CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homme lézard finalement très mauvais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sype76 sype76
MP
Niveau 6
10 juillet 2023 à 00:41:02

Voilà c'est pour avoir votre ressenti sur cette équipe. Qu'on se comprenne bien j'aime bien les hommes lézard l'équipe est très belle. Et sur le papier on pense qu'elle peut être très bonne. Mais après 22 matchs je renonce à monter l'équipe . je vous explique pourquoi. Le problème c'est plusieurs choses premièrement esquive en force ne marche plus avec eux. ce qui était vraiment important pour la mobilité pour cette équipe ne fonctionne plus ce qui veut dire que nous avons 7 poto sur le terrain. Les skins sont super mais sont très fragiles en 22 matchs j'ai pu monter qu'un seul niveau 4 tous les autres sont morts avant de pouvoir atteindre le niveau 3 un skin dure deux trois matchs pas plus même si on fait attention à pas les exposer une esquive louper et ils peuvent mourir .les sorus eu sont très dur à monter en 22 match j'ai pu leur mettre que blocage et quand il y en a qui prend un gros handicap on pleure car il déséquilibre toute l'équipe et qu'en il meurt eu on repartant de zéro et c'est quasiment impossible de les faire remonter de niveau à eau level et en face alors que vous avez que blocage sur vaut sorus vous tournez déjà à 1500 de TV ce qui veut dire qu'en face ils ont déjà des châtaignes qui malgré l'armure de 10 sur vos costauds vous les sortes quand même assez facilement ça m'est arrivé de perdre parce que je n'avais plus la possibilité de récupérer le ballon car tous mes skins étaient blessé d'ailleurs Les nains son un poison face aux hommes lézard avec leur tacle et leur châtaignes je trouve que l'équipe est trop fragile et trop dur à monter de niveau une équipe où il faut beaucoup plus d'investissement avec de grands risques de se faire ruiner l'équipe. avant d'arriver à ce qu'elle soit top . Je vous dis 22 matchs et je n'avais que blocage sur les sorus et un seul skin qui avait évité de mourir qui était top les autres ne durer pas plus de 4 match . Plus je montais en TV et plus je me faisais ruiner l'équipe à la limite ils étaient meilleurs en début de partie a petite TV . Avant d'arriver a avoir blocage châtaigne et garde sur un sorus vous allez en subir des pertes et des blessures et finalement vous aurez juste un poteau qu'on ne peut pas bouger si vous êtes simplement marqué voilà mon ressenti.12 victoire 6 nul et 4 défaite mais j'ai préféré effacer l'équipe je trouve qu'elle n'est pas compétitif comparé aux autres .

sype76 sype76
MP
Niveau 6
10 juillet 2023 à 09:14:04

J'étais un peu fort en disant qu'ils sont très mauvais ils ne sont pas très mauvais mais je trouve qu'ils font partie des moins bonnes équipes maintenant mais ce n'est que mon avis qu'en pensez-vous.

biloo biloo
MP
Niveau 5
11 juillet 2023 à 19:56:33

Les hommes lézards ne sont pas un Roster évident en ligue.

Les points forts :
- 6 joueurs force 4 de base, auxquels ont peut ensuite ajouter un big guy fiable. Et en prime ils ont 6 de mouvement, ce qui en fait des piliers très mobiles comparés aux autres joueurs équivalents (big one orques, Orques noirs)

- les skinks avec le combo minus esquive, couplé à leur mouvement 8, sont extra pour se faufiler dans la défense / intercepter les attaquants trop audacieux

- un Roster résistant pour peu qu'on n'expose pas les skinks inutilement.

- le skink caméléon qui apporte un potentiel jeu de passe qui n'était pas possible avant

Rien que sur cette base la, le roster tient la route.

Ses faiblesses :
- peu de compétences de base hors skinks
- les saurus ne montent en spp que difficilement (comme tout joueur designé pour taper et ne pas jouer la balle) et n'ont pas blocage de base.
- les joueurs sont chers, mais on sait pourquoi

Le nerf d'esquive en force est embêtant mais ça ne plombe pas le Roster pour autant. Il tient la route contre les Rosters de contact car ils ont l'avantage de la mobilité. Le match up est plus compliqué contre les agiles qui peuvent balader les saurus, mais sur la longueur ils peuvent prendre l'avantage.

Ils sont loins d'être faibles, mais tant que tu n'as pas de compétences il vaut mieux bien conserver ses relances pour le bon moment.

sype76 sype76
MP
Niveau 6
12 juillet 2023 à 14:06:37

Je comprends je connais les qualités mais je pense que l'esquive en force était vraiment important pour eux car même si tu arrives à avoir un saurus avec blocage tacle et châtaigne mais pour le bloquer il suffit de mettre un jour dessus il perd quand même beaucoup d'intérêt car souvent quand tu dois aller chercher la balle tu préfères y aller avec ton saurus force 4 plutôt que de devoir mettre deux à trois skins sur le porteur de balle avant de Blitz les saurus étant très souvent bloqué tu seras toujours obligé de te servir de tes skins pour aller au contact pour empêcher une avancée du porteur de balle ce qu'il les mets vraiment en danger car ils sont extrêmement fragiles une chance sur trois qu'il sorte après un coup qui veut dire que dans une partie tu finis souvent en sous-effectif car le jour en face va favoriser l'attaque sur les skins et toi malheureusement même si tu veux limiter au maximum l'exposition tu seras quand même obligé d'aller au contact régulièrement avec les skins et tes saurus qui sont en contact tout le temps vont se prendre un paquet de coups ce qui fait que tu vas avoir quand même de gros risques qu'il sorte et si tu prends une blessure grave sur un qui est niveau 2 pleure car tu sais que pour remonter ça sera très compliqué c'est une bonne équipe mais elle est trop dépendant des skins qui sont beaucoup trop fragiles plus de skins plus partie et c'est sûr il se faufile partout par contre ils ont trois 3 dagi ce qui veut dire que tu peux louper facilement ce ne sont pas des elfe à la limite je pense que pour eux eux il aurait fallu une petite amélioration mettre 4 d'agilité pour favoriser le dégagement de ses joueurs clés car n'importe quel joueur qui s'est un peu joué va toujours les coller car 3 3 d'agilité c'est 37 % de chance de louper en plus a au niveau tout le monde attaque et ils n'ont pas accès à blocage naturellement ce qui veut dire qu'il ne dure jamais très longtemps dans une partie arrivée à 1500tv

biloo biloo
MP
Niveau 5
12 juillet 2023 à 16:06:01

Mais après c'est valable pour toutes les équipes.
À haute TV, la ou les châtaignes, joueurs deloyaux pullulent, tous les joueurs risquent encore plus d'y passer, c'est normal, c'est blood bowl. Qui plus est pour des minus.
Dis toi qu'à la base, un joueur qui passe niveau 4, c'est exceptionnel ! Alors un bestiau qui ne monte qu'en tapant, c'est ouf déjà d'atteindre ce stade.

Up les lézards, c'est rendre l'équipe OP. Pour rappel, un 3+ relancable est plus fiable qu'un 2+ sans relance. Si tu files du 2+ au skink, tu augmentes leur coût avec en conséquence.

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
13 juillet 2023 à 08:28:41

Biloo a bien résumé la chose, c est une team plutôt bien équilibrée, juste dommage les saurus qui passe a 85k (du coup start 1 relances si kroxy +6 saurus)

C est une team à 50% winrate, elle demande de l expérience pour bien être maîtriser

Message édité le 13 juillet 2023 à 08:29:01 par Lokragen
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment