CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction Madden 20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AbricotMagique AbricotMagique
MP
Niveau 3
29 juillet 2019 à 15:09:05

Toujours pas de traduction française ?

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
29 juillet 2019 à 15:53:47

Non et ils ont raison de ne pas traduire.
Faut s'y faire au début mais très vite, tu ne t'en rends plus compte :ok:

heinpich heinpich
MP
Niveau 2
29 juillet 2019 à 17:53:29

Ça casserait tout le charme

Falcons_ATL Falcons_ATL
MP
Niveau 2
29 juillet 2019 à 18:18:47

C'est clair pour quoi faire ? Vendre plus ? Développer le foot américain hors US ? Inutile

AbricotMagique AbricotMagique
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 03:02:34

Ce serait un plus comme sur NBA, possibilité d’activer le mode français ou non

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2019 à 19:22:41

EA a LARGEMENT les moyens financiers de payer une traduction, et faut pas dire " oui mais ils savent que c'est pas trop rentable à l'étranger " , vu les millions ( milliards ? ) d'euros qu'ils se font en lootbox sans aucune morale, mais ça casse pas le charme surement ça.

Puis au pire si les traductions ça casse le charme, pourquoi Volkswagen se prend la tête à traduire les instructions fournies avec leurs voitures ?
Attend on devrait filer aux gens de la doc en allemand, comme ça on est dans le charme !
Quelle connerie de traduire les mangas en français : Lisez les en japonais ou les lisez pas ! .
Vous les commandez en japonais vos sushis ?
Vous parlez italien quand vous commandez une pizza en France ?
Chez Footlocker, vous parlez en anglais US avec les vendeurs ?
Non, c'est du bon sens commercial.

Au final non ils ont pas " raison " et ça sauve aucun " charme " , ils en ont juste riennnnn à faire de nos têtes, mais ils le mettent quand même en rayon chez nous, c'est juste du foutage de gueule, perso je parle anglais et ça me dérange pas mais c'est un choix de crevard, rien de plus.

Konradcurze Konradcurze
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 17:12:11

Si c’est pour avoir des commentaires comme sur bein ou autre non merci ils sont tellement mauvais .

si les gens veulent des commentaires FR il y a fifa 20 qui sort en septembre :)

Falcons_ATL Falcons_ATL
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 18:44:40

Il y a toujours une option pour le mettre en anglais :sarcastic: Et on parle juste des menus et des sous-titres rien de plus

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 19:59:02

Le 30 juillet 2019 à 19:22:41 Gaidenmc a écrit :
EA a LARGEMENT les moyens financiers de payer une traduction, et faut pas dire " oui mais ils savent que c'est pas trop rentable à l'étranger " , vu les millions ( milliards ? ) d'euros qu'ils se font en lootbox sans aucune morale, mais ça casse pas le charme surement ça.

Puis au pire si les traductions ça casse le charme, pourquoi Volkswagen se prend la tête à traduire les instructions fournies avec leurs voitures ?
Attend on devrait filer aux gens de la doc en allemand, comme ça on est dans le charme !
Quelle connerie de traduire les mangas en français : Lisez les en japonais ou les lisez pas ! .
Vous les commandez en japonais vos sushis ?
Vous parlez italien quand vous commandez une pizza en France ?
Chez Footlocker, vous parlez en anglais US avec les vendeurs ?
Non, c'est du bon sens commercial.

Au final non ils ont pas " raison " et ça sauve aucun " charme " , ils en ont juste riennnnn à faire de nos têtes, mais ils le mettent quand même en rayon chez nous, c'est juste du foutage de gueule, perso je parle anglais et ça me dérange pas mais c'est un choix de crevard, rien de plus.

Tu préfèrerais peut être qu'on parle en progression en verge, que l'on marque des touché, jouer avec des 1/4 arrière ?

Bien sûr qu'ils ont l'argent mais franchement, tu ne préfèrerai pas qu'ils se bougent le cul sur le gameplay et le contenu plutôt que ce genre de connerie ? Sans dec, la traduction ... encore si GTA/Red Dead n'avait pas été traduis je grincerai des dents mais madden bordel ! Y'a presque rien à gérer en plus.

Falcons_ATL Falcons_ATL
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 20:10:26

C'est pas les mêmes personnes pour la traduction et le gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2019 à 20:19:07

Le 31 juillet 2019 à 19:59:02 MR_JOJO_BOND a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 19:22:41 Gaidenmc a écrit :
EA a LARGEMENT les moyens financiers de payer une traduction, et faut pas dire " oui mais ils savent que c'est pas trop rentable à l'étranger " , vu les millions ( milliards ? ) d'euros qu'ils se font en lootbox sans aucune morale, mais ça casse pas le charme surement ça.

Puis au pire si les traductions ça casse le charme, pourquoi Volkswagen se prend la tête à traduire les instructions fournies avec leurs voitures ?
Attend on devrait filer aux gens de la doc en allemand, comme ça on est dans le charme !
Quelle connerie de traduire les mangas en français : Lisez les en japonais ou les lisez pas ! .
Vous les commandez en japonais vos sushis ?
Vous parlez italien quand vous commandez une pizza en France ?
Chez Footlocker, vous parlez en anglais US avec les vendeurs ?
Non, c'est du bon sens commercial.

Au final non ils ont pas " raison " et ça sauve aucun " charme " , ils en ont juste riennnnn à faire de nos têtes, mais ils le mettent quand même en rayon chez nous, c'est juste du foutage de gueule, perso je parle anglais et ça me dérange pas mais c'est un choix de crevard, rien de plus.

Tu préfèrerais peut être qu'on parle en progression en verge, que l'on marque des touché, jouer avec des 1/4 arrière ?

Bien sûr qu'ils ont l'argent mais franchement, tu ne préfèrerai pas qu'ils se bougent le cul sur le gameplay et le contenu plutôt que ce genre de connerie ? Sans dec, la traduction ... encore si GTA/Red Dead n'avait pas été traduis je grincerai des dents mais madden bordel ! Y'a presque rien à gérer en plus.

:hs:

T'es un forceur un peu toi non ?

Dans Fifa ( ou Pes ) version FR , les menus parlent de " coup de pied de coin " ? Non ils parlent de " Corners " pourtant le jeu est en FR.
Dans Nba 2k, les menus te parlent de jouer à " Ballon panier " ou de " Pas en arrière " ? Non, ils parlent de " Basketball " et de " Stepback ".
Au macdo on te vend pas des " Gros Mac " , on te vend des "BigMac" pourtant les serveurs parlent en FR.

Ta logique a juste aucun sens, à part te donner l'impression que parceque t'as la chance de comprendre les menus d'un jeu t'es trop dans le coeur du charme du jeu : Bullshit !

Entre traduire les menus, et ton forçage de dire " tu veux qu'on compte en verges " etc etc, y'a une marge qui s'appelle le bon sens, check sur google si y'a un tuto en anglais au sujet de cette notion ( pas en français sinon ça va casser le charme ).

Toi ( et moi ) tu parles anglais, c'est bien, super, ça fait pas de toi une personne qui mérite mieux qu'une autre de comprendre le contenu d'un produit qu'il a acheté en France dans sa version française, et ça empêche en rien d'avoir des demandes sur le gameplay, ici le topic c'est pas " le gameplay de Madden " donc on reste sur le sujet, désolé si ça casse le charme.

Best regards my dear. :siffle:

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 21:14:02

J'ai exagéré la chose pour que tu essayes de comprendre qu'il n'y a pas besoin d'avoir un sacré niveau d'anglais pour comprendre le jeu (pas les commentateurs, juste les menus) n'ayant moi même pas un bon niveau d'anglais mais avec la curiosité tu appuies et vois ce que çà veux dire.

Pour moi, le problème du joueur qui voudrais se lancer se sont toutes les touches "in game". Changer ses formations, ses tracés, ses zones, s'ajuster défensivement : là le nouveau joueur aura du mal et c'est normal.

Quand au MUT cancer ... çà c'est un autre sujet ... qui m'agace ... mais là n'est pas le sujet comme dit plus haut.

xToMeeLi xToMeeLi
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 16:45:38

Je up juste pour répondre, par exemple, ne connaissant presque rien du foot us, j'aurais vraiment aimé avoir les explications de gameplay et tutos en fr, je me débrouille en anglais, mais ça ne suffit pas à mon sens, et ça rajoute une difficulté a la compréhension de tout les détails...

Sorry pour le déterrage !

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:52:45

Va dans le topic tuto ultimate team, il y a un lien d'une des rares personnes qui fait des vidéos fr sur madden

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.18€ ONE 25.22€ ONE 26.90€ PS4 35.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment