CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MUT va me rendre fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2fast4police 2fast4police
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:57:24

j'en peux plus les gars j'ai monté une bonne équipe avec en top joueurs : aaron donald 99, russell wilson 98 et tyler lockett 98
+ tout mes autres joueurs sont autours des 95ovr

et a chaque fois que je vais en weekend league ou en H2H je tombe QUE sur des mecs avec des équipes SURCHEATÉ genre avec mahomes 99, clowney 99 etc.....

comment ils ont fait ?? ils ont mis 500 euros dans le jeu ou quoi

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 18:23:06

Clowney 99 était "facile" à avoir il y a 1 mois environ. Mahomes je sais pas.

Je ne connais pas ton temps de jeu mais dit toi que pour certains Madden c'est leur vie, ils jouent 5h par jour depuis Août...
D'ailleurs les "casu" de MUT lâchent le jeu un peu après le superbowl parce qu'il y a trop de joueur cheaté qui sortent.

Moi je MUT de Aout à Février et après je go solo

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 20:36:16

Perso je suis plus un joueur de solo, mais là j’ai essayé MUT en cours de route et j’y comprends rien.

J’ai des joueurs à 94-95 dès le départ, je sais pas comment renforcer mon équipe...

J’avais l’habitude de jouer à FUT et ça a vraiment rien à voir. Je trouve pas de marché des transferts pour acheter des cartes, le système d’échange me semble pas clair, et je trouve ça bizarre d’avoir des joueurs aussi fort des le départ.

Y a un guide en français du mode de jeu?

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:58:48

Salut, assez peu de guide en français voir pas du tout.

Globalement plus l'année avance plus il y a de joueurs fort qui arrivent et plus le jeu te donnent facilement un certain nombre de bons joueurs. C'est quasiment le seule mode multijoueurs, de ce fait si le jeu ne te donnent pas de bons joueurs tu risques de ne jamais pouvoir rivaliser avec les autres si tu n'étais pas là au début.

En gros t'as beau avoir limé le jeu en août et septembre. Quelqu'un qui débutera en Novembre aura une équipe équivalente en 1 semaine grossomodo.

Pour les cartes tu as le menu "auction" qui veut dire enchères. C'est là que tu peux acheter des cartes à d'autres joueurs.

Si tu veux voir quelqu'un jouer tu as freeman sensei en twitch en fr le soir vers 21h. Il a aussi quelques vidéo YouTube sur l'obtention de certains joueurs, tu pourras voir l'achat de pack, les "collections" et 2-3 tips intéressant sur le mode MUT

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
04 mai 2020 à 16:11:44

Le 04 mai 2020 à 10:58:48 Ch-do a écrit :
Salut, assez peu de guide en français voir pas du tout.

Globalement plus l'année avance plus il y a de joueurs fort qui arrivent et plus le jeu te donnent facilement un certain nombre de bons joueurs. C'est quasiment le seule mode multijoueurs, de ce fait si le jeu ne te donnent pas de bons joueurs tu risques de ne jamais pouvoir rivaliser avec les autres si tu n'étais pas là au début.

En gros t'as beau avoir limé le jeu en août et septembre. Quelqu'un qui débutera en Novembre aura une équipe équivalente en 1 semaine grossomodo.

Pour les cartes tu as le menu "auction" qui veut dire enchères. C'est là que tu peux acheter des cartes à d'autres joueurs.

Si tu veux voir quelqu'un jouer tu as freeman sensei en twitch en fr le soir vers 21h. Il a aussi quelques vidéo YouTube sur l'obtention de certains joueurs, tu pourras voir l'achat de pack, les "collections" et 2-3 tips intéressant sur le mode MUT

Merci pour ta réponse, je vais aller regarder tout ça !

D’accord, mais du coup ça a pas l’air si dur de se faire une grosse équipe?
Si d’entrée de jeu on te balance des tops joueurs :(

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:51:05

C'est pas tout à fait ça. C'est assez facile d'avoir 6 à 7 joueurs top niveau. Par contre pour arriver à aligner 50 joueurs top niveau c'est la que la différence se fait !

Il y a un certain nombre d'entre eux qui sont "power up" donc évolutif si tu les améliores. Il faut donc cumuler les points d'entraînements depuis un assez long moment et avoir les bonnes cartes pour avoir le développement maximum.

Si tu demarrais maintenant avec la même équipe que ceux qui ont démarré en août sans pack gratuit de bons joueurs tu ne gagnerais jamais...

2fast4police 2fast4police
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:20:03

Le 03 mai 2020 à 18:23:06 Ch-do a écrit :
Clowney 99 était "facile" à avoir il y a 1 mois environ. Mahomes je sais pas.

Je ne connais pas ton temps de jeu mais dit toi que pour certains Madden c'est leur vie, ils jouent 5h par jour depuis Août...
D'ailleurs les "casu" de MUT lâchent le jeu un peu après le superbowl parce qu'il y a trop de joueur cheaté qui sortent.

Moi je MUT de Aout à Février et après je go solo

sur le 21 je ferai pareil pour voir
la j'ai commencé il y a deux mois environ

Message édité le 05 mai 2020 à 10:20:16 par 2fast4police
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.90€ ONE 27.99€ PS4 28.99€ PS4 34.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment