CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La consommation du contenu

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 22
10 octobre 2022 à 22:15:34

Le 10 octobre 2022 à 22:09:12 :

[20:29:53] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 19:54:58 :

Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain si on pouvait avoir le temps de slack à Dalaran :bave:
Perso j'ai fais full quêtes sur mes 2 persos, le HF est intéressant pour tailoring et les golds :bave: :oui:

Et personne chiale du côté des gros temps de jeu, on sait déjà ce qu'on doit faire jusqu'à ICC et la tendance actuelle c'est de se plaindre du rush de la part de Blizzard :hap:

Quel HF mon cher kheyou ?

Loremaster, qui te donnes la possibilité de craft la cloak bis :bave:

JackyJackyDooby JackyJackyDooby
MP
Niveau 8
11 octobre 2022 à 00:00:58

[22:15:34] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 22:09:12 :

[20:29:53] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 19:54:58 :

Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

> Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :

>je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

>

> et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain si on pouvait avoir le temps de slack à Dalaran :bave:
Perso j'ai fais full quêtes sur mes 2 persos, le HF est intéressant pour tailoring et les golds :bave: :oui:

Et personne chiale du côté des gros temps de jeu, on sait déjà ce qu'on doit faire jusqu'à ICC et la tendance actuelle c'est de se plaindre du rush de la part de Blizzard :hap:

Quel HF mon cher kheyou ?

Loremaster, qui te donnes la possibilité de craft la cloak bis :bave:

Ah oui !!
Faut avoir de la motivation, gg khey

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 22
11 octobre 2022 à 00:34:55

Le 11 octobre 2022 à 00:00:58 :

[22:15:34] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 22:09:12 :

[20:29:53] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 19:54:58 :

> Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

>> Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :

> >je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

> >

> > et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

>

> Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:

> Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain si on pouvait avoir le temps de slack à Dalaran :bave:
Perso j'ai fais full quêtes sur mes 2 persos, le HF est intéressant pour tailoring et les golds :bave: :oui:

Et personne chiale du côté des gros temps de jeu, on sait déjà ce qu'on doit faire jusqu'à ICC et la tendance actuelle c'est de se plaindre du rush de la part de Blizzard :hap:

Quel HF mon cher kheyou ?

Loremaster, qui te donnes la possibilité de craft la cloak bis :bave:

Ah oui !!
Faut avoir de la motivation, gg khey

Grizzli et Icecrown pire zones :rire: par contre ça rapporte tellement de golds c'est impressionnant :bave:
Pour les emblèmes aussi en early c'était sympa, environ 70 :bave:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 10:40:44

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Ecoute
Un joueur normal..il voit un coffre, bon il est là il marche tranquille, il voit le coffre : il l'ouvre.
ALORS qu'un speedrunner, un vrai, il voit un coffre, bon bein il l'ouvre.. mais c'est un speedrunner..

-W9 -W9
MP
Niveau 10
12 octobre 2022 à 01:16:33

Le 03 octobre 2022 à 14:40:48 DenizBul a écrit :

Le 03 octobre 2022 à 13:58:38 :
ça vaut pas le coup de jouer avant la maj Uldu

6 jours après la sortie de WOTLK on te demande d'être full stuff sunwell pour rejoindre des donjons NM, si t'attends Ulduar pour jouer j'imagine pas ce qu'on va te demander comme pré requis :rire:

tout ça pour que l'extension soit rush en 1 an :rire:

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 08:34:31

J'avoue que le délire de jouer 15h par jour pour slack en capitale 4 jours après la sortie de WOTLK ou alors raid log jusqu'au prochain patch j'ai jamais compris l'intérêt...

J'ai joué 15h par jour à la release de classic en 2019 parce que le pex du level 1 à 60 était vraiment long et qu'il y avait toute la hype lié à l'immensité d'Azeroth etc etc mais faire la même chose pour l'outre terre ou le norfendre et plier le pex en 4 jours (pour ceux qui l'ont pas plié en 2 jours car ils ont chain des donjons comme des singes en déconnectant leur cerveau) non j'avoue que je comprends pas

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 22
12 octobre 2022 à 12:30:50

Le 12 octobre 2022 à 08:34:31 :
J'avoue que le délire de jouer 15h par jour pour slack en capitale 4 jours après la sortie de WOTLK ou alors raid log jusqu'au prochain patch j'ai jamais compris l'intérêt...

J'ai joué 15h par jour à la release de classic en 2019 parce que le pex du level 1 à 60 était vraiment long et qu'il y avait toute la hype lié à l'immensité d'Azeroth etc etc mais faire la même chose pour l'outre terre ou le norfendre et plier le pex en 4 jours (pour ceux qui l'ont pas plié en 2 jours car ils ont chain des donjons comme des singes en déconnectant leur cerveau) non j'avoue que je comprends pas

Donc tu comprendrais seulement si Northrend était aussi intéressant qu'Azeroth pour toi il y a 3 ans ?
Ah ouais, quand même :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
12 octobre 2022 à 13:45:16

Yodark qui ne comprends pas que les gens sont différent
qu'ils ont des centre d'interet différent et que ca ne sert a rien des les dénigré parcequ'on a pas les meme passion.

Surtout que ce que tu n'as absolument pas retenue c'est le fait de RUSH a outrance s'empechant de dormir travailler se laver pour s'ennuyer derriere.
Et attention je vais te dire un truc que tu n'arrives pas a concevoir,
Il existe même des gens qui ont un travail avec des jours de congés dispo qui ne l'ont pas pris pour WOW parceque ca n'en vallait pas la peine.
:bravo:

et ces gens la ne pourront pas cracher sur la plebe parcequ'ils ont pu clean le raid avec 30 sec d'avance comparé a n'importe quel oompa lompa comme tu aimes si bien le faire

Message édité le 12 octobre 2022 à 13:46:37 par aefk
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2022 à 10:48:47

Le 12 octobre 2022 à 12:30:50 :

Le 12 octobre 2022 à 08:34:31 :
J'avoue que le délire de jouer 15h par jour pour slack en capitale 4 jours après la sortie de WOTLK ou alors raid log jusqu'au prochain patch j'ai jamais compris l'intérêt...

J'ai joué 15h par jour à la release de classic en 2019 parce que le pex du level 1 à 60 était vraiment long et qu'il y avait toute la hype lié à l'immensité d'Azeroth etc etc mais faire la même chose pour l'outre terre ou le norfendre et plier le pex en 4 jours (pour ceux qui l'ont pas plié en 2 jours car ils ont chain des donjons comme des singes en déconnectant leur cerveau) non j'avoue que je comprends pas

Donc tu comprendrais seulement si Northrend était aussi intéressant qu'Azeroth pour toi il y a 3 ans ?
Ah ouais, quand même :rire:

Oui enfin peu importe ce qu'on en dit c'est plus long de progresser sur Classic (ce que je préfère).

T'as le 1-60, puis les accès, puis le stuff pre-raid voir du stuff RF à farm (surtout en tank) et si tu triches pas des Po à farm régulièrement.

T'as quand même plus de chose que le leveling couloir de WoTLK où une fois 80 tu peux direct enchainer les héroique voir clean les raids.

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 14:29:00

Le 23 octobre 2022 à 10:48:47 :

Le 12 octobre 2022 à 12:30:50 :

Le 12 octobre 2022 à 08:34:31 :
J'avoue que le délire de jouer 15h par jour pour slack en capitale 4 jours après la sortie de WOTLK ou alors raid log jusqu'au prochain patch j'ai jamais compris l'intérêt...

J'ai joué 15h par jour à la release de classic en 2019 parce que le pex du level 1 à 60 était vraiment long et qu'il y avait toute la hype lié à l'immensité d'Azeroth etc etc mais faire la même chose pour l'outre terre ou le norfendre et plier le pex en 4 jours (pour ceux qui l'ont pas plié en 2 jours car ils ont chain des donjons comme des singes en déconnectant leur cerveau) non j'avoue que je comprends pas

Donc tu comprendrais seulement si Northrend était aussi intéressant qu'Azeroth pour toi il y a 3 ans ?
Ah ouais, quand même :rire:

Oui enfin peu importe ce qu'on en dit c'est plus long de progresser sur Classic (ce que je préfère).

T'as le 1-60, puis les accès, puis le stuff pre-raid voir du stuff RF à farm (surtout en tank) et si tu triches pas des Po à farm régulièrement.

T'as quand même plus de chose que le leveling couloir de WoTLK où une fois 80 tu peux direct enchainer les héroique voir clean les raids.

Double post etant donné que les kose nanat vont report

A l'instar de beaucoup ici j'ai aussi joué à Classic. Le contenu est présent lorsque tu le cherches.

Hier en R10 sur un mage fire, j'ai claqué pour environ 700g de conso. Rien que les flame cap c'est 15g/u sur Firemaw, j'en ai utilisé 25 :rire: donc tu rajoutes les R25, les autres mages que je joue. Je ne triche pas donc je peux pas raidlog, je dois farm des golds. Et ma situation est très très loin d'être unique :rire:

Ton exemple de " ding 80 puis HC puis raids " c'est un joueur qui joue sans addons, qui aime critique le site warcraftlogs tout en ne saisissant pas que ce sont simplement des données bruts, des faits. Préférant donc ses sentiments subjectifs à la réalité. Un joueur qui va trouver tryhard le simple fait d'enchaîner 2 packs de trash sans faire une pause regen :( bref c'est pas un joueur qui va explorer tout le contenu que propose LK, loin de la.

C'est effectivement moins long de progresser sur LK mais on va pas se mentir, 40 joueurs devant se partager 30 loots (MC) par semaine, c'est ridicule.
Winterspring frostsaber c'était la réputation la plus longue à monter mais c'était bullshit à faire. Uniquement long car ça te rapportait 50 de réputation par quête (sur 42 000) et clairement, j'en ai farm 3 mais je trouve que c'était totalement abusé. Juste un moyen à la con de rallonger la durée de vie :(

Je ne sais pas si LK est un bon MMO pour la majorité des joueurs. Pour toi ça n'a pas l'air de l'être, pour moi c'est ok-tier.
Aucun de nous deux ne peut nier qu'il y a + de contenu (même si on considère ça à chier, typiquement les HF je trouve que c'est de la merde mais je comprends ceux qui passent du temps dessus) car c'est simplement factuel :(

aefk aefk
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 18:25:25

pleure mon ami 70%

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment