CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rank 14, mon histoire.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
connard_devirus connard_devirus
MP
Niveau 6
19 juin 2021 à 15:29:01

A la base j'ai posté un message pour répondre à un forumeur sur comment fonctionnait le système de ban.
Puis de fil en aiguille, je me suis mis à raconter mon histoire de manière plutôt détaillée, bien que j'ai tout de même occulté pas mal de moments intéressants / croustillants qui auraient mérités d'être mentionné
J'ai pensé que ça valait le coup d'être posté alors voilà, ceci est un copié collé de mon poste

Rank 14, voici mon histoire. Merci d'avance à ceux qui me liront , bonne journée à tous!.

Un mass report sur ta tronche entraine un ban automatique par le bot. A aucun moment un GM n'intervient.
C'est ça la qualité "Blizzard" en 2021... Plus aucun GM , tout est automatisé.
Je me souviens à l'époque , tu ouvrais une requête un GM te répondais dans les 10 à 15 minutes
- " Bonjour ****** , Je suis le Maître du Jeu ***** "
Les dernières requêtes que j'ai ouverte il m'a fallut attendre DES JOURS si ce n'est + d'une semaine pour obtenir une réponse automatique , envoyé par un bot hahahaha.
Honteux.
Mais bon les actionnaires étant de pauvres petits gens sans le sous, faut bien leur remplir un petit peu les poches tu comprends.

Le système de "clique droit => signaler" peut donner lieu à des bannissements automatiques , pour preuve, j'en ai été la victime sur WoW Classic.
Etant étudiant et n'ayant eu que peu de temps pour jouer à l'époque de Vanilla, je n'ai jamais pu monter les rangs PvP.
Etant adulte durant WoW Classic , la pandémie de coronavirus m'ayant fait perdre mon travail, je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre durant l'été- automne 2020.
J'ai donc décidé que j'allais monter mon personnage Rang 14, une espèce de revanche contre le passé, ce titre m'ayant tant fait rêvé durant mes jeunes années.

Très rapidement, je me rend compte que le PvP est pourri littéralement , par le nombre hallucinant de premades... J'aime le PvP, et je me retrouve à me faire chain kill au cimetière que ce soit en Arathi ou en Goulet.... Super.
Au bout de quelques jours , j'étais pris d'un profond dégoût envers ces joueurs là, qui ruinais purement et simplement l'expérience de jeu de milliers de joueurs.

J'ai donc décidé , en accord avec moi même je détestais les premades , je n'allais pas en rejoindre un pour faire subir aux autres ce qui m'insupportait à moi, je trouvais ça logique.
J'ai donc décidé que je monterai rang 14 seul , sans l'aide de personne, à l'ancienne et sans ruiner le plaisir de jeu de milliers de personnes qui payent un abonnement pour jouer, et qui en fin de compte ne peuvent même pas quitter le cimetière 7 parties sur 10.

C'est un comportement honorable me direz vous ? Oui et bien.... non, les "rankers" de mon serveur (Shazzrah) n'ont pas vu la chose sous cette angle et je suis devenu tristement célèbre, dès lors où une semaine , j'ai atteint le Standing 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624105934-wowscrnshot-102120-144835.jpg
Des menaces, des insultes, des messages privé à longueur de journée, des joueurs qui me suivent constamment de partout pour m'inspecter... Un véritable harcèlement.
Voilà ce qu'est devenu mon quotidien ensuite.

J'étais devenu célèbre sur le jeu , alors même que je me contentais de jouer le plus simplement possible, sans emmerder le monde avec mes premades.
On appelle pas ça la "Bracket mafia" pour rien, c'est un véritable réseau, avec de l'argent réel en jeu, sur mon serveur , paraitrait que il fallait débourser 500e à ces "joueurs" auto proclamés gestionnaires du système, pour qu'il vous laisse une place dans le bracket 1.
Je comprend pourquoi ils me détestaient, j'ai pris ce que je désirais (le R14) sans attendre qu'on m'y "autorise".
Pour vous montrer l'ampleur du réseau, j'étais même connu intra serveur.
Ici , un allianceux d'un autre serveur qui me parle de manière codé : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106141-wowscrnshot-010321-215657.jpg
" Hey Asquenelle How are you Warlord Hard stuck"
"Aren't they letting you into bracket one ? "
Ici reconnu encore par des membres d'un autre serveur, qui me signalent sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106712-wowscrnshot-120620-160748.jpg
Le jour où j'ai eu mon R14 , je me connecte, un lvl 1 apparait en face de mois dans la minute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106858-wowscrnshot-010621-181938.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108076-wowscrnshot-010621-181952.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108129-wowscrnshot-010621-182217.jpg
Oui Asquenelle a déchainé les passions!
Quelques messages de soutiens tout de même de gens qui admirent ma détermination https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624107053-wowscrnshot-010121-204707.jpg
Merci pour votre soutient Klisp et Opilg !
Allez un petit dernier pour la route : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624107204-wowscrnshot-122820-025522.jpg
"Asquenelle , es-tu ce bracket breaker dont tous les serveurs parlent ? "
Encore quelqu'un qui m'a reconnu alors que de mon côté je n'ai pas la moindre idée de qui il est.
Quand on vous dit que c'est une véritable mafia qui gère le système de ranking... :hap:
Autant vous dire que des screenshots comme ça , j'en ai à la pelle.

Maintenant revenons au sujet, le bannissement .
Sur le discord des rankers de mon serveur, j'étais persona non grata.
Ils parlaient de moi tous les jours et demandaient à ce que je sois signalé à vu.
Il faut savoir , que pratiquement durant mes 4 mois de ranking, j'ai été mute tout du long.
Je ne pouvais pas écrire, signaler les incs etc... vraiment agréable quand tu sais que la communication est primordiale en BG que je n'étais coupable d'aucun délit, et que je passais 15h/j sur le jeu.
En fait il suffit de 5 personnes qui te signalent pour "Langage" en un cours laps de temps pour que tu sois automatiquement mute. La durée est croissante ; 1 jour , 2 jours ,1 semaine , 2 semaine, 1 mois , 2 mois...

Mon compte est vieux de 2005, et si je suis signalé de nouveau pour langage, c'est 4 mois de mute pour ma pomme, car la "bracket mafia" n'a cessé de me signaler en masse pour langage pour m'emmerder quoi.
J'était donc mute constamment de Aout à Decembre...

Un jour, alors que j'étais Rang 13 je touchais au but, ils ont réussi à me faire bannir du jeu.
8 jours de ban.
Il semblerait que 25 personnes suffisent pour déclencher le bot.
Ils ont lancé une grosse offensive contre ma personne, pour m'empêcher d'atteindre le R14.
25 signalement pour ma pomme, comme quoi je trichait, je faisais de l'accourt sharing , j'étais afk en BG bref, que des mensonges.

J'ai tout de même étais bannis 8 jours, ce qui m'a fais perdre 3 semaines de plus dans la course au rang 14.
J'ai fais appel 3 fois, pour qu'on me déban sans succès.
A chaque fois la même rengaine , une réponse d'un bot qui m'expliquait que la sanction était maintenue et que j'avais étais pris en flagrant délit entrain de tricher.

Voilà la qualité blizzard. Rien n'est fais pour punir les faux signalements, les joueurs qui me suivent partout dans l'open world pour m'inspecter, les harcèlements en jeu, les premades qui ruinent l'expérience des joueurs.
Par contre quelqu'un qui se fixe un but à atteindre tout seul, par lui même, il suffit de 25 personnes qui le signalent pour le mettre hors-jeu, sans même que blizzard ne prenne la peine de vérifier les accusations bien qu'ils clament le contraire.

Le Saint grâle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108263-wowscrnshot-010621-182927.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108294-wowscrnshot-010621-183149.jpg
Ils savaient même que j'étais français, aucune idée de comment étant donné que je ne répondais jamais aux whispers : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108336-wowscrnshot-010621-184129.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108376-wowscrnshot-010621-184248.jpg

Ici un excité qui n'a eu de cesse de m'insulter durant mon ranking, et qui finalement se montre plutôt admiratif devant ma détermination qui a payée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624108669-wowscrnshot-010721-033608.jpg
Voilà ma petite histoire, j'ai surement oublié de mentionner beaucoup d'évènements , en 4 mois il s'en est passé des choses, beaucoup de rebondissements, cette aventure aura été digne d'une série Télé.

Big dédicace aux joueurs du serveur Shazzrah , je ne suis pas quelqu'un de rancunier j'espère que vous vous portez tous bien.

Asquenelle vous salue
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624109053-wowscrnshot-010621-080003.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624109077-wowscrnshot-010621-075002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624109120-wowscrnshot-010621-075513.jpg

Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire, bonne journée à tous!

Gambit49 Gambit49
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 16:49:08

Chaud n'empêche. Les mecs ne se font même plus chier. Honteux d'être des branles couilles pareil.

Je me rappel aussi de l'époque ou un MJ te répondais directement en jeu après 20-30min. Je me rappel aussi l'époque ou leur but était de satisfaire leurs joueurs et non pas de ne voir que l'argent.

J'ai un mec dans ma guilde qui a eu un soucis de Sésame, le sésame a buggé et ça a créé son personnage sur un autre serveur et pas la classe qu'il avait choisi. Le lendemain il n'a pas pu envoyer un ticket, il l'a donc fait 2 jours plus tard, et Blibli l'a envoyé chié en disant qu'ils ne feraient rien, qu'il n'avait qu'à prévenir TOUT DE SUITE quand ça s'est produit, dans la minute blabla. Bref en gros ils lui ont dit d'aller se faire mettre et de racheter un sésame sur un autre compte. :) Du coup dégoûté de Blizzard, il a fait un refund PayPal, ils l'ont remboursé mais du coup son compte WoW (qui date de 2006) a été ban def. :)

Ce même problème il y a 10ans aurait été réglé en faveur du joueur aussitôt.

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 17:25:55

J'ai lu la même histoire de la part d'un autre joueur. Moins intense que ton histoire quand-même mais pareil avec le délire du harcèlement, du spamm, de l'anti jeu.

En tout cas GG tu les a bien baisés et à ta place j'aurais encore plus trollé à Orgrimmar et conservé une semaine de plus le ST1 :rire:

La toxicité du pvp sur wow devient pire que sur LoL et Blizzard ne fait rien :honte:

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 36
19 juin 2021 à 17:29:40

bordel ils sont tellement malaisants ça fait vraiment pitié :rire:

Drooms Drooms
MP
Niveau 14
19 juin 2021 à 18:48:30

Tres intéressant je savais pas que yavait tout ce bordel au top leader ! Gg en tout cas heureux que tu aies porté l'étendard français en haut du serveur

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 18:58:19

Par contre ton pseudo fait très français, c'est sûrement un joueur FR qui faisait partie de la mafia qui l'a capté et l'a dit aux autres :noel:

Gambit49 Gambit49
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 20:36:22

Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

Message édité le 19 juin 2021 à 20:36:59 par Gambit49
ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 36
19 juin 2021 à 21:58:56

Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :
Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Gambit49 Gambit49
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 22:55:53

Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :
Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 36
19 juin 2021 à 22:57:17

Le 19 juin 2021 à 22:55:53 :

Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :
Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

oui oui tu peux insulter de fis de et parler de choper l'ip mais t'aura rien tkt :)

Gambit49 Gambit49
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 23:11:17

Le 19 juin 2021 à 22:57:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:55:53 :

Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :
Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

oui oui tu peux insulter de fis de et parler de choper l'ip mais t'aura rien tkt :)

Et bah apparemment oui vu que les types signalés se connectaient toujours tout les jours et parlaient toujours en /g. :)

On dit merci qui ? Merci Activision Blizzard.

PS : Ce n'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit et que tu ne le crois pas, que ce n'est pas vrai. Il s'agirait de grandir, c'est le premier pas vers le passage à l'âge adulte.

PS2 : Surtout ne t'excuse pas d'avoir confondu Forum et IG et d'avoir sorti ton air hautin + fait l'autistin envers moi alors que t'étais à côté de la plaque, la remise en question aussi est un premier pas vers le passage à l'âge adulte.

Message édité le 19 juin 2021 à 23:12:51 par Gambit49
ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 00:07:19

Le 19 juin 2021 à 23:11:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:57:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:55:53 :

Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :
Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

oui oui tu peux insulter de fis de et parler de choper l'ip mais t'aura rien tkt :)

Et bah apparemment oui vu que les types signalés se connectaient toujours tout les jours et parlaient toujours en /g. :)

On dit merci qui ? Merci Activision Blizzard.

PS : Ce n'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit et que tu ne le crois pas, que ce n'est pas vrai. Il s'agirait de grandir, c'est le premier pas vers le passage à l'âge adulte.

PS2 : Surtout ne t'excuse pas d'avoir confondu Forum et IG et d'avoir sorti ton air hautin + fait l'autistin envers moi alors que t'étais à côté de la plaque, la remise en question aussi est un premier pas vers le passage à l'âge adulte.

drôle de parler de passage à l'age adulte quand tu t'embrouille avec tout le monde, et le seul argument que tu sors à chacun de tes post c'est "gneuu gneuu boomer" juste ferme la en fait

Gambit49 Gambit49
MP
Niveau 2
20 juin 2021 à 00:31:41

Le 20 juin 2021 à 00:07:19 :

Le 19 juin 2021 à 23:11:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:57:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:55:53 :

Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

> Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :

>Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

>

> A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

>

> Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

>

> Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

oui oui tu peux insulter de fis de et parler de choper l'ip mais t'aura rien tkt :)

Et bah apparemment oui vu que les types signalés se connectaient toujours tout les jours et parlaient toujours en /g. :)

On dit merci qui ? Merci Activision Blizzard.

PS : Ce n'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit et que tu ne le crois pas, que ce n'est pas vrai. Il s'agirait de grandir, c'est le premier pas vers le passage à l'âge adulte.

PS2 : Surtout ne t'excuse pas d'avoir confondu Forum et IG et d'avoir sorti ton air hautin + fait l'autistin envers moi alors que t'étais à côté de la plaque, la remise en question aussi est un premier pas vers le passage à l'âge adulte.

drôle de parler de passage à l'age adulte quand tu t'embrouille avec tout le monde, et le seul argument que tu sors à chacun de tes post c'est "gneuu gneuu boomer" juste ferme la en fait

Toi aussi t'aime mordre à l'hameçon à ce que je vois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Je t'ai vexé on dirait ? T'as pas supporté d'être passé pour un teubé devant tout le monde en voulant faire le mariole à prendre ton petit ton hautin de pré-pubère avec moi alors que t'étais complètement à côté de la plaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Fais pas le malin avec moi bonhomme, ou comme les autres avant toi tu vas perdre et tu vas finir ban. Demande à alteduk et à Mythique, ils en ont tellement eu marre de se prendre PLS sur PLS en public que maintenant ils sont obligés de m'ignorer si ils ne veulent pas finir internés. Mythique s'est chié dessus à l'idée de perdre son petit pseudo de 2007, ça aurait été la fin de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Premier et dernier avertissement, soit tu dégage, sois tu vas devoir assumer, t'as compris garçon ? Juste ferme la en fait.

PS : Supprime t'es malaisant garçon.

Message édité le 20 juin 2021 à 00:34:23 par Gambit49
Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 00:44:59

J'attend toujours d'aggro gambit :( peut-être il attend le violet sur sa page WCL, il va falloir taper le rose/orange par contre :hap:

Sinon l'OP sache que pendant ce temps la sur Sulfuron, Attilz a gardé le R14 pendant 1 an et demi côté ally (car il pensait qu'il y allait avoir un Classic+ donc un R15 ou autre :hap: ) :rire:
Mais oui les mafia brackets c'est cancer. Sur Sulfuron durant la dernière année de Classic c'était un mec de ma guilde qui s'en occupait côté ally, quelle grosse merde. Absolument aucun mérite à chopper un R14 comme un bot en suivant un emploi du temps et autres conneries. Les fameux " breakers " sont les vrais gladiateurs.

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:39:30

Le 20 juin 2021 à 00:31:41 :

Le 20 juin 2021 à 00:07:19 :

Le 19 juin 2021 à 23:11:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:57:17 :

Le 19 juin 2021 à 22:55:53 :

> Le 19 juin 2021 à 21:58:56 :

>> Le 19 juin 2021 à 20:36:22 :

> >Activision Blizzard s'en branle tellement de ses joueurs que maintenant tu peux insulter les autres joueurs sans craindre d'être ban.

> >

> > A l'époque, le simple fait de dire " mais ferme ta ****** " à un joueur en MP pouvait te valoir un ban de 3j, et un "fils de" pouvait te valoir 1 semaine à 1 mois de ban.

> >

> > Aujourd'hui, rien du tout, tu peux traiter de tout les noms que tu veux tu ne seras pas ban. Même un mec qui te menace de te tuer IRL en trouvant ton IP blabla, n'a AUCUNE sanction, même pas un mute, même pas un ban de 1 jour, rien, alors que de tels propos sont carrément illégaux et sanctionnables par la loi. Véridique.

> >

> > Ils s'en branlent complet de leurs joueurs, ça a bien changé Blizzard...

>

> pour ça que j'ai pris 1 ban 1 mois sur le forum parce que j'ai dis à un mec qu'il était a 1500 de cote, stop raconter n'importe quoi un peu

Des mecs d'une guilde d'un reroll (les guildes pexing, tu sais le truc rempli de singes) se sont bouffés plusieurs signalements car ils insultaient à coup de "fils de", "sale bat****", et des "je vais choper ton IP et te buter IRL fils de", ils ont été signalés par plusieurs personnes et ils n'ont jamais été ban.

De plus t'es hors sujet, tu parles du forum, je te parle du In Game, "stop raconter n'importe quoi un peut". :)

oui oui tu peux insulter de fis de et parler de choper l'ip mais t'aura rien tkt :)

Et bah apparemment oui vu que les types signalés se connectaient toujours tout les jours et parlaient toujours en /g. :)

On dit merci qui ? Merci Activision Blizzard.

PS : Ce n'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit et que tu ne le crois pas, que ce n'est pas vrai. Il s'agirait de grandir, c'est le premier pas vers le passage à l'âge adulte.

PS2 : Surtout ne t'excuse pas d'avoir confondu Forum et IG et d'avoir sorti ton air hautin + fait l'autistin envers moi alors que t'étais à côté de la plaque, la remise en question aussi est un premier pas vers le passage à l'âge adulte.

drôle de parler de passage à l'age adulte quand tu t'embrouille avec tout le monde, et le seul argument que tu sors à chacun de tes post c'est "gneuu gneuu boomer" juste ferme la en fait

Toi aussi t'aime mordre à l'hameçon à ce que je vois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Je t'ai vexé on dirait ? T'as pas supporté d'être passé pour un teubé devant tout le monde en voulant faire le mariole à prendre ton petit ton hautin de pré-pubère avec moi alors que t'étais complètement à côté de la plaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Fais pas le malin avec moi bonhomme, ou comme les autres avant toi tu vas perdre et tu vas finir ban. Demande à alteduk et à Mythique, ils en ont tellement eu marre de se prendre PLS sur PLS en public que maintenant ils sont obligés de m'ignorer si ils ne veulent pas finir internés. Mythique s'est chié dessus à l'idée de perdre son petit pseudo de 2007, ça aurait été la fin de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Premier et dernier avertissement, soit tu dégage, sois tu vas devoir assumer, t'as compris garçon ? Juste ferme la en fait.

PS : Supprime t'es malaisant garçon.

pourquoi tu parles de morde à l'hameçon? tu fais semblant de troller? :rire:
ce malaise :rire:

Rigolusmdr Rigolusmdr
MP
Niveau 17
20 juin 2021 à 02:13:59

Bravo à toi.

Perso j'ai honte de la commu de ce jeu, c'est un malaise indescriptible.

Ils salissent WoW et sont dans la boucle depuis plus de 15 ans apparemment :)

Rigolusmdr Rigolusmdr
MP
Niveau 17
20 juin 2021 à 02:17:00

D'ailleurs chacun des topics de ce forum reflète bien l'esprit de WoW , pas moyen de lire 5 posts sans qu'il y ait un petit malin pour cracher son venin dilué.

Félicitations vous êtes la risée de l'esprit WoW, continuez

GTBSG GTBSG
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 10:01:44

J'étais pas au courant pour cette "mafia" du top ladder pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En tout cas bien joué l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

venstiix venstiix
MP
Niveau 3
20 juin 2021 à 11:11:29

Abusé l histoire quand même, gg bro de les avoir couiller :hap:

Par contre le gambit la, il serait peut être temps qu il sorte de chez lui à se prendre pour je sais pas quoi un forum mort depuis 10 ans :rire:

« Tu vas devoir assumer » :rire:

Wow le mec est un fou du forum World of Warcraft sur jeuvideo.com :ouch: Il doit être vu comme un vrai alpha irl :bave:

venstiix venstiix
MP
Niveau 3
20 juin 2021 à 19:02:58

Ouais je suis un random et ? Y a que toi qui prends ça pour une insulte monsieur le fifou du forum World of Warcraft de jeuxvideo.com :hap:

Oui c’est ça tu sors 12h par jour :ok:

Tu dois avoir une vie bien moisie pour chercher de la reconnaissance ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment