CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une première mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keyforge Keyforge
MP
Niveau 4
01 mars 2023 à 22:12:21

Hello,
Tout est dit dans le titre, visiblement une première mise à jour avec quelques fonctionnalités... par contre je n'ai pas tout compris lol... si quelqu'un a le courage de résumer ces ajouts...

https://store.steampowered.com/news/app/1016950/view/3678915891710826309?l=english

bepok bepok
MP
Niveau 17
01 mars 2023 à 22:17:15

Seulement + d'option d'administration quand tu as créé une league

Rien de fou en soi mais intéressant pour gérer ses league et tournois.

reptils reptils
MP
Niveau 23
01 mars 2023 à 22:22:24

Pour résumer ils vont créer une page web pour pouvoir administrer des ligues.

Le truc très cool c'est qu'on va pouvoir zapper un résultat de match en cas de crash du jeu (ouais ouais, c'est bien ça qu'on appelle un bandage sur une jambe de bois), et on va (dans la même idée j'imagine) pouvoir gérer soi-même l'argent et les SPP gagnés.

Donc en gros leur jeu marche toujours pas, mais pas de panique, on a une super page web qui arrive pour compter les points.

reptils reptils
MP
Niveau 23
01 mars 2023 à 22:40:23

Le top c'est que c'est un studio français et ils sont même pas foutus de mettre au moins dans les deux langues ....

Keyforge Keyforge
MP
Niveau 4
02 mars 2023 à 08:03:45

Hello
Ok super merci pour ce résumé ! Je me débrouille en anglais mais pour le coup, tu as raison, une page en français ... pour un studio français... pourrait être un minimum quand même pfff. Mais bon si seulement c'était le seul souci avec Cyanide et Nacon

Tchill007 Tchill007
MP
Niveau 2
24 mars 2023 à 16:44:10

blood bowl 3 est un scandale nacon devrait fermer ses portes ... Escroquerie quand tu nous tiens...

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 43
08 avril 2023 à 02:33:32

Arrêtez de jouer/achetez cette merde et restez sur le 2

Laissez ce studio crever si vous voulez soutenir un studio fr contre vent et marré mais qui le mérite achetez steel division 2 et warno :ok:

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
11 avril 2023 à 07:34:43

Vous vous enervez après quoi exactement ?
Je trouve le jeu bien actuellement
Hormis la custom mais ils y bosse t dessus

bepok bepok
MP
Niveau 17
17 avril 2023 à 11:25:25

Le 11 avril 2023 à 07:34:43 :
Vous vous enervez après quoi exactement ?
Je trouve le jeu bien actuellement
Hormis la custom mais ils y bosse t dessus

Il est juste moins bien que le 2 en tout point en fait.. et le but d'une suite c'est justement le contraire. D'où l’énervement des acheteurs (dont moi) qui se sentent bafoués tout simplement.
Après en soi le jeux n'est pas "Mauvais" mais il est pas "bon" non plus.

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
17 avril 2023 à 20:06:33

Le but d une suite est d etre mieux oui
Mais sur le papier et dans un monde parfait

Sauf qu a moins que tu sois dans une grotte la realite est toute autre
il arrive trop souvent que la suite soit moins bien au final

Laisse lui autant de tps qu a bb2 pour juger ( regarder les avis ou topic a la sortie de bb2 un peu )
Le jeu ne peut qu etre juge dans le temps ( c est la mode depuis que le net s est democratise a coup d ajout dlc tardifs )

Apres il faut etre objectif : la suite est souvent moins bien car on a pas les memes souvenirs / plaisir que sur l opus précédent ( nouvelle licence donc découverte totale, inattendue, plus de temps a ce moment la, plaisir multi partage.... )

Perso ce bb3 ne pourra etre que mieux mais les commentaires / avis negatifs donnés sans arguements refletent plus de l hysterie ou la frustration generale deversee sur ce jeu
Ce genre d avis me fait penser a :
La terre est plate car je le dis

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
18 avril 2023 à 09:09:01

Oui vdd bcp râle sur le jeu mais n avance aucun argument hormis la personnalisation mais ilsy travaillent dessus

bepok bepok
MP
Niveau 17
18 avril 2023 à 12:27:54

Le 17 avril 2023 à 20:06:33 :
Le but d une suite est d etre mieux oui
Mais sur le papier et dans un monde parfait

Sauf qu a moins que tu sois dans une grotte la realite est toute autre
il arrive trop souvent que la suite soit moins bien au final

Laisse lui autant de tps qu a bb2 pour juger ( regarder les avis ou topic a la sortie de bb2 un peu )
Le jeu ne peut qu etre juge dans le temps ( c est la mode depuis que le net s est democratise a coup d ajout dlc tardifs )

Apres il faut etre objectif : la suite est souvent moins bien car on a pas les memes souvenirs / plaisir que sur l opus précédent ( nouvelle licence donc découverte totale, inattendue, plus de temps a ce moment la, plaisir multi partage.... )

Perso ce bb3 ne pourra etre que mieux mais les commentaires / avis negatifs donnés sans arguements refletent plus de l hysterie ou la frustration generale deversee sur ce jeu
Ce genre d avis me fait penser a :
La terre est plate car je le dis

En fait si j’écoute ton avis, on a pas le droit de râler tout simplement ?
Quand on nous vend un jeux plein pot et qu'il est moins bien que sa version précédente, je vois pas pourquoi je serai content.
Des arguments y en a à la pelle, encore faut t'il les entendre (pluie de bug, interface à refaire, personnalisation inexistante sans passer par la boutique, mode histoire fade, impossibilité de sauvegarder pendant un match VS IA, pas de VF, manque de race, aucunes nouveautés,etc..)

Le 2 avait déjà certains de ces soucis à sa release et donc ? ça doit excuser tout ça ? ou alors le bon comportement serai plutôt d'apprendre de ses erreurs ? à ton avis, réfléchi bien.

Quand un jeux sort on nous demande pas d'attendre un an pour s'en faire un avis. Là je dit ce que je pense actuellement de BB3. Si ça te gène, reviens dans 1 an, on changera peut être d'avis.

Clairement si on me demande entre BB3 à 20 euros ou BB2 à 2€, lequel prendre entre les 2, j’hésiterai pas une seconde. BB3 en lui même n'est pas "mauvais" mais il est moins bien que BB2 et ça (pour ma part, après chacun voit midi a sa porte) c'est un problème.

tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
18 avril 2023 à 13:56:04

Ce n est pas a moi de decider qui a le droit ou non

Et si tu ne lit pas mon poste en travers j ai dit que raler sans donner d arguments, ce que beaucoup font n a aucune valeur

Evidemment y a des déçu et d autres contents ( pour bb3 largement plus de decus que l inverse ) mais une grande partie disent c est de la merde, point

Quel credit du donne a cela ?

bepok bepok
MP
Niveau 17
19 avril 2023 à 12:17:41

Le 18 avril 2023 à 13:56:04 :

Quel credit du donne a cela ?

Bah..je dit qu'ils ont raison, tout a déjà été argumenter 1000 fois

Quand je dit qu'il pleut, j'ai pas forcement besoin de préciser que je dit ça parce que je voit de l'eau tomber du ciel, certaines choses sont des évidences.

Darkangeld67 Darkangeld67
MP
Niveau 3
16 juillet 2023 à 01:29:41

l'IA à été améliorée depuis le début ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment