CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marie636 Marie636
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 22:58:45

bonjour en mode carrière je suis à ma deuxième saison et j'ai donc un contrat pour une saison complète mais apres les courses je ne débolque pas de crédit pour améliorer mon camion etc ni de réputation avez vous le meme probleme ?? apres les courses j'obtiens 2000 crédits pour la première place mais rien au menu de la carrière je me pose des questions pouvez vous m'aider merci

YaRienLa347 YaRienLa347
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 03:08:56

Salut j'ai le même problème que toi
Donc je vais essayer de réinitialiser la carrière pour voir
J espère que sava marcher

gazane gazane
MP
Niveau 4
21 juillet 2019 à 14:34:08

Je fais les essais, je quitte pour les qualif et là je reviens au menu bizarre déjà et impossible de re sélectionner le circuit. Pour les autres circuits pareils, j’ai essayé de réinstaller la carrière ça ne change rien😔

Marie636 Marie636
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 16:04:01

pour ma part quand je termine 1er donc à cette position on a 2000 credits ils ne sont pas comptabilisé dans le menu et si je ne termine pas 1er les credits sont comptabilisé 1800 , 1500 ... etc vraiment bizarre et niveau réputation je ne gagne rien c'est peut etre lié au contrat car contrat pour un week end on a de la réputation et ici j'ai un contrat saison qui stipule : objectif 5éme , réputation 2925 et profit 11.000 peut etre que cela ce débloque en fin de saison je ne sais pas ... mais le mode carriere est rempli de bugs et je ne trouve rien pour m'aider vraiment dommage :(

YaRienLa347 YaRienLa347
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 20:39:55

Yop l amis si t sur ps4 ya une comu pour le jeu demande leurs peu etre ya na ki pourron t aider

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2019 à 09:55:13

Le 21 juillet 2019 à 20:39:55 YaRienLa347 a écrit :
Yop l amis si t sur ps4 ya une comu pour le jeu demande leurs peu etre ya na ki pourron t aider

Si tu pouvais écrire le français correctement....😣

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 11:25:15

Salut
Perso en mode carrière je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas:
-la difficulté inexistence alors que je joue en professionnel qui est le max.
-les réglages personnalisé qui ne se sauvegardent pas entre chaque week-end de course
-l'usure des freins qui restent à 100% en course alors qu'elle diminu lors des essai ou en mode course simple
-l'ia qui freinent dans des endroits improbable (par exemple à la sortie de la grosse épingle du Hungary speedway)
-il manque un affichage du nom des pilotes qu'on dépasse
-les qualifs des IA qui sont toujours à la ramasse d'au moins 2 secondes
-l'argent gagné qui reste à 0 en haut à droite dans le menu
-les pénalités comptées pour nous mais pas pour les IA
Et j'en oublie sûrement d'autres mais c'est déjà beaucoup...

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 12:22:32

Bonjour et Merci à Vous, pour vos premiers retours d'infos sur ce Jeu et le Mode Carrière.

En ai pas encore fait l'acquisition à ce jour. Il me botte mais le prix est trop élevé à mon goût pour le contenu (même via le PS Store).

J'espère qu'il y aura rapidement une MJ pour corriger les bugs que vous avez cité... ?!?

Par ailleurs savez-vous s'il y aura d'éventuel DLC avec new(s) Circuit(s) et/ou autre(s) Championnat(s) ?!?

D'ici que je me décide à l'acheter, je vais rester sur Nascar Heat 3 ^^ !!!

Très Bonne Semaine à Vous.
Et au plaisir de vous lire.

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 14:35:24

Prix bien trop élévé, on est d'accord ! et au vu des nombreux bugs, on est pas loin du foutage de g...

dna14 dna14
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 12:45:17

Bonjour, j'adore le jeu mais bon, faut pas se mentir non plus... c'est encore un jeu finit au pipi, comme 90% des jeux Bigben !! j'ai déjà envoyé 2 messages sur leur compte Facebook mais je sais très bien qu'ils ne feront rien ! perso, je rencontre 2 problèmes, pas de replays dès que je fais une course de plus de 3 tours, alors je sais, certains vont me dire " Ouais, qu'est ce qu'on s'en pète des replays etc... " et bien pour moi, c'est très important car cela fait partie intégrante d'un bon jeu de course ( d'autres regardent bien 50 fois le but qu'ils ont marqué dans un Fifa ) bref, 2ème problème, mais bordel les graphismes quoi !!! j'ai pas acheté une One X et un écran 4k hdr pour jouer avec un jeu Ps2 !! nous sommes en 2019 merde et ça clignote de partout, un vrai sapin de Noel !! malgré tout, j'adore ce jeu niveau gameplay / sensation mais bon... quand on achète du Bigben, faut pas non plus s'attendre à des miracles... soit c'est moche, soit un contenu miserable, soit les 2... mais vendu au prix fort malgré tout... j'avais la hype pour WRC8 mais là, le souffet est retombé ...

dna14 dna14
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 12:49:27

Le 22 juillet 2019 à 12:22:32 oktos a écrit :
Bonjour et Merci à Vous, pour vos premiers retours d'infos sur ce Jeu et le Mode Carrière.

En ai pas encore fait l'acquisition à ce jour. Il me botte mais le prix est trop élevé à mon goût pour le contenu (même via le PS Store).

J'espère qu'il y aura rapidement une MJ pour corriger les bugs que vous avez cité... ?!?

Par ailleurs savez-vous s'il y aura d'éventuel DLC avec new(s) Circuit(s) et/ou autre(s) Championnat(s) ?!?

D'ici que je me décide à l'acheter, je vais rester sur Nascar Heat 3 ^^ !!!

Très Bonne Semaine à Vous.
Et au plaisir de vous lire.

Attention l'ami ! Nascar heat 3 est très bon, mais hélas aussi très moche... mais bon, si tu arrives à faire l'impasse sur les graphismes, tu peux foncer ! 👍

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
23 juillet 2019 à 15:10:25

Vous savez si wrc8 est fait avec le même moteur graphique ?
Parce que là c'est une catastrophe ! Je suis aussi sur ine X avec un super ecran 4k... ben whoah j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10ans.... sans compter tous les bugs de jeu qui pourrissent le jeu. Je l'ai abandonné au bout de 2 jours....
J'espère que wrc 8 sera mieux graphiquement parce que le gameplay et les speciales ont l'air très sympa mais si c'est moche comme ça, ça fait chier

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 15:40:32

le pompon c'est l'aliasing dans les rétros, surtout extérieur ! ça scintille de dingue chez moi et vous ?

comme le dis dna14, merde on est en 2019... MERDE ! :gni:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
23 juillet 2019 à 17:31:11

Je pense que le mieux, c'est d'aller sur leur page Facebook et d'envoyer vos plaintes en message privé ( comme j'ai fait ) sinon, ils ne feront rien !! c'est un jeu qu'ils ont fait à la " va vite " car ils savaient très bien que ça n'allait pas faire un carton n'étant pas un jeu grand public... par contre, ils pourraient au minimum respecter les joueurs qui ont déboursés 60€ là dedans !! mon 1er message était plutôt gentil, le second un peu moins...

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 23:45:51

Le 23 juillet 2019 à 12:49:27 Dna14 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:22:32 oktos a écrit :
Bonjour et Merci à Vous, pour vos premiers retours d'infos sur ce Jeu et le Mode Carrière.

En ai pas encore fait l'acquisition à ce jour. Il me botte mais le prix est trop élevé à mon goût pour le contenu (même via le PS Store).

J'espère qu'il y aura rapidement une MJ pour corriger les bugs que vous avez cité... ?!?

Par ailleurs savez-vous s'il y aura d'éventuel DLC avec new(s) Circuit(s) et/ou autre(s) Championnat(s) ?!?

D'ici que je me décide à l'acheter, je vais rester sur Nascar Heat 3 ^^ !!!

Très Bonne Semaine à Vous.
Et au plaisir de vous lire.

Attention l'ami ! Nascar heat 3 est très bon, mais hélas aussi très moche... mais bon, si tu arrives à faire l'impasse sur les graphismes, tu peux foncer ! 👍

Salut Dna14,
Adepte de ces petits jeux, sous licences officielles, dont les MXGP 1 & 2 (que j'ai platiné), puis MXGP PRO (uniquement à 90%) et enfin Nascar Heat 3 (en cours) ... Oui, je ne vais faire la fine bouche sur les graphismes ^^ !!!

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 10:19:19

Le 23 juillet 2019 à 23:45:51 oktos a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 12:49:27 Dna14 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:22:32 oktos a écrit :
Bonjour et Merci à Vous, pour vos premiers retours d'infos sur ce Jeu et le Mode Carrière.

En ai pas encore fait l'acquisition à ce jour. Il me botte mais le prix est trop élevé à mon goût pour le contenu (même via le PS Store).

J'espère qu'il y aura rapidement une MJ pour corriger les bugs que vous avez cité... ?!?

Par ailleurs savez-vous s'il y aura d'éventuel DLC avec new(s) Circuit(s) et/ou autre(s) Championnat(s) ?!?

D'ici que je me décide à l'acheter, je vais rester sur Nascar Heat 3 ^^ !!!

Très Bonne Semaine à Vous.
Et au plaisir de vous lire.

Attention l'ami ! Nascar heat 3 est très bon, mais hélas aussi très moche... mais bon, si tu arrives à faire l'impasse sur les graphismes, tu peux foncer ! 👍

Salut Dna14,
Adepte de ces petits jeux, sous licences officielles, dont les MXGP 1 & 2 (que j'ai platiné), puis MXGP PRO (uniquement à 90%) et enfin Nascar Heat 3 (en cours) ... Oui, je ne vais faire la fine bouche sur les graphismes ^^ !!!

......................................... Oui, je ne vais PAS faire la fine bouche sur les graphismes ^^ !!!

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 11:03:19

Je viens de lire sur https://www.racedepartment.com/threads/fia-etrc-impressions-from-the-new-game.170587/page-2 qu’un patch était bien prévu pour corriger les bugs du mode carrière !

dna14 dna14
MP
Niveau 25
24 juillet 2019 à 11:18:21

Le 24 juillet 2019 à 11:03:19 DocteurJones a écrit :
Je viens de lire sur https://www.racedepartment.com/threads/fia-etrc-impressions-from-the-new-game.170587/page-2 qu’un patch était bien prévu pour corriger les bugs du mode carrière !

Et rien pour les graphismes ??!! sérieux, quand je pense qu'il est optimismé One X !! j'imagine les joueurs qui sont sur PS4 et One fat, ils doivent pleurer les pauvres !! 😒

Marie636 Marie636
MP
Niveau 1
24 juillet 2019 à 18:19:31

Bonjour, à part les autres bug de mode carrière qui vont être corrigé je me demande au sujet de la réputation que on doit gagné pour les trophées et succès entre autre ils nous faut 4000 point de réputation ça se deblque comment en saison complète on a en fin de saison où pas ? Car il me dis 2925 de réputation dans mon contrat mais je ne débloque rien...

jameslof jameslof
MP
Niveau 1
13 août 2019 à 10:54:15

Bonjour,

je ne reçoit que des propositions de contrat de week-end, comment obtenir un contrat de saison ?

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 18.90€ Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment