CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On en parle du hunt?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Rockstargamers Rockstargamers
MP
Niveau 24
07 octobre 2019 à 19:35:07

Bonsoir,

C'est moi ou le hunt ne sert à rien sur classic :rire:

Pve uselesse
Pvp on en parle même pas :hap:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:36:06

Le hunt on en talk ?

Utopien3333 Utopien3333
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:37:28

PVP j'étais un dieu je craignais quasiment rien ni personne rang 13 easy, PVE tu peux eventuellement te demarquer en faisant des bons pulls et en gérant bien tes 2 aggros.

Rockstargamers Rockstargamers
MP
Niveau 24
07 octobre 2019 à 19:38:48

Le 07 octobre 2019 à 19:37:28 Utopien3333 a écrit :
PVP j'étais un dieu je craignais quasiment rien ni personne rang 13 easy, PVE tu peux eventuellement te demarquer en faisant des bons pulls et en gérant bien tes 2 aggros.

Um par contre les rogues on toujours l'avantage mais le hunt a beaucoup de défauts en pvp sur Classic

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 19:44:11

uselesse ou usefule? :doute:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:49:02

Je les groupe jamais car ils veulent le même gear que moi en rogue et sont carrément moins bons qu'un mage ou démoniste :hap:

Et au moins eux ils apportent de la bouffe ou des pierres de soin.

En PVP ils ont un intérêt, mais un bon chasseur ça court pas les rues.

PS: d'ailleurs les épées de Rend ne SONT PAS votre BiS les chasseurs

Peacemaker https://classic.wowhead.com/item=18725/peacemaker assez facile à avoir est carrément meilleur, car les enchantements +15 agilité sur 1H ne sont pas encore disponibles en jeu.

Message édité le 07 octobre 2019 à 19:53:41 par Mythique
Jujissou Jujissou
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:12:19

Le tueur de mage quand y a 90% de kikoo mage pvp, useless !

Alpha_Saucisse2 Alpha_Saucisse2
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 20:14:07

Le 07 octobre 2019 à 19:49:02 Mythique a écrit :

PS: d'ailleurs les épées de Rend ne SONT PAS votre BiS les chasseurs

:rire: :rire: :rire:

Ce folaillon :rire:

Sinon hunt c'est juste la classe monstre en World PvP, en BG moins mais bon on s'en fout un peu ça sort dans six mois si il faut, y a le temps de monter un war ou un rogue à côté.

En ce qui concerne le PvE ben ouais y a rien à faire, mais à ce compte là autant laisser tomber toutes les autres classes que War pour ce qui est du tanking et du DPS. :ok:

L’inconvénient c'est qu'il y a beaucoup trop de war, j'ai vu l'enfer arriver de loin et je me suis dit de plutôt pencher vers la classe qui sera la moins jouée HL, l’inconvénient c'est que c'est de la merde donc aucune guilde veut de toi et aucun PU pour toi. C'est un cercle vicieux finalement.

:d) Tu prends hunt pour pas avoir trop de concurrence HL :g)
:d) Tu es refusé dans tous les groupes parce que quoique tu fasses le kiki suivra pas :g)

Jujissou Jujissou
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:14:44

Le 07 octobre 2019 à 19:49:02 Mythique a écrit :
Je les groupe jamais car ils veulent le même gear que moi en rogue et sont carrément moins bons qu'un mage ou démoniste :hap:

Et au moins eux ils apportent de la bouffe ou des pierres de soin.

En PVP ils ont un intérêt, mais un bon chasseur ça court pas les rues.

PS: d'ailleurs les épées de Rend ne SONT PAS votre BiS les chasseurs

Peacemaker https://classic.wowhead.com/item=18725/peacemaker assez facile à avoir est carrément meilleur, car les enchantements +15 agilité sur 1H ne sont pas encore disponibles en jeu.

Y a un hunt dans ma guilde qui veut thunderfury, au début je croyais qu'il trollait mais même pas :(

Tr4sh123 Tr4sh123
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:18:07

Pue la merde en pve hl
Pue la merde en pvp sauf rare joueurs

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
07 octobre 2019 à 20:23:29

Si faut que je poste des screen de mes tops DPS sur le nombre d'instance/raid que j'ai pu faire avec des rogues et des mages dans le groupe, ça risque de flood un peu trop le topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

D'ailleurs y a meme un gars qui m'a whisp "mais heu tu fais comment pr etre top dps en hunt avec des rogues et des mages dans le grp ? je comprends pas"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si y a bien une classe où tu vois la diff entre un bon joueur et un mauvais, c'est bien le hunt

Les bolosses qui vont te sortir que la classe n'est pas skillée, ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et en PVP j'en parle même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:27:22 par Nalrev
jeisda jeisda
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:50:03

Et oui VDD les préjugés des joueurs moutons

-RDR- -RDR-
MP
Niveau 24
07 octobre 2019 à 20:58:59

:d) Tu prends hunt pour pas avoir trop de concurrence HL :g)
:d) Tu es refusé dans tous les groupes parce que quoique tu fasses le kiki suivra pas

Tout est dit, je vois pas qui pourra dire le contraire :hap:

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:59:13 par -RDR-
Stubbe6 Stubbe6
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 21:11:01

D'ailleurs y a meme un gars qui m'a whisp "mais heu tu fais comment pr etre top dps en hunt avec des rogues et des mages dans le grp ? je comprends pas"

Et tu te dis pas que les mages/rogue avec qui ta joué sont simplement des burnes?

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 21:29:35

En pve je dis pas mais hunt mauvais en pvp? Bonne blague

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 21:48:23

On en talk!

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 22:21:49

Le 07 octobre 2019 à 20:14:07 Alpha_Saucisse2 a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 19:49:02 Mythique a écrit :

PS: d'ailleurs les épées de Rend ne SONT PAS votre BiS les chasseurs

:rire: :rire: :rire:

Ce folaillon :rire:

"The difference between them enchanted and Peacemaker enchanted is a trade off of 6 AP for 5 Agility. Yes, it would be BiS, but not worth farming and definitely not worth taking from a classes that relies on auto attacking with them over 4 RAP and 0.1% crit.

Edit: Also, when P2 comes out, Barberous Blade will be even better than Peacemaker and looks sick. Dal'rends would only be .1% crit better than Barberous when enchants come out.

Lastly, pro tip to hunters. Peacemaker, Barberous Blade, and other 2h's are even better for us until P3 because the only useful enchant we can use until then is the 2h enchant for +9 intellect. 1 hander's have 0 useful enchants for us until P3."

allez, quand tu sauras de quoi tu parles tu reviendras

les hunters bas du front qui veulent double Rend :rire: quitte à faire UBRS 30 fois au lieu de 3 runs Stratholme :rire: au lieu de prendre une arme quasiment similaire à 18% de chance de drop avec un meilleur enchantement :rire:

Message édité le 07 octobre 2019 à 22:23:33 par Mythique
Korena Korena
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 22:25:45

Aucune raison de grouper un hunt :

- N'apporte rien
- N'a pas un DPS extraordinaire
- Va concurrence sur une tonne d'items qui partiront tous à la poubelle. Car perdre un item contre un rogue en war c'est frustrant, mais perdre un item face à un HUNT qui lui servira à rien parce que la classe pue, c'est le pire.
- Peut poser 500 problèmes si mal jouée, entre autre, aggro toute l'instance avec son pet en auto, refuser de die avec son feign death pourri et te fait perdre 30 plombes, et bien sûr l'aspect de la meute.

Alors, là on voit tout de suite les kikoos venir te dire "nan mais moi, je connais un bon hunt qui est extraordinaire et qui vous met tous en PLS".

Ce à quoi je réponds : oui, c'est bien, moi aussi. Puis y'a 99.9% des "autres" hunts qui n'essayent même pas de micro leur pet. Est-ce que j'ai plus de probabilité de grouper le 0.1% des bons hunts, ou les 99.9% autres huntards quand je joue en pick-up ?

Je joue à WoW depuis Vanilla, les hunts ont toujours posé d'énormes problèmes en instance, et cela même bien après Classic, notamment à cause de l'aspect de la meute, le pet en auto-taunt, et les techniques ranged instant (auto-shot, cleave) qui font qu'un hunt qui tab comme un autiste aggro les packs voisins.

AUCUNE autre classe du jeu peut nuire autant. Un rogue à chier, au même niveau qu'un hunt, ne peut pas te faire "wipe par erreur" en envoyant son pet récolter la moitié des packs de l'instance. Un paladin qui te prot par erreur, tu peux le dispel toi-même et réagir, alors qu'un hunt en mode GNEUGNEU aspect de la meute, tu souffres du DAZE infiniment, et tu peux rien faire. Et ça a duré genre 13 ANS sur Retail avant qu'ils virent cette merde.

Avec un pote, on a monté War/heal sur Classic, j'étais en mode "on prend aucun hunt", et j'ai eu la faiblesse une fois d'en prendre un à Mona armu. Bref, le mec a démontré pourquoi j'en voulais pas, il a réussi à envoyer son pet aggro 4 packs et nous faire wipe. Ce à quoi mon pote m'a whisp "ouais t'as raison, on reprendra plus jamais de hunts", ce à quoi on s'est tenus jusqu'à présent, et j'invite tous les mecs qui ne veulent pas perdre de temps à en faire de même.

Message édité le 07 octobre 2019 à 22:28:42 par Korena
Chefwolnlr Chefwolnlr
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 22:33:06

Le 07 octobre 2019 à 22:25:45 Korena a écrit :
Aucune raison de grouper un hunt :

- N'apporte rien
- N'a pas un DPS extraordinaire
- Va concurrence sur une tonne d'items qui partiront tous à la poubelle. Car perdre un item contre un rogue en war c'est frustrant, mais perdre un item face à un HUNT qui lui servira à rien parce que la classe pue, c'est le pire.
- Peut poser 500 problèmes si mal jouée, entre autre, aggro toute l'instance avec son pet en auto, refuser de die avec son feign death pourri et te fait perdre 30 plombes, et bien sûr l'aspect de la meute.

Alors, là on voit tout de suite les kikoos venir te dire "nan mais moi, je connais un bon hunt qui est extraordinaire et qui vous met tous en PLS".

Ce à quoi je réponds : oui, c'est bien, moi aussi. Puis y'a 99.9% des "autres" hunts qui n'essayent même pas de micro leur pet. Est-ce que j'ai plus de probabilité de grouper le 0.1% des bons hunts, ou les 99.9% autres huntards quand je joue en pick-up ?

Je joue à WoW depuis Vanilla, les hunts ont toujours posé d'énormes problèmes en instance, et cela même bien après Classic, notamment à cause de l'aspect de la meute, le pet en auto-taunt, et les techniques ranged instant (auto-shot, cleave) qui font qu'un hunt qui tab comme un autiste aggro les packs voisins.

AUCUNE autre classe du jeu peut nuire autant. Un rogue à chier, au même niveau qu'un hunt, ne peut pas te faire "wipe par erreur" en envoyant son pet récolter la moitié des packs de l'instance. Un paladin qui te prot par erreur, tu peux le dispel toi-même et réagir, alors qu'un hunt en mode GNEUGNEU aspect de la meute, tu souffres du DAZE infiniment, et tu peux rien faire. Et ça a duré genre 13 ANS sur Retail avant qu'ils virent cette merde.

Avec un pote, on a monté War/heal sur Classic, j'étais en mode "on prend aucun hunt", et j'ai eu la faiblesse une fois d'en prendre un à Mona armu. Bref, le mec a démontré pourquoi j'en voulais pas, il a réussi à envoyer son pet aggro 4 packs et nous faire wipe. Ce à quoi mon pote m'a whisp "ouais t'as raison, on reprendra plus jamais de hunts", ce à quoi on s'est tenus jusqu'à présent, et j'invite tous les mecs qui ne veulent pas perdre de temps à en faire de même.

ok billy jamais de hunt :rire:
bordel ce forum :rire:

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 22:34:26

Le 07 octobre 2019 à 22:33:06 ChefWolnlr a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 22:25:45 Korena a écrit :
Aucune raison de grouper un hunt :

- N'apporte rien
- N'a pas un DPS extraordinaire
- Va concurrence sur une tonne d'items qui partiront tous à la poubelle. Car perdre un item contre un rogue en war c'est frustrant, mais perdre un item face à un HUNT qui lui servira à rien parce que la classe pue, c'est le pire.
- Peut poser 500 problèmes si mal jouée, entre autre, aggro toute l'instance avec son pet en auto, refuser de die avec son feign death pourri et te fait perdre 30 plombes, et bien sûr l'aspect de la meute.

Alors, là on voit tout de suite les kikoos venir te dire "nan mais moi, je connais un bon hunt qui est extraordinaire et qui vous met tous en PLS".

Ce à quoi je réponds : oui, c'est bien, moi aussi. Puis y'a 99.9% des "autres" hunts qui n'essayent même pas de micro leur pet. Est-ce que j'ai plus de probabilité de grouper le 0.1% des bons hunts, ou les 99.9% autres huntards quand je joue en pick-up ?

Je joue à WoW depuis Vanilla, les hunts ont toujours posé d'énormes problèmes en instance, et cela même bien après Classic, notamment à cause de l'aspect de la meute, le pet en auto-taunt, et les techniques ranged instant (auto-shot, cleave) qui font qu'un hunt qui tab comme un autiste aggro les packs voisins.

AUCUNE autre classe du jeu peut nuire autant. Un rogue à chier, au même niveau qu'un hunt, ne peut pas te faire "wipe par erreur" en envoyant son pet récolter la moitié des packs de l'instance. Un paladin qui te prot par erreur, tu peux le dispel toi-même et réagir, alors qu'un hunt en mode GNEUGNEU aspect de la meute, tu souffres du DAZE infiniment, et tu peux rien faire. Et ça a duré genre 13 ANS sur Retail avant qu'ils virent cette merde.

Avec un pote, on a monté War/heal sur Classic, j'étais en mode "on prend aucun hunt", et j'ai eu la faiblesse une fois d'en prendre un à Mona armu. Bref, le mec a démontré pourquoi j'en voulais pas, il a réussi à envoyer son pet aggro 4 packs et nous faire wipe. Ce à quoi mon pote m'a whisp "ouais t'as raison, on reprendra plus jamais de hunts", ce à quoi on s'est tenus jusqu'à présent, et j'invite tous les mecs qui ne veulent pas perdre de temps à en faire de même.

ok billy jamais de hunt :rire:
bordel ce forum :rire:

Il est excessif mais pour l'instant j'ai eu quasiment aucun hunter dans mes groupes et ça n'a pas changé grand chose.

En instance à 5 ils apportent quoi? même dans un raid à 10?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment