CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La consommation du contenu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 14:00:51

Oui on sait pas besoin de l'écrire :o))

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 14:57:48

Le 10 octobre 2022 à 14:00:51 :
Oui on sait pas besoin de l'écrire :o))

la preuve que non.
mtn tu peux fermer ta bouche et retourner te secouer le bananier sur ton clean NAXX en 1h59

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 15:26:00

Je t'assure qu'on sait que tu comprends pas. Ne me répond pas non, tu l'as écris la

Le 10 octobre 2022 à 13:49:18 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:16 :
Aya bien joué pour le clean R10 :rire:

J'ai pas compris pourquoi tu parles de clean r10 d'aprés la pict ?

Tu vois le " j'ai pas compris " signifie que tu n'as pas compris :o)) ce qu'on sait :(

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 16:10:16

Le 10 octobre 2022 à 15:26:00 :
Je t'assure qu'on sait que tu comprends pas. Ne me répond pas non, tu l'as écris la

Le 10 octobre 2022 à 13:49:18 :

Le 10 octobre 2022 à 13:23:16 :
Aya bien joué pour le clean R10 :rire:

J'ai pas compris pourquoi tu parles de clean r10 d'aprés la pict ?

Tu vois le " j'ai pas compris " signifie que tu n'as pas compris :o)) ce qu'on sait :(

c'est cringe et indigne de toi. Je suis sur que tu peux mieux faire meme pour un débat houleux sur les speed run
tu dis que je ne joue pas a classic jte montre que oui j'ai clean
puis tu m'inventes un truc comme quoi c'est que du 10 alors que non.
T'as d'autre tentative de taunt de niv de cours de récré ? Tous les speed runner ont un grain comme toi ou t'es juste une exception ?

Message édité le 10 octobre 2022 à 16:12:50 par aefk1
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 16:16:04

Quelle hypocrisie :ouch: c'est un mot de +3 syllabes je te laisse check sur Google :oui:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 16:44:06

Venant d'un figurant qui ne lis même pas une phrase qu'il cite en entier :o))

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 16:57:12

Merci pour nous avoir filé ton main au fait

https://www.noelshack.com/2022-41-1-1665413717-tumensfdp.jpg

Donc SahWhatAPlesur stp tu BrAnChEs TeS 3 nEuRoNeS et tu comprends qu'il n'y a toujours aucune preuve que ce dadash joue à Classic :rire:
C'est vraiment un therage sauf qu'au lieu de se faire chasser du forum officiel OW, il c'est fait chasser du JVC retail :rire:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 17:05:48

Le 10 octobre 2022 à 16:57:12 :
Merci pour nous avoir filé ton main au fait

https://www.noelshack.com/2022-41-1-1665413717-tumensfdp.jpg

Donc SahWhatAPlesur stp tu BrAnChEs TeS 3 nEuRoNeS et tu comprends qu'il n'y a toujours aucune preuve que ce dadash joue à Classic :rire:
C'est vraiment un therage sauf qu'au lieu de se faire chasser du forum officiel OW, il c'est fait chasser du JVC retail :rire:

MAIS KESKYDIT
Shaw tu lui explique ? ou je le laisse passé pour une huitre

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 17:13:34

En fait il est stuck dans la boucle 2020. Cataphract c'est mon 1er perso heal SL que j'ai abandonné après quelques semaines et il est fixé dessus et il croit que c'est mon main :rire:

Lui n'a jamais rien link à part des screenshots achievements coupés de partout :rire:

Il avait brièvement été traqué (il joue dps, grosse surprise) et il était moyen en M+ :bave:

Mais vu son niveau d'élocution écrite, il est difficile à comprendre.

Message édité le 10 octobre 2022 à 17:14:38 par SahWhatAPlesur
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 17:14:50

Le 10 octobre 2022 à 17:13:34 :
En fait il est stuck dans la boucle 2020. Cataphract c'est mon 1er perso heal SL que j'ai abandonné après quelques semaines et il est fixé dessus et il croit que c'est mon main :rire:

Lui n'a jamais rien link à part des screenshots achievements coupés de partout :rire:

Il avait brièvement été traqué (il joue dps, grosse surprise) et il était moyen en M+ :bave:

:rire: :rire:

Putain il joue pas à Classic :rire: il a été chassé du forum retail ?

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 17:28:41

Mais pourquoi tu dis que je ne joue pas a classic avec des screen qui te montre que je suis 80 et que j'ai clean le raid ?
Pourquoi tu dis que je suis le perso de Sahw?
Quel rapport avec tes Speed Run ?

Tu comptes aller jusqu'ou sans argument enfaite ?
Ca te fait si mal que ca que Malgré des speedrun t'es tj dégun ?

Message édité le 10 octobre 2022 à 17:29:10 par aefk1
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 17:30:29

Le 10 octobre 2022 à 17:13:34 :
En fait il est stuck dans la boucle 2020. Cataphract c'est mon 1er perso heal SL que j'ai abandonné après quelques semaines et il est fixé dessus et il croit que c'est mon main :rire:

Lui n'a jamais rien link à part des screenshots achievements coupés de partout :rire:

Il avait brièvement été traqué (il joue dps, grosse surprise) et il était moyen en M+ :bave:

Mais vu son niveau d'élocution écrite, il est difficile à comprendre.

oufffffffff
Et voila il était moyen en M+.

jugé par la plebe qui stuck en +9. En même temps ceux qui critique c'est pas ceux qui y arrive ils ont pas le temps.
ya que les rageux noskill qui ont le temps de le faire.

Mais t'es bloqué parceque sur des post tu te vantes de ne plus faire partie de la boucle de wow de ne plus y jouer qu'on est des pigeon toi qui a stop depuis 2 ans

Puis finalement t'aurais un alt caché parceque t'es un tocard en société et que tu veux pas qu'on sache qui tu es. Mais tu ne peux pas le prouver parceque tu perdrais encore une fois la face apres nous avoir bassiné pendant + de 2 ans la boucle.

fais ton coming out Sahw avoue que tu joues a wow et que t'es un troll bas de game. ca sera une surprise pour personne mais je jouerai le jeux

Message édité le 10 octobre 2022 à 17:34:36 par aefk1
SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 18:08:42

Quart de tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646815584-risidieu-zinzin.png

FromageDeRaie FromageDeRaie
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 19:01:27

je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 19:05:47

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 19:06:08

Le 10 octobre 2022 à 18:08:42 :
Quart de tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646815584-risidieu-zinzin.png

Attends qu'il comprenne qu'il est sur le forum Classic :rire:

FromageDeRaie FromageDeRaie
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 19:54:58

Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 21
10 octobre 2022 à 20:29:53

Le 10 octobre 2022 à 19:54:58 :

Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain si on pouvait avoir le temps de slack à Dalaran :bave:
Perso j'ai fais full quêtes sur mes 2 persos, le HF est intéressant pour tailoring et les golds :bave: :oui:

Et personne chiale du côté des gros temps de jeu, on sait déjà ce qu'on doit faire jusqu'à ICC et la tendance actuelle c'est de se plaindre du rush de la part de Blizzard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2022 à 20:31:14

+1 surtout vu la gueule des donjons héroïque et des raids qui se font ouvrir par des PU fraichement 80.

J'ai monté toutes les classes 60 puis 70 durant Classic/TBC en prévision de WoTLK mais là rien ne me motive à monter un autre personnage.

JackyJackyDooby JackyJackyDooby
MP
Niveau 8
10 octobre 2022 à 22:09:12

[20:29:53] <YodarkTopRoxxor>

Le 10 octobre 2022 à 19:54:58 :

Le 10 octobre 2022 à 19:05:47 :

Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
je me suis fait la même réflexion, le but c'est aussi de redécouvrir les zones, les quetes ... la j'ai juste l'impression que ce jeu est remplis de nerds au chomage qui font la course comme des singes pour se retrouver a se faire chier en capitale une fois lvl 80

et après ça va se plaindre qu' il n'y a pas assez de contenu pas assez vite... mais bande d'ahuris, si vous poncez le jeu à coup de 15h/jours c'est de votre faute :rire:

Le but c'est d'avoir du plaisir à jouer khey t'es bizarre de croire que ton but s'applique à tous :doute:
Quand aux plaintes tu crois que ça vient d'ou sérieusement :rire: de plus depuis les 3 derniers patch un meme recurrent est que Blizzard rush Classic :hap:

spam le même donjon en boucle toute la nuit jusqu'au matin en pleine semaine pour ding 80 le plus vite possible afin de s'ennuyer a slack capitale, QUEL PLAISIR :)

après si c'est votre vision du jeu je m'en branle, mais venez pas chialer que le contenu met trop de temps a arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain si on pouvait avoir le temps de slack à Dalaran :bave:
Perso j'ai fais full quêtes sur mes 2 persos, le HF est intéressant pour tailoring et les golds :bave: :oui:

Et personne chiale du côté des gros temps de jeu, on sait déjà ce qu'on doit faire jusqu'à ICC et la tendance actuelle c'est de se plaindre du rush de la part de Blizzard :hap:

Quel HF mon cher kheyou ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment