CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avoir détruit les elfes Sylvain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sype76 sype76
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 19:06:36

Voilà qu'en pensez-vous je trouve qu'ils ont détruit mon équipe préférée. j'adorais jouer avec cette équipe là le danseur de guerre était au top avec son saut. Maintenant c'est beaucoup moins intéressant et je trouve quand même beaucoup beaucoup trop dur pour entrer dans une cage en sautant c'est que sur du + 5. l'esquive est devenu plus intéressant que le saut on est minimum en plus 4 et souvent 5 ou 6 donc vraiment pas intéressant. et ils ont retiré sprint sur le coureur en plus donc dites-moi où est l'intérêt. équipe très fragile rapide mais moins que skaven qui sont même plus solides et plus rapide moin. Ils sont aussi moin solide que tous les autres elfes et maintenant saut ne sert plus à rien ou presque autant monter des elfes noires et leur maître esquive l'Union elfique devient beaucoup plus intéressant que les elfes Sylvain leur coureur sont mieux force 3 en plus nerf d'acier et même leur deux attaquants je ne me rappelle plus de leur mais ils sont mieux que le danseur de guerre au deuxième tour. puisque eux ils auront au moins glissade contrôlé on leur met esquive au deuxième tour et ils sont bien mieux qu'un danseur de guerre. pourquoi avoir détruit cette équipe qui était une des plus belles à jouer je trouve là franchement il n'y a plus aucun intérêt ou alors dites-le-moi car je ne le vois pas ils sont maintenant en dessous de toutes les aucune équipes dans tous les domaines

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 19:19:16

Le nerf est justifié , c'était l'équipe la plus forte du jeu, le 3+ des danseurs de guerre était broken, maintenant ça reste un 4+ pour 3joueurs (pour une cage, tu as le +1 pour le saut a partir de deux joueurs) donc ça reste fort, car un game breaker a 4+ ça reste cool

Tkt l'équipe reste une des équipes les plus fortes du jeu malgré le nerf, donc y'avait bien un problème, parcontre pour un ladder forcement pas evident tous qui est a 8+ AR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment