CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nains fond du tort au jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sype76 sype76
MP
Niveau 6
25 avril 2023 à 15:05:30

Voilà je lance un petit débat voir ce que vous en pensez aussi. je me dis que le jeu se porterait mieux sans l'équipe des nains. Voilà pourquoi une partie sur deux voir deux sur trois j'affronte des nains je comprends c'est une très bonne équipe très forte du début à la fin justement trop forte car elle est quasiment jouer tout le temps j'affronte une fois sur deux voir deux fois sur 3 ce qui est énorme et je commence un peu à en avoir marre de toujours tomber sur la même équipe qu'en pensez-vous est-ce que vous trouvez comme moi que c'est fatiguant de toujours jouer la même équipe en face.

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
26 avril 2023 à 12:06:36

Tu joues quel races ?

sype76 sype76
MP
Niveau 6
26 avril 2023 à 17:17:52

Skaven elfe et horque

sype76 sype76
MP
Niveau 6
26 avril 2023 à 17:19:29

Mais je ne dis pas ça dans le sens que c'est une mauvaise équipe c'est même d'ailleurs une très bonne équipe seulement on tombe tout le temps dessus c'est redondant

sype76 sype76
MP
Niveau 6
26 avril 2023 à 17:20:46

C'est toujours des matchs assez ennuyeux

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
27 avril 2023 à 08:25:15

Le problème viens pas des nains je penses (même si ça reste ennuyeux), mais qu il y a beaucoup d équipes t2 (ex nurgle noblesse alliance etc) et que naturellement les gens se dirige sur les équipes plus fort (t1) et les nains et une bonne race a faible risque

Ca ira mieux avec les prochains T1 , Sylvain, mort vivant, necro et homme lezard. Ensuite ton problème sera la pollution des mort vivant qui est une des meilleures races du jeu

sype76 sype76
MP
Niveau 6
27 avril 2023 à 08:38:19

Dans blood bowl 2 je ne trouve pas que j'affronté tant que ça des morts-vivants justement c'était toujours des nains aussi malgré le nombre d'équipes ça ne me dérangerait pas d'affronter des morts-vivants j'aime bien faire des matchs contre c'est des matchs qui peuvent varier de style de jeu c'est ça que je reproche au nains c'est que c'est toujours la même partie dès qu'on les voit

Thauvinade Thauvinade
MP
Niveau 4
27 avril 2023 à 13:33:50

Après "l'avantage" que tu as encore c'est que tu peux déco sans répercussion ( à part la perte de fan je crois ) ce qui peux t'éviter de jouer deux matchs de suite contre les nains .
Même si je comprends bien que ce n'est pas une vrai solution !

D'ailleurs Lokragen, on sait quand elles arrivent ces races ?

apatie apatie
MP
Niveau 4
08 juillet 2023 à 11:40:27

Les nains qu'elle horreur j en peux plus de cette équipe elle pourrit le jeux ^^ tout leurs joueurs sont créé pour détruire les équipes adverses c est incroyable à ce demander si les développeurs ont testé leur jeux c est incroyable

apatie apatie
MP
Niveau 4
08 juillet 2023 à 11:46:24

J ai une équipe orc noir avec beaucoup de blocage ca s équilibre seulement à ce moment là mais quand on crée une équipe qui n'a pas encore de bloque c est un cauchemard j espere qu il corrigeront cette équipe à l avenir au moin enlever tacle niveau 1

sype76 sype76
MP
Niveau 6
08 juillet 2023 à 12:48:53

Je suis d'accord avec toi je pense qu'il aurait besoin d'une mise à niveau retirer la compétence que tu cites serait bien je pense aussi

sype76 sype76
MP
Niveau 6
08 juillet 2023 à 12:59:42

Le truc c'est qu'il détruise vraiment une équipe rapidement car quand on tombe contre ils ont tout de suite des châtaignes plus le tacle ce qui fait qu'à bas niveau les équipes d'Agile sans prendre plein la tête et no équipes de Lour ne sont pas prêts pour les affronter on se fait détruire et maintenant ils sont encore plus fort car leur coureur ont la possibilité d'avoir plus de mouvement facilement le nombre de coureurs qui ont 7 de mouvements ce qui devient une équipe avec des joueurs rapides en plus

sype76 sype76
MP
Niveau 6
08 juillet 2023 à 13:02:02

Et à haut niveau ils sont toujours aussi fort je trouve car ils sont bardés de compétences et d'amélioration de statistiques en plus maintenant je pense que retirer tacle serait la meilleure solution pour les remettre un peu plus à niveau des autres équipes

apatie apatie
MP
Niveau 4
09 juillet 2023 à 10:56:05

Sans compter que du coup il xp vite j espere que les dev corrigeront mais j ai du mal à i croire ils ont déjà mis 4 mois à sortir le blood pass c est dommage j adore ce jeux mais y a un manque flagrant d équilibre surtout avec des équipes qui viennent d être crée

apatie apatie
MP
Niveau 4
09 juillet 2023 à 10:56:05

Sans compter que du coup il xp vite j espere que les dev corrigeront mais j ai du mal à i croire ils ont déjà mis 4 mois à sortir le blood pass c est dommage j adore ce jeux mais y a un manque flagrant d équilibre surtout avec des équipes qui viennent d être crée

biloo biloo
MP
Niveau 5
11 juillet 2023 à 20:19:01

Les devs ne toucheront pas à l'équilibrage car le jeu vidéo ne s'écartera pas du jeu de plateau. Et les nains ne sont pas déséquilibrés tant que tu les manges pas à trop haute TV. Après il faut apprendre à gérer sa valeur d'équipe.

Billy-_-Djinn Billy-_-Djinn
MP
Niveau 7
12 juillet 2023 à 10:38:06

Les nains sont chiants effectivement parce qu'ils ne sont pas la pour jouer le ballon, ils sont la pour traumatiser, boire de la bière et briser des os. Ils sont équipés comme à la guerre. Quand une équipe de Chaos a réussi à avoir blocage sur tous les joueurs, les nains ont déjà garde et chataigne sur eux. Par contre une fois que les chaos ont griffe, les nains deviennent des victimes :=) Après une équipe d'orcs fait le taff contre des nains. Le pire match up c'est des équipes pas agiles et fragiles genre les amazones, les skavens, les nordiques etc.
Mais bon je ne parle pas de blood bowl 3 mais de Blood bowl chaos edition qui surpasse largement les versions 2 et 3 ^^

Message édité le 12 juillet 2023 à 10:38:54 par Billy-_-Djinn
Sankah24 Sankah24
MP
Niveau 1
18 juillet 2023 à 20:04:20

Les nains sont affreux, je viens de gagner 3 0 avec des humains, jusque là tout va bien…. Par contre 3 morts , mon ogre et deux humains de ligne niveau 5 😭

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
19 juillet 2023 à 12:52:02

C est le problème des ladders infini (la 3mois) les équipes de bash on une grosse survivabilité comparé au hybride/agi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment