CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Studio pas fiable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
21 juillet 2019 à 14:15:12

J'ai dépensé 100 euros pour avoir l'édition légendaire de BB2. Crash en connectant le serveur. J'écris sur le forum officiel, sur leur adresse mail, sur facebook, aucune réponse. Leur numéro d'assistance technique? Répond jamais. J'en ai pour mes frais.
Je ne peux que déconseiller très vivement d'investir dans n'importe quel produit de ce studio.

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 17:21:54

+1

GodofGods GodofGods
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 01:07:02

1666heures sur Bloodbowl II avec tout les DLC et jamais eu aucun souci :(

Désolé pour toi mais leurs jeux sont très bons et je suis a l’opposé de ton avis :hap:

ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 20:23:34

Je suis content pour toi que tu n'aies jamais eu de souci.
Mais si un jour tu en as un, tu auras l'impression qu'on t'a arnaqué. Car l'assistance technique ne te répondra pas.
Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de leur service client pour voir le nombre de gens dans ma situation.
Alors il y a d'autres studios qui font de bons jeux et pour qui les clients ne sont pas que des pigeons.

Message édité le 10 février 2021 à 20:25:34 par ricardo021
ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 20:52:09

Voici ma demande d'assistance à leur support technique qui date de juillet 2019.
Et toujours pas de réponse jusqu'à maintenant.
Il y a un numéro de téléphone aussi, où personne ne répond.
Ce studio n'a pas compris que le client satisfait est leur plus grand patrimoine actif. Et un client arnaqué est perdu pour toujours.

https://forums.focus-home.com/topic/40762/problem-to-access-account/2

CasualParis CasualParis
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 10:07:27

Tu parles de studio mais tu envoies un lien vers le site de l'éditeur (focus), qui plus est ancien éditeur du studio qui n'éditera pas blood bowl 3. Facile de cracher sur le taff des devs alors qu'ils n'ont rien à voir avec le suivi technique (assuré donc par l'éditeur.)

ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
18 mai 2021 à 20:08:00

En tant que client, je m'en fiche de savoir qui est l'éditeur ou le développeur. S'ils placent leur oeurvre dans les mains d'un éditeur qui laisse le consommateur sans pouvoir jouer après avoir dépensé 100 euros, je cracherai dessus, oui, et sur touts les forums. Facile pour toi de critiquer, puisque ce n'est pas toi qui a été arnaqué.

Nemo_str Nemo_str
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 16:34:31

Get over it :D

ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
20 juin 2021 à 13:43:59

Le 13 juin 2021 à 16:34:31 :
Get over it :D

J'ai bien accepté le fait d'avoir été arnaqué. Mais si tu prétends que je n'en parle pas dans les forums, tu peux te mettre un doigt dans le cul.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 13:52:44

Tu est au courant que tu utilise mal le verbe prétendre par contre ? :o))

ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
26 juin 2021 à 22:57:27

PRÉTENDRE, verbe trans. I. A. − Revendiquer, poursuivre quelque chose comme un dû, comme la rétribution nécessaire d'une certaine activité, position ou qualité.

C'est peut-être toi qui a un vocabulaire limité, pauvre johnjohn35

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 10:29:58

Je ne "prêtant" pas que tu a un vocabulaire limité, mais bien que ta définition sois exact, si tu te relis tu te rendra compte que ça ne colle toujours en aucun cas avec ton post precedent.

ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
28 juin 2021 à 18:10:52

Tu peux remplacer prétendre par revendiquer. C'est dans ce sens là que je l'ai employé.

trololilola trololilola
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 12:37:12

T'inquiète ricardo021. Ne cherche pas trop de soutient dans ces forums, t'es au royaume des putes ici.
Sinon pour ton intitulé, tu as raison. Il suffit de voir comment les serveurs de BB2 rament maintenant depuis plusieurs mois avec des freez dégueux dans les menus et parfois des décos. Ils ont du fermer des serveurs en masse pour faire des économies sur notre pomme. Par contre pour nous ventre une équipe en DLC à 9€, le prix d'un jeu, ils sont champions du monde.

Message édité le 11 juillet 2021 à 12:38:18 par trololilola
ricardo021 ricardo021
MP
Niveau 2
30 juillet 2021 à 23:37:00

J'ai bien vu pour le soutien, trolo.
C'est même un peu suspect: j'ai ouvert ce topo en juillet 2019. Il reste mort pendant un an et soudain trois usagers me rentrent dedans comme si j'avais tort, juste au moment des pubs pour BB3.
Si les modérateurs du site lisent ça, il faudrait vérifier leurs autres commentaires. Il faudrait que ces forums restent un terrain de débat entre les joueurs et ne soient pas infiltrés par les département de marketing des développeurs.

Ducluma Ducluma
MP
Niveau 3
15 juillet 2022 à 07:04:03

+1 ricardo et trololi

Et pour les responsables du site qui doivent faire attention aux infiltrés, ricardo jeuxvideo.com eux même sont vendu à tout un tas de grosse firme c'est cramé depuis longtemps, alors de la à faire attention à des trucs comme ça xD

Eux tout ce qu'ils veulent c'est du clique sur leurs site point. Comme l'a dit Trololi c'est bien le royaume des putes ici et c'est plus large que ça encore.

Il faudrait que ces forums restent un terrain de débat entre les joueurs et

:rire: si tu veut un débat propre quitte cette terre abandonner de Dieu, ici tu ne trouvera que 59 de QI maximum pour débattre, la mauvaise foi ici c'est pas une option, mec on parle de "gens" qui défendent no man sky encore aujourd'hui, qu'est ce que vous voulez de plus :rire:

Message édité le 15 juillet 2022 à 07:07:57 par Ducluma
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
15 juillet 2022 à 22:21:29

Tu as déterré le sujet de Yvan

"comme par hasard"

Ducluma Ducluma
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 08:41:10

Le 15 juillet 2022 à 22:21:29 :
Tu as déterré le sujet de Yvan

"comme par hasard"

Lol oui c'est vrai dans le sens de la date, j'avais pas vu
Mais regarde le forum, il y a UNE page de topic, j'ai pas regarder la date, j'ai juste lu le titre du topic et j'ai voulu répondre

Message édité le 17 juillet 2022 à 08:41:22 par Ducluma
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS5 22.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment