CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le classement

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sype76 sype76
MP
Niveau 6
09 mars 2023 à 17:40:53

Voilà je voudrais savoir apparemment le classement serait le chiffre à droite du nom d'équipe j'ai une équipe qui est vraiment exceptionnelle je dois être entre 40 et 50 matchs avec mes orques sans aucune défaite si c'est pas plus mais je ne descends pas du rant 13th là je viens d'enchaîner 4 matchs 4 victoires et je suis toujours rant 13th je comprends pas comment ça marche le classement

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
09 mars 2023 à 17:48:24

Hello

Le classement n est pas cense arrive avec le lancement du multi en mai ?

La le multi c est juste de l amical aucune notion de compet

Tout cela sera effectif avec l arrivee du 1er bloodpass en mai

EDGAR766 EDGAR766
MP
Niveau 2
09 mars 2023 à 18:19:18

C est le classement des joueurs qd tu perd tu descend quand tu gagne tu monte donc tu dois etre 13e sur environ 10 000

sype76 sype76
MP
Niveau 6
09 mars 2023 à 19:32:33

Excuse-moi c'est quoi qd

EDGAR766 EDGAR766
MP
Niveau 2
10 mars 2023 à 10:17:42

Quand

sype76 sype76
MP
Niveau 6
10 mars 2023 à 10:53:12

Ha ok merci après quelques matchs ce matin je suis enfin descendu à la 9e place

sype76 sype76
MP
Niveau 6
10 mars 2023 à 10:59:48

Mais les matchs sont durs à gérer j'ai 1800 de tv je tombe plus que sur des nains des orques et des nerguel bizarrement pas beaucoup de chaos et les nains qu'est-ce que c'est dur il faut vraiment gérer avec j'ai l'impression d'être une équipe de skaven je repars avec tellement de blessé à la fin 😂 mais bon pour l'instant ça va j'enchaîne les matchs avec des victoires je suis vraiment déçu de pas savoir combien j'ai fait de match exactement parce que je fais une superbe série avec cette équipe d'orques d'ailleurs c'est la première fois que je les joue dans blood boule 2 je jouais que skaven et les Sylvain

Mescalinomane Mescalinomane
MP
Niveau 5
11 mars 2023 à 23:36:33

J’en profite pour poser une petite question sur le classement: environ 1 match sur dix j’ai un plantage, soit le jeu freeze après un lancer de dés ou alors il plante tout simplement, rien d’étonnant là dessus ce jeu est une catastrophe technique pour le moment, je sais que ça n’arrive pas qu’à moi, bref.

Tout à l’heure, alors que je menais au tour 15 bien sûr, le jeu plante, je jouais une quasi neuve équipe d’orcs noirs avec une victoire et un nul et un classement d’environ 600, à la suite du plantage, je me suis retrouvé classé dans les 200, donc comme si j’avais gagné ou fait un nul, mais en tout cas pas comme si j’avais perdu. Pour moi quand y’avais une deco ou plantage c’était comme un abandon, mais apparement non ! Quelqu’un a déjà eu une expérience sur ce sujet ?

Message édité le 11 mars 2023 à 23:39:21 par Mescalinomane
sype76 sype76
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 17:55:40

Je suis classé 6e mais il me faut faire beaucoup de match pour descendre d'une place je suis toujours invaincu avec mon équipe d'orque c'est très long maintenant pour descendre d'une place au moins une dizaine de matchs pour gagner une place j'ai peur que si j'en perds un seul je redescends beaucoup en classement je sais que ça compte pas actuellement mais j'aurais quand même aimé finir la saison dans le top 5 ça me ferait plaisir plus qu'une place à gagner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment