CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 août 2021 à 09:41:12

Je ne comprends pas trop comment ça se fait mais je débute sur le jeu et souvent je tombe sur deux personnes qui me tapent dessus alors que j suis en mode solo.

Ensuite je ne comprends rien au contre parfois ça fonctionne parfois non et y a des mecs ils te balancent en l air et tu passes ton temps à rien pouvoir faire.

Bref je trouve que y a 0 courbe de progression on t explique pas vraiment les choses et leur tuto est famélique

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 août 2021 à 10:13:38

Je lance des compétences elles ne se lancent pas en plus alors qu'elles ne sont pas en CD.

Y a une mauvaise visibilité en plus

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
15 août 2021 à 11:22:25

Regarde le guide du jeu dans entraînement combat, y a pas mal d'infos utiles avant de te lancer dans le jeu. Ta garde qui fonctionne pas, c'est peut-être car tu n'as plus d'endurance. Quand ta barre est vide, ton écran est bleu est tu es stunt. Familiarises-toi aussi avec un personnage et vas t'entrainer avec contre l'ordi en entraînement pour apprendre ses combos, touches et compétences.
Essaye le mode passif de l'ordi pour commencer et après mets le en facile et pratique le 1vs1.

En solo c'est tous contre tous donc quand y a 3 combattants baaaah... Ca part dans tous les sens. Personnellement j'esaye d'éviter quand c'est pas du 1vs1.

Quand tu te fais enchaîné en l'air, appuie sur l1 et r1 sur ps4 (je crois). Ca te permet de te libérer. Mais tu peux faire seulement une fois par combat en gros, le temps de recharge est assez long.

NE2SNE2S
NE2SNE2S
Niveau 7
15 août 2021 à 11:25:42

Alors defois il y'a des PNJ qui ont l'apparence des personnages, mais ils sont pas fort mais viennent perturber le combat, sa peut être à ton avantage ou l'inverse.

Pour la parade c'est R1+triangle pour parer uniquement les arts martiaux, malheureusement on ne peut pas parer les attaques normales, j'espere qu'ils vont rajouter cette fonction par R1+carré (logique mais bon)
Aussi quand tu pare sa désactive ta garde donc il faut la réactiver.

La prise d'air c'est un peu l'objectif pendant un duel, tout les persos peuvent en faire une par L1+carré, y'a aussi Jun(dangereux) il peut t'en faire une avec son art martial, certain persos comme Wu kong ou Mumyung peuvent en faire une aussi (attaque aérienne=prise d'air) avec leurs L1+rond.

Ton evasion faut l'utiliser soit quand t'es en l'air ou quand on te fais tomber dans le vide, après si ton évasion est en cooldown, RIP, après faut bien gerer sa stamina aussi, mieux vaut avoir 10% pv en full stamina que l'inverse.

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
15 août 2021 à 11:25:55

Les compétences fonctionnent si tu te fais pas enchaîné en combat. Si l'autre est assez agressif moi non plus ca déclenche pas chez moi. Attention il y a la 4ème compétence et compétence ultime bloqué jusqu'au niveau 10 dans les parties. Avant tu peux utiliser les compétences sur les touches carré triangle rond sur ps4, pas croix.

Aghito
Aghito
Niveau 16
16 août 2021 à 14:53:46

Ah et j ai vu apparemment y a des personnages complètement broken car genre wukong je m en sors avec alors qu avec d autres... sans parler du spam de la meuf avec sa faux par tous les joueurs

Aghito
Aghito
Niveau 16
16 août 2021 à 15:10:54

Les hitbox semblent en plus totalement aléatoire. La mage je n arrive à atteindre personne ni avec ses attaques de base ni avec ses sorts ou en tout cas difficilement tandis que d autres me touchent alors qu ils sont censé être cac.

manutd007
manutd007
Niveau 26
18 août 2021 à 14:46:18

La courbe de progression est énorme dans ce jeu tu te trompes.

La hitbox est pas mauvaise c'est pas parce que tu galères qu'il faut critiquer à tout va. Il faut juste connaître les hitbos justement garder les bonnes distances selon avec quel perso tu joues et surtt selon contre qui tu tombes.

Regarde quelques vidéos sur YouTube d'un perso que t'aimes bien. Fait de l'entraînement pour apprendre tes compétences et tes combos (tu peux aussi aller dans "personnage" et tout à droite tu as les compétences expliquées avec video).

En gros dans une fight 1v1 avec lv et stuff équilibré sans parasite (autre personne qui debarque) le but et de faire monter le mec en l'air (généralement avec le L1 carré soit skill 1 pour les 3/4 des persos) pour l'enchaînement à coup de combo il ne pourra pas se protéger ni rien.

Le seul moyen qu'il aura pour s'en sortir c'est le L1+R1 qui a un cooldown très élevé.

Donc le vrai 1er objectif c'est de lui faire utiliser son cooldown et ensuite le monter dans les airs et le déchirer.

Si tu lancés une compétences mais que le mec te tape juste avant qu'elle parte le jeu considère que tu l'as lancé donc cooldown... ça me fait rager desfoi mais ça fait parti du jeu ça peut aller à ton avantage quand tu connais les subtilités.

Y a aussi la garde qui protège des coups normal puis les arts martiaux (triangle? Coup avec aura bleue) qui brise la garde et enfaîte le contre art martiaux avec L1 triangle qui stun la personne.

Tt ça c'est que la partie combat et après y a la partie farm avec les mob lv5,lv 10, les boss les coffres les équipements les magasins le forgeron.... sans parler des subtilités par personnage.

La vidéo du moment