CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que du "lourd" dans le ladder ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoeLamiche JoeLamiche
MP
Niveau 1
30 avril 2024 à 03:08:10

Bonjour,

Je suis actuellement dans le ventre mou du niveau diamant dans le ladder et je constate cette saison que je ne croise que des rosters lourds (Orcs, Orcs Noirs, Chaos principalement). Je ne jouais pas sur le ladder de BB2 à l'époque, mais est-ce un pur hasard ou bien avec les nouvelles règles BB 2020, les joueurs ont délaissé les légers ?

Où sont les Elfes et les Skavens ?

Je ne croise jamais d'Hommes-Lézards non plus (pourtant tier 1), qué pasa ?

Ce n'est pas bien grave, mais je m'inquiète de l'équilibre des Races lorsque je ne croise que des "bourrins" armés de châtaigne.

Dans le Top 100 cette saison : Orcs, Nains, Morts-Vivants, Nurgles et seulement quelques équipes d'EN (la plus bash des Elfes) semblent pouvoir rivaliser. Les présences des rares équipes BF et Sylvains sont presque anecdotiques...

Quant aux hybrides, je n'en parle pas. A mon grand regret, les Humains et la NI ne font pas le poids. Espérons que les Amazones redorent un peu tout ça la saison pro (oui je les vois bien débarquer en juin).

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 20:09:57

On est dans un problème récurrent de blood bowl, qui est le blood bowl infini, les bashs prennent l'avantage et les agi ne peuvent supporter le choc a long terme (a part les elfes noirs)

Ils connaissent le problème et cherche des solutions, mais on sait pas du tout quand ça sera appliqué

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 20:55:39

Je suis mal placé pour critiquer le jeu, comme je suis débutant, et que je collectionne les défaites. Mes critiques passerai plus pour les plaintes d'un mauvais perdant, que le jugement d'un regard neutre.
Mais pour moi blood bowl 3 est un jeu complétement déséquilibrer, et cela gâche le jeu.

Entre les équipes qui commence avec plein de compétence, et d'excellente stat, exemple; les nains et les orc. Et celles qui débutent avec plein de malus, ou un roster incomplet , exemple alliance du vieux monde, et noblesse imperial.

Rajouter avec ça, le système de valeur d'équipe, qui n'est pas fiable, et facilement faussable, et le système de petite monnaie, qui donne que de petit bonus, ce basant plus sur la chance et le jet de dés, donc pas vraiment quelques chose qui compense une différence de level . Ont ce retrouve avec un tableau de classement ou ce sont toujours les même équipe qui apparaissent.

Il ne devait pas avoir ce genre de problème dans blood bowl 1? Quand je chercher des conseils ou autre sur blood bowl, j'étais tomber sur un site internet (ne me demander pas lequel je serai incapable de le retrouver) qui disait qu'il fallait voir les différentes équipes comme un pierre feuille ciseau, ou chaque type d'équipe, était forte contre un type, et faible contre une autre.

Pour simplifier, les équipes force (exemple les orc) était pierre, les équipe agilité exemple elfe), était feuille ,et les équipes équilibré (exemple les humains) était ciseau.

Et en ajoutant des compétences aux joueurs de sont équipe, ont pouvaient soit renforcer les points fort de l'équipe, soit au contraire effacer ces faiblesse.

C'était ce qui était expliqué sur le site internet, moi j'ai connu blood bowl 2 sur youtube en regardant les stream, et c'était quelques semaine avant la sortie de blood bowl 3 ou la mauvaise pub à la sortie du jeu ma fait hésité avant de le prendre.

Donc je peux pas dire si le jeu était mieux et plus équilibrer à blood bowl 1. Et si une refonte de toutes les équipes et du système de valeur d'équipe, et de petite monnaie corrigera le problème du manque de variété dans le classement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment