CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La P2 est prévue pour quand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Oreomilkshake_ _Oreomilkshake_
MP
Niveau 13
12 novembre 2022 à 19:31:41

Ou si aucun prévision vous pensez que ce sera pour quand ?

Noel ?

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
12 novembre 2022 à 21:33:51

il y a plusieurs hypothèses toutes avec des sources plus ou moins crédibles

certaines parle de mi-fin décembre d'autre en janvier voir début février

la dernière en date miserait sur le 9 janvier et aurait été donné par une sorte de calendrier qui a été dataminer et où l'on trouve les dates des prochaines sorties des jeux d'Activision-Blizzard et on va savoir très vite si elle est vrai ou non car elle donne la date d'une potentiel nouvelle saison pour classic S.O.M. qui devrait apparemment sortir dans 5 jours

En gros si cette sorti s'avère juste tu vas avoir un max de temps pour préparer tes compo pour début janvier

https://www.noelshack.com/2022-45-6-1668284942-0fgymoj.png

Message édité le 12 novembre 2022 à 21:37:06 par captainpizza4
_Oreomilkshake_ _Oreomilkshake_
MP
Niveau 13
13 novembre 2022 à 16:02:27

ok merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
15 novembre 2022 à 01:11:10

Si une nouvelle saison de SOM sortait dans 3 jours ça se saurait.
Blizzard sont des retards à toujours annoncer les choses au dernier moment mais y a des limites.

Espérons que Ulduar sortent pas avant 2 mois, on est loin d'être full stuff merci les droprates de merde.
0 fun d'arriver full stuff uniquement quand Ulduar sorte.

Message édité le 15 novembre 2022 à 01:11:30 par Francoporto42
DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
15 novembre 2022 à 06:23:09

Pourquoi vous êtes pressé ? Plus on se rapproche des prochaines phases plus on se rapproche de Cata et donc de la mort des serveurs classic

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
15 novembre 2022 à 15:37:32

Le 15 novembre 2022 à 06:23:09 :
Pourquoi vous êtes pressé ? Plus on se rapproche des prochaines phases plus on se rapproche de Cata et donc de la mort des serveurs classic

Quel problème avec Cataclysm si Blizzard garde Wotlk en mode ERA ? Aucun.
Et même si c'était pas le cas, vivement Cataclysm, le RDF et les loots identiques en 10 et 25 que je puisse ne plus jamais jouer dans une guilde à raid 25 alors que j'ai toujours préféré ça depuis que je joue à WoW. Mon expérience n'a jamais été autant gâché par les joueurs en 12 ans de Wotlk.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
20 novembre 2022 à 19:31:01

Ca ne sortira pas en Décembre ne rêvez pas. Décembre c'est le mois de DF. Ils ne vont pas gâcher du contenu alors que la majorité des joueurs seront sur retail.

Ca devrait sortir en Janvier j'imagine. Mi janvier voir fin Janvier quelque chose comme ça. Comme ça hop, au moment ou les gens n'en peuvent plus de retail, back to LK. Et 2 mois plus tard hop, nouvelle saison de retail :)

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 6
21 novembre 2022 à 12:59:10

Le 20 novembre 2022 à 19:31:01 :
Ca ne sortira pas en Décembre ne rêvez pas. Décembre c'est le mois de DF. Ils ne vont pas gâcher du contenu alors que la majorité des joueurs seront sur retail.

Ca devrait sortir en Janvier j'imagine. Mi janvier voir fin Janvier quelque chose comme ça. Comme ça hop, au moment ou les gens n'en peuvent plus de retail, back to LK. Et 2 mois plus tard hop, nouvelle saison de retail :)

Je ne sais pas si Ulduar sortira en décembre ou janvier (je mets une pièce sur début janvier ceci-dit) par contre je me souviens très bien de la release Naxx.

Shadowlands : 20 novembre 2020.
Naxxramas Classic : 6 decembre 2020 :rire:

C'était il y a peine 2 ans que Blizzard nous a prouvé qu'ils pouvaient faire ce genre de release. En bonus la sortie de Naxx c'était un vendredi, ce qui fût une première au niveau des releases :hap:

L'argument du " DF vient de sortir " tient pas du tout. Au contraire, imagine DF + le meilleur raid de WoW aux yeux de beaucoup (à l'image de Naxx, raid très attendu à l'époque et globalement apprécié) = chiffres Q4 incroyables côté WoW :oui:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
22 novembre 2022 à 03:11:55

Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

Message édité le 22 novembre 2022 à 03:12:24 par Francoporto42
-W9 -W9
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 00:54:02

Le 15 novembre 2022 à 06:23:09 DenizBul a écrit :
Pourquoi vous êtes pressé ? Plus on se rapproche des prochaines phases plus on se rapproche de Cata et donc de la mort des serveurs classic

Oh non, on se rapproche d'un avenir radieux, où Kalimdor et le Royaume de l'est sont de nouveau vivant :-(
Vite, laissez moi boucler sur Ulduar et ICC entre 2 AFK Dala pour le reste de ma vie

Message édité le 05 décembre 2022 à 00:54:16 par -W9
-W9 -W9
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 00:57:07

Le 22 novembre 2022 à 03:11:55 Francoporto42 a écrit :
Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

TBC c'est Juin
WOTLK c'est Septembre
Classic a duré quasiment 2 ans à 2 mois près
TBC c'est 1 an et 3 mois

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
05 décembre 2022 à 16:26:20

Le 05 décembre 2022 à 00:57:07 :

Le 22 novembre 2022 à 03:11:55 Francoporto42 a écrit :
Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

TBC c'est Juin
WOTLK c'est Septembre
Classic a duré quasiment 2 ans à 2 mois près
TBC c'est 1 an et 3 mois

Parce que tu comptes pas le pré patch pour ça.

-W9 -W9
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 19:38:41

Le 05 décembre 2022 à 16:26:20 Francoporto42 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:07 :

Le 22 novembre 2022 à 03:11:55 Francoporto42 a écrit :
Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

TBC c'est Juin
WOTLK c'est Septembre
Classic a duré quasiment 2 ans à 2 mois près
TBC c'est 1 an et 3 mois

Parce que tu comptes pas le pré patch pour ça.

Le niveau maximum lors du prépatch ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
06 décembre 2022 à 01:07:47

Le 05 décembre 2022 à 19:38:41 :

Le 05 décembre 2022 à 16:26:20 Francoporto42 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:07 :

Le 22 novembre 2022 à 03:11:55 Francoporto42 a écrit :
Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

TBC c'est Juin
WOTLK c'est Septembre
Classic a duré quasiment 2 ans à 2 mois près
TBC c'est 1 an et 3 mois

Parce que tu comptes pas le pré patch pour ça.

Le niveau maximum lors du prépatch ?

Nan mais j'ai donné des dates, elles sont juste, c'est juste que pour j'ai compté le pré patch

-W9 -W9
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 14:02:16

Le 06 décembre 2022 à 01:07:47 Francoporto42 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 19:38:41 :

Le 05 décembre 2022 à 16:26:20 Francoporto42 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:07 :

Le 22 novembre 2022 à 03:11:55 Francoporto42 a écrit :
Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

En tout cas ce qui est bien c'est que quand EDC va sortir les gens vont comprendre à quel point Ulduar c'est chiant au bout d'un moment à cause des trash qui font perdre un temps fou et du Leviathan.

TBC c'est Juin
WOTLK c'est Septembre
Classic a duré quasiment 2 ans à 2 mois près
TBC c'est 1 an et 3 mois

Parce que tu comptes pas le pré patch pour ça.

Le niveau maximum lors du prépatch ?

Nan mais j'ai donné des dates, elles sont juste, c'est juste que pour j'ai compté le pré patch

Le contenu end-game lors du prépatch ?
Le niveau max de métier lors du pré-patch ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
07 décembre 2022 à 15:50:10

Osef non ?
La 2.5.0 est sortie en le 18 mai
La 3.4.0 est sortie le 31 août

basta

-W9 -W9
MP
Niveau 10
11 décembre 2022 à 15:51:49

Le 07 décembre 2022 à 15:50:10 Francoporto42 a écrit :
Osef non ?
La 2.5.0 est sortie en le 18 mai
La 3.4.0 est sortie le 31 août

basta

Sympa ta série de chiffre, mais la on parle du contenu du jeu en fait
Impossible de faire Karazhan et des arènes au 18 mai
Impossible de faire Naxx ou Joug d'Hiver au 31 août

Message édité le 11 décembre 2022 à 15:52:35 par -W9
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
11 décembre 2022 à 21:35:16

Le 11 décembre 2022 à 15:51:49 :

Le 07 décembre 2022 à 15:50:10 Francoporto42 a écrit :
Osef non ?
La 2.5.0 est sortie en le 18 mai
La 3.4.0 est sortie le 31 août

basta

Sympa ta série de chiffre, mais la on parle du contenu du jeu en fait
Impossible de faire Karazhan et des arènes au 18 mai
Impossible de faire Naxx ou Joug d'Hiver au 31 août

Jmen bas les couilles en fait j'ai donné les dates de sortie de ce que je pensais par rapport à la timeline de Wotlk.

Donc encore une fois pour qu'on se remette dans le contexte :

Je pense qu'Ulduar sortira en Janvier
EDC en Mai
ICC en Août
Halion en Janvier

Parce que quand on regarde Classic est sortie est Août
TBC en fin Mai
Wotlk en fin Août
Donc je pense que la suite surprise sortira en Mai, j'ai du mal à imaginer 2 ans complet sur Wotlk avec seulement 4 phases alors que même TBC et Classic n'ont pas duré aussi longtemps alors que y en avait 6 et que ça reste un jeu bien plus lent.

A partir de là j'estime que Cataclysm Classic sortira en Mai aussi sauf s'ils veulent laisser trainer Wotlk et/ou qu'ils veulent peaufiner Cataclysm Classic avec de gros changes.

Si t'es pas content t'as qu'à prendre mes dates tu rajoutes 2 semaines ou 1 mois et voilà tu prends pas la tête.
God.

Message édité le 11 décembre 2022 à 21:35:42 par Francoporto42
Pascal_Prolo Pascal_Prolo
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 13:53:07

J'ai aussi entendu parler du moi de janvier. D'ailleurs certains se plaigne par rapport aux haut fait lié aux raid 10 et 25 du contenu T7. De peur que les titres des HF l'increvable ou l'immortel ne soit plus obtenable ainsi que les montures proto des raids.

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
12 décembre 2022 à 16:09:54

Le 12 décembre 2022 à 13:53:07 :
J'ai aussi entendu parler du moi de janvier. D'ailleurs certains se plaigne par rapport aux haut fait lié aux raid 10 et 25 du contenu T7. De peur que les titres des HF l'increvable ou l'immortel ne soit plus obtenable ainsi que les montures proto des raids.

Les titres restent dispo, ce sont juste les montures qui le seront plus.
Ce qui est frustrants quand tes Increvables/Immortels sont gâchés par les autres chaque semaine et que le HF Sartha doit se faire en 0 drakes et que tout le monde veut le faire en 2 ou 3D

Les Devs se sont dit que le HF de ce type à Ulduar n'a pas enlevé les montures lorsque EDC est sortie, alors ils penseraient à laisser les montures de Naxx également.
Et là sur le PTR elles y sont encore donc une bonne nouvelle.

Message édité le 12 décembre 2022 à 16:10:48 par Francoporto42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment