CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il y a 0 file d'attentes ? Y en avait eu pourtant a BC je crois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
27 septembre 2022 à 09:15:36

Pourquoi il y a 0 file d'attentes ? Y en avait eu pourtant a BC je crois.

Pseudo_Supprime Pseudo_Supprime
MP
Niveau 30
27 septembre 2022 à 09:43:28

Oui en effet, on ne peut plus faire la blague "C'est Blizzard qui rentre dans un bar, mais il n'y a pas de serveur." :(

sixton sixton
MP
Niveau 39
27 septembre 2022 à 14:46:27

A causes des layers ?

Trompeur Trompeur
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 08:07:22

y'en avait aucune à bc j'etais là

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
28 septembre 2022 à 11:38:16

parce qu on a pas autant de monde que ça tout simplement tu crois que tt le monde va jouer à wltk classic ^^ qque certains me font bien rire dans un mois ou deux mois dalaran sera quasi vide

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
28 septembre 2022 à 11:57:52

Le 28 septembre 2022 à 11:38:16 :
parce qu on a pas autant de monde que ça tout simplement tu crois que tt le monde va jouer à wltk classic ^^ qque certains me font bien rire dans un mois ou deux mois dalaran sera quasi vide

Bon bah si ça te fait rire c'est cool

Pseudo supprimé
Niveau 16
28 septembre 2022 à 12:02:31

Je sais que ça risque de pas plaire ce que je vais dire mais Blizzard devrait payer les streamers parce que y a encore qu'eux qui donnent vaguement l'impression de hype. Et ils sont pas nombreux, même zerator avec sa guilde "Pex Raid Delete" je me demande s'ils vont aller plus loin que naxx

Shorc Shorc
MP
Niveau 33
28 septembre 2022 à 12:05:37

Le 28 septembre 2022 à 12:02:31 :
Je sais que ça risque de pas plaire ce que je vais dire mais Blizzard devrait payer les streamers parce que y a encore qu'eux qui donnent vaguement l'impression de hype. Et ils sont pas nombreux, même zerator avec sa guilde "Pex Raid Delete" je me demande s'ils vont aller plus loin que naxx

Non aucune hype autour de Wotlk, c'est connu :rire2:

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 06:06:46

N'importe quoi les gens faut vous renseignez

Ils ont mit masse de layers c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 16
29 septembre 2022 à 09:43:05

Mouai, enfin y a 1 serveur espagnol, 1 serveur russe, 3 serveurs fr (dont 1 deceded) ... c'est difficile d'avoir moins de serveurs. En fait si il y aura peut être bientôt plus que des serveurs en. Je me souviens encore du lancement de classic, c'était autre chose, une autre ambiance ... il reste plus que les rusheurs

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:45:46 par
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
29 septembre 2022 à 09:58:08

Le 29 septembre 2022 à 09:43:05 :
Mouai, enfin y a 1 serveur espagnol, 1 serveur russe, 3 serveurs fr (dont 1 deceded) ... c'est difficile d'avoir moins de serveurs. En fait si il y aura peut être bientôt plus que des serveurs en. Je me souviens encore du lancement de classic, c'était autre chose, une autre ambiance ... il reste plus que les rusheurs

Ba ouai pour ça qu'on a passé 7h de queue au pré patch :ok:
Et comparer avant a maintenant mdr

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:59:45 par Paladinn
Pseudo supprimé
Niveau 16
29 septembre 2022 à 10:20:55

A la vitesse à laquelle vont les rusheurs, vont ils sortir Ulduar dans 2 mois et ICC dans 6 ? Parce que je doute que les rusheurs attendent patiemment et les serveurs seront vides

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
29 septembre 2022 à 10:35:39

Pourquoi te faire chier à aller payer 13€ un jeu corrompu par le wokisme et les classic player qui ont fait faire supprimé le RDF quand tu peux avoir un truc quasi meilleur et gratuit

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
29 septembre 2022 à 10:58:16

Le 29 septembre 2022 à 10:35:39 :
Pourquoi te faire chier à aller payer 13€ un jeu corrompu par le wokisme et les classic player qui ont fait faire supprimé le RDF quand tu peux avoir un truc quasi meilleur et gratuit

Peut être parce qu'on peut jouer aussi a retail ^^

JeanBullRed JeanBullRed
MP
Niveau 58
29 septembre 2022 à 13:08:47

Le 29 septembre 2022 à 10:35:39 :
Pourquoi te faire chier à aller payer 13€ un jeu corrompu par le wokisme et les classic player qui ont fait faire supprimé le RDF quand tu peux avoir un truc quasi meilleur et gratuit

C'est quoi ce truc gratuit ça m'intéresse

TheMadLad3 TheMadLad3
MP
Niveau 27
29 septembre 2022 à 13:36:07

Le 29 septembre 2022 à 06:06:46 :
N'importe quoi les gens faut vous renseignez

Ils ont mit masse de layers c'est tout

Mais c'est juste n'importe quoi

Sur Gehennas j'étais sur le layer 19 bordel de merde

Même si je pouvais me co ça prenait une minute pour qu'un objet aille dans mon inventaire

akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 16:14:09

C'est encore blindé de monde hein, en tout cas sur serveur anglais. Les serveurs FR c'est beaucoup moins de joueurs même en complet. Ceci dit Auberdine a l'air bien actif et Sulfuron ca passe aussi.

Les gens vont se lasser vite mais ca restera populaire. Ce qui va bider sévère c'est Cataclysm classic
Il y a une limite à la boucle sauce blizzard

Message édité le 29 septembre 2022 à 16:15:24 par akainu250
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
29 septembre 2022 à 20:29:54

Le 29 septembre 2022 à 16:14:09 :
C'est encore blindé de monde hein, en tout cas sur serveur anglais. Les serveurs FR c'est beaucoup moins de joueurs même en complet. Ceci dit Auberdine a l'air bien actif et Sulfuron ca passe aussi.

Les gens vont se lasser vite mais ca restera populaire. Ce qui va bider sévère c'est Cataclysm classic
Il y a une limite à la boucle sauce blizzard

Je vois pas pourquoi Cataclysm viserait.
L'extension de base a été très bien reçue et était très populaire.

C'est au prepatch de MOP que les joueurs ont commencés à fuir le jeu.

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
01 octobre 2022 à 08:40:51

Le 28 septembre 2022 à 11:38:16 :
parce qu on a pas autant de monde que ça tout simplement tu crois que tt le monde va jouer à wltk classic ^^ qque certains me font bien rire dans un mois ou deux mois dalaran sera quasi vide

Ceci. Objectivement c'est devenu retail en fait. Tout est tellement casual, le levelling a été tellement nerfé. Je pensais pas qu'il y avait une si grande différence entre TBC et WOTLK.

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
01 octobre 2022 à 08:43:00

Le 29 septembre 2022 à 10:35:39 :
Pourquoi te faire chier à aller payer 13€ un jeu corrompu par le wokisme et les classic player qui ont fait faire supprimé le RDF quand tu peux avoir un truc quasi meilleur et gratuit

Toujours la même rengaine. Les mecs ont demandé WOTLK "with changes" et maintenant qu'ils l'ont ils vont te dire que c'est nul parce que c'est "classic". Alors que ce jeu n'a strictement rien de classic. En 1 jour, y'avait déjà des level 80.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment