour moi sur one X. Graphismes fades, couleurs ternes, même avec l'hdr activité, clipping, alliasing, chutes de fps, ce jeu est une catastrophe !!!! J'espère vraiment que wrc8 sera plus beau car ça ruine le plaisir de jeu. Mon seul espoir c'est sue c'est pas le même studio qui développe le jeu. Certes, il n'y a pas que les graphismes pour un jeu de course mais bordel ya des limites!!!
J'ai lâché la xbox360, c'est pas pour rien!!

Le problème, c'est qu'ils ne feront rien parce que le jeu à bidé !! la preuve, le forum est mort et il n'y à jamais personne en ligne quelque soit l'heure !! donc, ils ne vont pas investir de l'argent dans des Patch, c'est certain, mais ils pourraient quand même respecter les qui ont claqués 70€ dans cette merde !! le mieux, c'est de faire comme moi, il faut les harceler de messages sur Facebook ou Twitter ect... en tout cas, il est totalement inadmissible de voir ça en 2019 !!! même Assetto Corsa qui à au moins 4 ou 5 ans et qui n'est pourtant pas optimisé One X est plus joli et fuide que ça !!!! c'est honteux, limite, ils mériteraient une plainte au cul !!! 😠

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 13:41:53

J'adore quand l'ami Dna pète un câble : "mais c'est de la meeeeerde" ! ^^ :gni:

A 70€ ça fait malokuku :rire2:

Message édité le 29 juillet 2019 à 13:42:37 par Leth4lFormul4
dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 juillet 2019 à 14:43:26

Le 29 juillet 2019 à 13:41:53 Leth4lformul4 a écrit :
J'adore quand l'ami Dna pète un câble : "mais c'est de la meeeeerde" ! ^^ :gni:

A 70€ ça fait malokuku :rire2:

Clairement oui !!!! bon, moi ça va encore, je l'ai eu à 60 boules mais pour certains 70 !! mais même à 60, ça t'élargis bien la rondelle quand même, tu peux me croire !! 😂😂

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
29 juillet 2019 à 15:50:40

Perso je l'ai eu à 44€ sur le store anglais, ben ça me fait bien chier quand même !!!! Mais c'est de ma faute j'aurais dû attendre les retours

dna14 dna14
MP
Niveau 25
29 juillet 2019 à 18:08:06

Le 29 juillet 2019 à 15:50:40 madmax1977 a écrit :
Perso je l'ai eu à 44€ sur le store anglais, ben ça me fait bien chier quand même !!!! Mais c'est de ma faute j'aurais dû attendre les retours

idem, je me suis ruée dessus comme un PD sur un boudin grillé ( attention, je n'ai absolument rien contre les homos ! c'est juste l'expression qui me fait rire ) bref, je suis victime de ma propre bêtise, il y avait pourtant plusieurs alertes mais je l'ai malgré tout acheté... ce manque d'infos même la veille de la sortie, pas de préco sur le store et surtout pas de test de Maxou le pilote sur YT... Galax, mais lui s'emmerveille de tout ( normal, il joue sur un PC à 3000 boules... ) tout ça était franchement louche !! mais ça sera la dernière fois pour les jeux Bigben, pour WRC 8, j'attendrai les retours !

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 20:45:58

Bien d'accord avec toi Dna, ce Galax m'insupporte a surjoué ! ohlala ce jeu est génial durant la vidéo, et a la fin (suite a une erreur de sa part de pilotage): bon et bien je ne ferais pas de mode carrière ^^ :gni:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
30 juillet 2019 à 11:19:12

U> Le 29 juillet 2019 à 20:45:58 Leth4lformul4 a écrit :

Bien d'accord avec toi Dna, ce Galax m'insupporte a surjoué ! ohlala ce jeu est génial durant la vidéo, et a la fin (suite a une erreur de sa part de pilotage): bon et bien je ne ferais pas de mode carrière ^^ :gni:

Nous sommes bien d'accord ! 😂😂

Message édité le 30 juillet 2019 à 11:20:50 par dna14
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
30 juillet 2019 à 15:09:43

Puis quand tu reçois des codes gratuits des développeurs éditeurs c tres facile de trouver tout génial

dna14 dna14
MP
Niveau 25
30 juillet 2019 à 15:44:02

J'en ai remis une couche sur Facebook ( en message privé ) c'est le 6ème mais là, ils ont prit cher !! 😂😂

dna14 dna14
MP
Niveau 25
30 juillet 2019 à 17:18:49

Bon, ils m'ont enfin répondu donc je vais faire bref, ils sont conscient des problèmes et visiblement, il n'y à que la One X qui est touchée, ils bossent dessus en ce moment même pour les chutes de Framerate et le mec m'a dit que ça pouvait être long ! par contre, apparemment, ils ne feront pour les graphismes... 😠

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 20:33:15

ça va etre long... tres long.... et fixé quand tout le monde se sera barré :gni:

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 15:13:23

yop les gars,

Toujours le même pb en juillet 2020 sur PC malgre une grosse config (i9 9900 kf rtx 2080 ti 11 go et 32 go de ram) ... toujours ces micros freezes malgre tt les reglages essayés ...
pas eu la moindre update du jeu ...bravo bigben !!

Je dirai pour leurs prochaions jeux : allez vous faire *** et pourvu que votre studio de branquignols coule et que vous vous retrouviez au chomage tas de cons !!

Perso j'ai eu le jeu à 19 euros sur steam mais c'est pas une raison ... un jeu doit etrre fini quand il est mis à la vente , c'est tout !

On se vengera les gars !!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
08 juillet 2023 à 14:24:23

Salut moi j'ai eu le jeu gratos avec Gold, j'ai fini le championnat européen sur One X et le jeu tourne nickel j'ai pas eu le moindre soucis...
J'imagine qu'ils l'ont patche depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 18.90€ Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment