CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle beta du 1er/12juin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
26 mai 2022 à 12:25:34

voila juste pour tenir informé les joueurs qui seraient intéressés

S'inscrire ici
https://bloodbowl-thegame.com/#/home

BlindB44 BlindB44
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 17:36:57

Salut les joueurs !
Je me présente : coach Blindboy, joueur de Blood Bowl plateau depuis 30 ans. Et plusieurs centaines d'heures passées sur BB2 sur PC.
Mes commentaires au coeur de cette nouvelle Beta :
- les dévs ont vraiment essayé de rendre cela accessible visuellement. Je dis bien "essayé" car les multiples règles rendent la présentation et l'ergonomie comme un casse-tête majeur. Là je dirai qu'ils ont épuré autant que possible et meme si les 1eres parties sont déroutantes, on retrouve vite où chercher les infos et comment faire ses actions.
- le didacticiel a le mérite d'exister. Et même si un débutant sur BB vivra un enfer et que 90% se décourageront, je dirais que le didacticiel explique les bases et c'est pas si mal.
- il y enfin une option pour ne pas faire s'afficher les scènes cinématiques. Car elles sont répétitives à souhait (comme les commentateurs...) et cela fluidifie la partie de ne plus se les taper.
- le matchmaking est naze dans cette béta, mais est-ce parce qu'il n'y a que quelques centaines de joueurs ? Réponse à la sortie. En tout cas, impossible en l'état de savoir comment vont être composées les ligues.
- c'est assez joli (mais rapidement on s'en fou...) et les picto des compétences sont explicites.
- les dernières règles du jeu de plateau semblent respectées. J'ai juste un doute sur le système de passe. Il semblerai qu'on ne puisse plus ramasser le ballon et le lancer dans la même action... étrange. Est-ce un bug ?
- seulement 6 équipes jouables dans cette béta. Et clairement pas les plus populaires (pas d'humain, d'orc, de MV, de chaos, de skavens, d'elfes... juste des mix d'équipe avec un peu de tout). J'espere que cela ne sera pas le rooster de base au lancement du jeu car les joueurs vont beugler !!!
- le tableau de coup d'envoi n'est pas clair, même pour les joueurs aguerris. C'est mal expliquer et on ne voit pas bien les joueurs concernés par les évènements. C'est unn détail mais mal débuter son match sans comprendre pourquoi c'est frustrant
- sinon c'est du BloodBowl :diable:
Voila pour le moment

Message édité le 06 juin 2022 à 17:39:18 par BlindB44
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
13 juin 2022 à 21:55:13

Je me présente : coach Blindboy, joueur de Blood Bowl plateau depuis 30 ans. Et plusieurs centaines d'heures passées sur BB2 sur PC.

Salut blindboy, moi j'ai découvert blood bowl, par le premier du nom

Mes commentaires au coeur de cette nouvelle Beta :
- les dévs ont vraiment essayé de rendre cela accessible visuellement. Je dis bien "essayé" car les multiples règles rendent la présentation et l'ergonomie comme un casse-tête majeur. Là je dirai qu'ils ont épuré autant que possible et meme si les 1eres parties sont déroutantes, on retrouve vite où chercher les infos et comment faire ses actions.

Effectivement ça commence a être mieux, même si y'a encore des détails a voir

- le matchmaking est naze dans cette béta, mais est-ce parce qu'il n'y a que quelques centaines de joueurs ? Réponse à la sortie. En tout cas, impossible en l'état de savoir comment vont être composées les ligues.

C'est le point qui me fait peur, mais vue tout les details apporté au jeu, je pense qu'ils ont du y réflechir, enfin j'espère vraiment, car c'est un point très important

- les dernières règles du jeu de plateau semblent respectées. J'ai juste un doute sur le système de passe. Il semblerai qu'on ne puisse plus ramasser le ballon et le lancer dans la même action... étrange. Est-ce un bug ?

Tu dois déclarer t'es action maintenant, avant de te deplacer, tu dois appuyer sur la case passe si tu veux enfaire une

- seulement 6 équipes jouables dans cette béta. Et clairement pas les plus populaires (pas d'humain, d'orc, de MV, de chaos, de skavens, d'elfes... juste des mix d'équipe avec un peu de tout). J'espere que cela ne sera pas le rooster de base au lancement du jeu car les joueurs vont beugler !!!

Il y aura 12 races, orque, elfe noir, nain, skaven, union elfique(elfe pro), elu du chaos, renégat du chaos, humain, nurgle, orque noir, noblesse impérial, l'alliance du vieux monde

- le tableau de coup d'envoi n'est pas clair, même pour les joueurs aguerris. C'est mal expliquer et on ne voit pas bien les joueurs concernés par les évènements. C'est unn détail mais mal débuter son match sans comprendre pourquoi c'est frustrant

oui les prieres de nuffle c'est un peu compliqué a déterminer la source

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.90€ PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment