CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel spe pour xp druide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 15:41:19

Bonjour, ayant repris récemment comme beaucoup Wotlk, je me suis orienté sur le druide car j’aime beaucoup les formes :-d

Je suis lvl 74 pratiquement 75 et j’ai toujours up en équilibre, seulement j’avoue être tenté par la spe feral aussi, pour pex et pour donjon/raid 10 au lvl 80.

J’aimerais avoir vos avis et vos impression a ceux qui jouent les 2 par rapport au pex et au dps au lvl max ?

Je ne cherche pas à être loin devant au kilomètre, juste je trouve que je passe ma vie à régen en équi même avec l’innerv, potion de mana et élixir regen …

Le druide feral c’est facile pour pex ? Ça a une regen passive ou alors il faut morph pour de heal et re-changer en feral ?

Merci de vos eclaircicements :D

Message édité le 29 septembre 2022 à 15:42:04 par Thedevil92
Gota574 Gota574
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 05:25:28

Pour le leveling feral ou moonkin c'est giga fort. Le feral profite bien du monde ouvert puisqu'il ne dispose pas de mana donc moins de temps d'arrêt. Le moonkin quand à lui peut faire des gigas gros pack de mob pour les décimer mais est très manavore.

Je te conseillerais pour ma part de jouer feral pour le leveling et une fois 80 ça dépend de tes préférences :)

Et pour te heal en feral tu dois repasser en forme humaine pour te heal

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 septembre 2022 à 09:37:37

Bien mieux de rester moonkin, tu regens pas tant que ça + tu as l’innerv au pire.

Et comme ça tu peux avoir la double spe heal sans avoir besoin de deux stuff, bien pour farm les donjons

330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
30 septembre 2022 à 11:26:13

La spé Feral c'est le top. Tu regen jamais, et tu peux soloter des quêtes de groupe facilement.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
30 septembre 2022 à 18:31:36

Moonkin faut profiter des forces de la spé, c'est à dire les gros pull AOE avec météore et ouragan. Bien entendu fait le correctement et si t'es sur serveur pvp tu peux avoir des petites surprises
Quoique des fois météores suffit à tuer un joueur de ton level https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et perd pas ton temps à mettre les dots, tu spam colère ou feu stellaire si tu focus un seul mob en pexing.

330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
30 septembre 2022 à 22:12:05

Faut faire gaffe avec Météores, suivant où t'es, tu peux vite aggro tout les mobs à proximité (plus que prévu) et te faire gang bang. :hap:

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 23:28:24

Merci a vous de m'avoir répondu

Pour la petite info je joue équi depuis le début, toujours été un adepte du distance j'ai voulu changer un peu pour essayer.

Comme dis plus haut c'est ce que je faisais pour pex, colere colere colere, météore/ecorce/ouragan avec 6-7 mobs, marrant mais un peu long la regen :hap: Et même avec un stuff adapté trop de regen a mon gout je trouve ...

Du coup j'ai totalement changer pour passer féral, c'est ... différent. Clairement les packs de mob au dessus de 4 faut oublier.

Par contre c'est bien plus fun a jouer et a 1 mob par 1 mob ça va aussi bien plus vite.

Je vais monter comme ça jusqu'à 80 le temps de maitriser le truc et je me déciderais.

merci pour vos réponses :ok:

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 23:30:28

Faut savoir que je joue avec "quelques" raccourcis clavier et souris, rien d'incroyable mais je suis bien content d'en utiliser autant quand je vois le nombre de spell en féral contrairement a l'équi :noel:

Truc très interessant a savoir en féral contrairement a l'équi pour ceux qui se demande, le heal instantané dès 5 stack, oui il faut se remorph mais ça prend 1s, clairement plus rapide que les 15s en équi ...

https://www.noelshack.com/2022-39-5-1664573424-wowscrnshot-093022-232856.jpg

Maintenant je cherche juste un addon pour refresh la griffure, le rugissement et la déchirure car a vu de nez c'est vite chiant quand on est en instance :noel:

Message édité le 30 septembre 2022 à 23:31:29 par Thedevil92
fomx fomx
MP
Niveau 4
01 octobre 2022 à 05:34:08

Tu peux te faire un weakauras pour afficher les dots (barre de progression ou icone selon ta préférence) sinon pareil je pex en feral et donjons en équi

jason__statham jason__statham
MP
Niveau 37
01 octobre 2022 à 16:14:07

Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Insect swarm tab Starfall

Loot

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
02 octobre 2022 à 01:00:20

Le 01 octobre 2022 à 05:34:08 :
Tu peux te faire un weakauras pour afficher les dots (barre de progression ou icone selon ta préférence) sinon pareil je pex en feral et donjons en équi

C'est ce que j'ai fais du coup, j'ai DL une config qui me convient parfaitement et qui affiche tout ce dont j'ai besoin :ok:

https://www.noelshack.com/2022-39-7-1664665217-wowscrnshot-100222-005944.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment