CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment xp le blood pass?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 20:02:05

Ma question va sembler étrange, certain risque même de détester mon idée, mais bon, autant demander.

Blood bowl, et un bon jeu, fun et difficile, mais surtout long, trop long même. Pour xp le blood pas, il faut faire des match de saisons contre d'autres joueurs (je crois pas que les matchs amical contre l'IA raporte quelques chose)

Je suis débutant dans ce jeu, et bien que ce jeu soit fun, les partie sont très longue, trop longue, et je n'est pas le temps de faire tous les jours des parties de 1H30, voir 2H00, pour xp le blood pass.

Mais en faisant qu'une pauvre partie par semaine, je gâche, les gemmes investie dans le blood pass, après tous ont à un temps limité pour débloquer les 50 niveaux.

J'ai donc lancer une partie en étant AFK. Explication: J'ai voulu lancer ma première partie du blood pass, et dès mon premier tours, j'ai eu un problème de piles dans ma sourie, le temps que je règle ça, mon tour1 était passé, j'ai donc eu l'idée de laisser la partie ce dérouler sans rien faire.

Je me disais que comme ça j'ai le temps de faire autre chose, et l'adversaire, à une victoire facile, et peut xp ces joueurs.

J'imagine certain vont dire que c'est pas fairplay, et que ça gâche le jeu. Dans un sens j'ai était puni, à la fin des 16 tours de la partie, mon blood pass n'a gagner aucun xp.

Donc ma question, et comment gagner un max d'xp pour le blood pass, ou a défaut, faire que les parties soit rapide (genre 40 à 50 minutes max, et pas 1H30 dans les meilleurs des cas).

Merci d'avance pour vos réponces, et désoler pour ceux qui risque de trouver que je favorise le gain, au lieu du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment